| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sorin91800Réputation Locale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 13:22 Sujet du message: Salami - MO C |
|
|
Je vous conseille salami un nigerian je l'ai acheté 1.1 millions avec paris et il est evalué a 8 millions en 2010
Il en vaut le coup
edit kenpachi : un petit effort sur la présentation comme te l'as demandé tigroo n'est pas superflu... Pour cette fois-ci je vais modifier moi-même le titre mais fais attention à l'avenir stp. | Citation: | - Pour la présentation d'un joueur :
Dans le titre : le [POSTE] + le PRENOM NOM du joueur
Préciser le nom du joueur, son club au début du jeu, son poste, ses points forts (et faibles éventuellement) et le prix (à peu près) où on peut l'avoir. Si avec ça vous nous rajoutait un screen, ça sera parfait ! | N'oublions pas les bases... |
|
|
 |
|
|
AquariusRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 143 Localisation: Le désert du réel
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Mouais bof Salami arrête pas d'envoyer des saucisson dans les tribunes ...
Il serait meilleur au Mans (pour les rillettes ...) _________________ La cuiller n'éxiste pas. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Voici notre ami Salami en 2012
Vous en prendrez bien une petite tranche ???? _________________
 |
|
|
 |
BaBel11Réputation Locale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Tres bon joueur , dans ma partie il joue a auxerre , bonne recrue pour eux ! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3606 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai à Hambourg en 2013 et bien qu'ayant de bonnes stats il réalise des prestations moyennes. A été remplacé par Eden Hazard. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
bozoderclownRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 1:43 Sujet du message: |
|
|
ENORME BLAGUE DE AQUARIUS , JE SUIS MORT DE RIRE PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "At my signal , unleash hell" the spanish |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|