| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 14:00 Sujet du message: Joueurs de retour de Coupe du Monde - Euro |
|
|
Là, j'ai récupéré Tommaso Rocchi avec mon club de la Lazio. Il vient de faire l'Euro 2008 et... n'a pas pris de vacances....
Est ce le FM 2008 qui veut ça ?
Je me souviens que dans le 2007, l'on pouvait accorder à ces joueurs qui reviennent de ce type de compétitions des retours de vacances alternées du genre 2 semaines après la reprise de tous les autres joueurs.
Je pense qu'il y a des petites modifs à faire là chez SI. |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3594 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Tu peux vraiment pas l'envoyer par une autre option? Sinon tu le met en repor 2x 1 semaine  _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Tu peux vraiment pas l'envoyer par une autre option? Sinon tu le met en repor 2x 1 semaine  |
sur le FM 2007, l'entraineur adjoint te le soumettait directement donc je ne vais certainement pas m'ennuyer à aller chercher tel ou tel option.
Là, honnetement, l'incidence est mineure, le joueur me fait un très bon début de saison mais bon... ça fait pas très réaliste tt de même. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3594 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Bah concrétement l'Euro c'est quoi? De 3 à 6 matchs. De plus, ton joueur les a tous joué?
Généralement ces joueurs internationaux ont beaucoup moins de vacances que les autres, alros bon, j'te dis une semaine de repos ou 2 et c'est déjà beau. _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
ben oui tu sélectionne le joueur dans l'entrainement et tu lui met une semaine de repos et basta  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
décidemment, je ne dois pas parler très clair.
Je me fiche royal de savoir que je peux intervenir manuellement, je ne le sais que trop bien mais cela n'a strictement aucun intérêt :
J'ai mis ce topic dans boitaidées pour que soit rétabli la fonctionnalité qui faisait intervenir l'entraineur adjoint, un message du genre : "Votre joueur vient de rentrer d'une coupe du monde ou d'un euro. Vous pouvez lui accorder un retour de vacances différé de 1 semaine ou 2 semaines par rapport au reste du groupe". Je me souviens qu'un joueur qui revenait de selection & qui n'avait pas eu sa dose de vacances se blessait régulierement et faisait plutôt une mauvaise saison.
(sinon juste pour l'anecdote, Tigroo, non, Rocchi n'a pas eu bcp de temps de jeu, il a fait que des bouts de match mais bon, Toni, Iaquinta etc... ça parle de lui-même ) |
|
|
 |
RukawaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 0:40 Sujet du message: |
|
|
bah s'il n'a pas beaucoup joué, ton entraineur adjoint a sans doute jugé qu'il avait déjà passé de très bonnes vacances en autriche & en suisse  _________________ kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
 |
|
|
 |
|