| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 14:15 Sujet du message: Roberto - MD |
|
|
Vous trouvez que les Veloso, Gago, Toulalan, Lucas sont trop cher ?
Vous cherchez un bouledog du milieu de terrain ?
Qui soit également un fin tireur de corner et de coup franc mettant un peu de créativité dans l'entre-jeu ?
Ce joueur est alors fait pour vous, j'ai pu l'acquérir pour 11M mais il doit être beaucoup moins cher en début de partie...
 |
|
|
 |
|
|
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Je cherchais un milieu defensif et je l'ai fait observer par un de mes recruteur et il m'a dit de le recruter en dernier recours alors que le recruteur a 16 en evalution joueur et 15 en évaluation potentiel. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Mais il a pas les même notes. |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je viens de le recruter la en janvier 2010, mes recruteurs me le conseillaient et j'en vraiment pas déçu ! En plus je sais pas si t'as vu l'age mais il a que 21ans le gars, il va encore évoluer avec mes préparateurs  |
|
|
 |
asm06Réputation Locale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
Salut ! belle trouvaille ! mais est-ce-que tu pourrais me donner un petit reseignement stp :
tu pourrais me donner ses autres noms car quand je tape "Roberto" il y a plus d'une centaine de joueur qui apparait :s et j'ai pas réussi a le retrouver xD
merci d'avance :D |
|
|
 |
TonioRéputation Locale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
| asm06 a écrit: | Salut ! belle trouvaille ! mais est-ce-que tu pourrais me donner un petit reseignement stp :
tu pourrais me donner ses autres noms car quand je tape "Roberto" il y a plus d'une centaine de joueur qui apparait :s et j'ai pas réussi a le retrouver xD
merci d'avance :D |
Roberto Andrade Silva - Club de début : Atlético Paranaense - Clause de départ : 6,5 millions. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|