| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 12:14 Sujet du message: Malaury Martin - MC |
|
|
Bonjour à tous,
Jai pas trouvé de topic sur ce joueur, on en parle juste dans le topic considéré comme le futur, vu comme le futur...
J'en suis à ma 1ère saison avec Hanovre 96 et tout se passe pour le mieux (1er après 25 journée) et pour la saison prochaine j'aurai besoin d'un milieu centre et donc je me suis penché sur Malaury Martin de Monaco que mes recruteurs me conseillent vivement et qui de surcroit est considéré comme le nouveau Platini (sympa comme référence).
J'aimerai savoir si il en vaut vraiment le coup, parce que j'ai des finances qui ne sont pas au mieux et j'aimerai savoir si ce joueur vaut vraiment le coup. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
|
|
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
2010-2011:
|
 |
T-BagRéputation Locale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
| J'en suis à la même saison que suaviste, je l'ais toujours avec Monaco, il n'est pas vraiment titulaire, je lui préfère Ca et Fellaini mais la saison précédente il a fait énormément de match pour cause de blessue et il s'en est très bien sortie, je l'ais prolongé de 5 ans. |
|
|
 |
aja_djibRéputation Locale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
| suaviste a écrit: | 2010-2011:
 |
quel est ton skin ?? moi martin est titulaire a l'aja !! tp fort ce joueur !! considéré comme le futur platini  _________________ forum sympa , tous jeune , ou bonne ambiance et bonne humeur regnent !!! venez vous inscrire on vous attend !!!
http://footballmanager.xooit.eu/index.php |
|
|
 |
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Ouais bof...moi je viens de l'acheter au début de ma 3e saison avec Auxerre, et il tourne à 6,40 de moyenne apres 11 matchs.
D'accord il est vu comme le nouveau Platini, mais faut se méfier. Dans cet opus les comparaisons aux anciens joueurs sont un peu trop présentes, et on déchante souvent.
Depuis mon début avec Auxerre, mon équipe de moins de 18ans a eu dans ses rangs, 4 nouveaux Platini, 3 nouveaux Henry, un nouveau Thuram et un nouveau Dacourt!! :D
sur ces 9 joueurs, je pense que 3 seulement sont bons, le reste est vraiment mitigé.
Pour en revenir à Martin, je lui fais confiance pour l'instant, mais à ce rythme il deviendra vite remplaçant!
Correct pour un club de milieu de tableau. _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |
Kevin.Réputation Locale

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Il a seulement et a des stats de ouf ! Est-il meilleur en MOC ? _________________
 |
|
|
 |
ujyresRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 9:44 Sujet du message: |
|
|
je l ai testé en premiere league en mc et en moc et a chaque fois il n' arrive pas à s' imposer, pourtant je lui ai laissé le temps.
Je pense que ses stats sont flatteuses mais ce n' est pas un bon joueur. _________________ La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple car on ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. |
|
|
 |
|