| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AhbendisdoncRéputation Locale

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 23:18 Sujet du message: Juan Pablo Carrizo - GB |
|
|
Je suis étonné de ne pas le trouver dans les perles...peut-être l'ai-je raté...
Ce gardien est argentin mais possède aussi la nationalité italienne. Il est redoutable d'efficacité mais il a surtout une capacité à se motiver, une détermination époustouflante...Je peux jouer contre n'importe quelle équipe, il est toujours pressé d'aller au charbon.
A noter également une régularité à toute épreuve.
A mon sens c'est une perle puisque j'ai vendu Landreau pour 20M€ et que j'ai acheté Carrizo pour 7M€...et il est bien meilleur à mon goût!
Le voici en septembre 2010 :
 |
|
|
 |
|
|
jean_2Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
ah je ne connaisssais pas !!!! je vais peu etre test pour remplacer landreau  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
| jean_2 a écrit: | ah je ne connaisssais pas !!!! je vais peu etre test pour remplacer landreau  |
tu verras dans ta partie mais moi c'est mon dieu :D
c'est le seul joueur qui est capable d'être "super motivé" à l'idée de jouer contre Metz :D |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Il joue a river plate et il est prêter par la lazio il est bon mais il est cher aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | Il joue a river plate et il est prêter par la lazio il est bon mais il est cher aussi. |
cher, oui et non...7M€ pour un joueur comme ça ce n'est pas si cher...au début ça m'a gonflé de lâcher 7M€ pour un gardien mais quand tu compares avec d'autres, c'est une affaire.
Je pense que c'est la recrue idéale pour un club qui s'est fait chipé son gardien pour une somme confortable (type Landreau...) |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
Dans ma partie, il n'est pas génialissime... Il est même moyen je trouve. Bon, d'accord il est pas dégueu, mais il y a meilleur pour moins cher (je pense surtout à Lehtovaara). _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
| Il vaut le coup selon le club que ta si ta metz comme moi laisse tomber il voudra jamais venir mais si ta un grand club c'est sur il vient et t'a les sous pour le faire venir. |
|
|
 |
|