| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
riquelme13Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 14:41 Sujet du message: Acheter l'arbitre |
|
|
Comme dans la réalité, ca serait bien si on pourait corrompre les arbitres en leur proposant de l'argent, et, si on se fait choper comme le Milan ou la Juve, on se fera retirer des points pour la saison suivante ou carément relégué en 2nde divisions  |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3916 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ça rejoint l'envahissement de la pelouse par les suppoters et l'utilisation des machettes dans les stades.
:arrow: Poubelle
Le seul moyen qui serait "réaliste" pour se voir retirer des points, ce serait des finances très instables, et encore. _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Comment sa réaliste... parceque tu trouve que les matchs truqué c'est de la science fiction...
T'as entendus sa Bernard???  _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ca aussi c'est quelque chose qui a été tenté dans de lointains clones de FM (il me semble que quelque chose du genre existait dan sle FM de sierra à la fin des années 90, je me trompe peut-être de titre.).
C'est réaliste certes, mais n'oublions pas que le but est de "jouer au manager", de faire de la tactique, du recrutement, etc... Bref, FM doit rester un jeu qui conserve ses objectifs selon moi. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3916 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
j'voulais pas dire que c'était pas réaliste mais néfaste voilà. Si tu proposes la corruption aux plus petits joueurs de FM comme un jeu, où on va?  _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
Il y a ça aussi c'est vrai. _________________
 |
|
|
 |
BastiaimilanaisRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 2:53 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | Ca aussi c'est quelque chose qui a été tenté dans de lointains clones de FM (il me semble que quelque chose du genre existait dan sle FM de sierra à la fin des années 90, je me trompe peut-être de titre.).
C'est réaliste certes, mais n'oublions pas que le but est de "jouer au manager", de faire de la tactique, du recrutement, etc... Bref, FM doit rester un jeu qui conserve ses objectifs selon moi. |
c'était dans un sierra 96 ou on pouvait acheter les match sans trop abusé car, en abusant on se faisait démasquer et on perdai des points ou une amende sa rajoute quelques chose mais je pense que ca serai super délicat à gérer tant pour les joueur que pour les programmeurs |
|
|
 |
serbe93Réputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 4:08 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Je crois que ça rejoint l'envahissement de la pelouse par les suppoters et l'utilisation des machettes dans les stades.
:arrow: Poubelle
Le seul moyen qui serait "réaliste" pour se voir retirer des points, ce serait des finances très instables, et encore. |
mdr emeute dans le parc des prince la tribune de boulogne massacre les joueure marseillais looool |
|
|
 |
flodu76Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | Le seul moyen qui serait "réaliste" pour se voir retirer des points, ce serait des finances très instables, et encore. |
ça y est déjà sur le FM2008. Dans ma partie, Porsmouth c'est fait retiré 10 points pour redressement financières |
|
|
 |
NéborRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
| flodu76 a écrit: | | Tigroo a écrit: | | Le seul moyen qui serait "réaliste" pour se voir retirer des points, ce serait des finances très instables, et encore. |
ça y est déjà sur le FM2008. Dans ma partie, Porsmouth c'est fait retiré 10 points pour redressement financières |
Ah c'est vrai ??? :D
En tout cas en ce qui me concerne, je suis archi-pour la possibilité de corrompre un arbitre ou un joueur adverse (à nos risques et périls n'est-ce pas Nanard), puisque cela fait bel et bien partie de la réalité du football. Demandez au Président de la Juve quand son club a été relégué !! |
|
|
 |
jujuhxhRéputation Locale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
redressement fiscal aussi dans ma partie fm 2008 pour Man city
l'achat de l'arbitre est plus du ressort du comité du directeur! Nous c'est les compos d'equipe qui nous interresse |
|
|
 |
|