| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Re4LzRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 22:28 Sujet du message: Lee Wallace - D/AL G |
|
|
Alors la, je vous présente un pur produit de mon équipe actuel dans FM 08.
Un petit jeune de 19 ans en début de partie, il n'est que simple remplacant chez les hearts en début de partie, car José Gonçalves trés bon D G est LE Meilleur joueur des Hearts.
Mais seulement, ce que cela nous cachait c'était un jeune prodige, assoifé de match qui ne voulaient que progressé, je vous parle de Lee Wallace .
Coup du sort dans ma partie, José Gonçalves est vendu 3 millions d'€ au FC Copenhage mon président ne m'as pas laissé le choix que de le vendre, prit par le temps il me fallait absolument un remplacant que je n'ai pu me procuré :(.
Au début honnêtement il n'est pas énormément avantagé par les stats, je craignais que mon côté gauche ne soit qu'une passoire, mais je n'avais pas d'autre choix que de faire joué mon petit Lee Wallace.
C'est alors qu'au début rien de bien convainquant mais malgrés tout satisfaisant, je m'attendais a pire, il avait une moyenne de 6.50 ce qui est tout a fait correct pour un D G.
Enfin bref, j'raconte ma vie la mais tout sa pour dire que c'est par pur hazard que j'ai trouvé ce petit jeune, qui enfaite à un véritable potentiel, au début il est peut être peu convaincant mais avant le mercato 2008 il a explosé chez moi, des clubs telle que West Ham (qui m'ont fait une offre et j'ai refusé, Wallace m'en a voulu un peu xD), Birmingham est bien d'autre était intéressé par ce jeune .
Voila un screenshot du 22 Mars 2008 :
Vous pouvez vous le procurez pour 1.1 Millions d'€ en début de partie il me semble.
Navré j'ai pas de screen de départ si quelqu'un pourrait en mettre un SVP
Si il y a un truc à lui reproché, c'est peut être le marquage qui est pas suffisant pour un D G, mais je me fais pas de souci, je suis persuadé que sa va augmenté :D |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
Ce prodige n'attire personne ?
Vous le trouvez mauvais niveau stats ? :X |
|
|
 |
jean_2Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
IL est surement tres interessant pour des petits clubs, ou remplacent en ligue 1 ... je pense !
En 2011 il n'a pas des stats de fou, mais il a signer a Manchester City  |
|
|
 |
dylanRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Pas mal pour son age mais bon y'a mieux il a de meuilleur note a ma partie que a toi mais avec 6 mois de plus _________________ Allez l'om !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
| Ouai mais disons que vu son prix, 1.1 Millions d'€ en début de partie et de son age, si il est bien encadré je suis persuadé qu'il peut devenir un des meilleurs arrière gauche du jeu ^^. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|