| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Javier SaviolaRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 1:23 Sujet du message: Diego Cavalieri - GB |
|
|
Diego Cavalieri [GB]
Ce joueurs, 24 ans au début du jeu, évolue dans le club brésilien de palmeiras. Mon recruteur lui met autant d'étoiles que les meilleurs joueurs cités dans cette partie du forum. Il à également l'avantage de bénéficier de la double nationnalité italienne. Par ailleurs, il dispose d'une clause libératoire d'un montant de 10 M d'euros, mais devrait pouvoir être recruter à partir de 8M
(Si quelqu'un a eu l'occasion de disposer de ce joueur dans son effectif, j'attends ses commentaires)
Voila ses stats :
 |
|
|
 |
|
|
A°S°S°ERéputation Locale

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 25 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
| oupsss dans ma partie je ne le trouve pas pourtant j'ai la base de donné aux max bizzare bizzare :? |
|
|
 |
Javier SaviolaRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est bizarre, j'ai moi aussi la base de données max, et il est bien là au début de la partie. |
|
|
 |
GuillermoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 1:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis avec l'Olympique Lyonnais, et au debut de ma carriere, il me fallait un gardien...
Coupet étant bléssé, Vercoutre étant une chevre et Hartock étant trop jeune, je me suis mis a chercher un gardien.
J'ai acheté Diego Cavalieri.
Resultat : 3 années d'affilées meilleur gardien du championnat. Tres tres bon gardien, aujourd'hui titulaire en equipe du Bresil dans ma partie. Coupet m'en veux d'ailleurs un peu de l'avoir recruté...Il cire le banc maintenant Greg... |
|
|
 |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 7:14 Sujet du message: |
|
|
| Chez moi en 2009 il joue à la Roma et a vraiment très bien progressé par rapport au screen ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|