| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 772 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
tu as de très bon attaquants (et je vois avec plaisir que tu ne t'es pas debarrassé de robinho :D )
par contre je me demande ou est passé rvn si c'est pas trop indiscret comme mc si t'as beaucoup de sous pense a fabregas(pas très original)banega(pareil) ou alors il y a moutinho un peu moins cher mais pour un club avec un tel standing......ils meritent ce qui ce fait de mieux....
je te felicite aussi pour les 14pts d'avance bonne chance pour la suite :? |
|
|
 |
|
|
LUCAS7Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 18:16 Sujet du message: z |
|
|
et voila la seconde saison terminé avec un titre de champion d'espagne avec le real madri et la 8eme place avec l'udinese encore une fois mais bien plus pres des 7 premiers.
un titre de championa avec le real gagné haut la main avec 87 points, 16 d'avance sur le barça finalement.
j'ai vendu ruud van nistelrooy 20M et récupéré asamoah gyan a mon autre équipe l'udinese pour 15M sur 12 mois.
et la mi championnat je suis 15eme avec l'udinese et 2eme avec le real 5points derriere valence a qui je n'arrive pas a piquer silva et villa!
voici mes 2 équipes :
udinese:
------------------handanovic-----------------------
---ferronnetti-----felipe------zapata-------drenthe--
---quaglierella---sivok------aaritalo-------sanchez--
----------vantagiatto---------floro flores------------
real madrid :
---------------------------casillas------------------------------
---sergio ramos----------garay----------pepe----------heinze----
---quaresma------------defour------gago---------giovani dos santos----
-----------asamoah gyan--------------robinho----------------
sur le banc : metzelder-marcelo-miguel torres-banega-sneijder-lulinha-palacio-raul-higuain
imposible de réussir a avoir kaka messi silva villa....
zapata et felipe se pleignent de + en + et veulent quitter ludinese donc je pense recommencer une autre partie en selectionnant deux équipes encore peut etre porto et manchester united ou chelsea |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
pas mal les 16 points d'avances.... pour kaka messi et consorts c'est quoi le probleme refus de l'offre ou du contrat? :2 conseil si c'est l'offre fait toi ami avec l'entraineur concerné il acceptera plus facilement (c'est pas des betises essaye......)si c'est le contrat flatte le joueur ....
P.S:j'ai pas compris pourquoi tu selectionne deux equipes tu peut m'expliquer s'il te plait :? |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 864 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous moi je joue ma première saison avec le real madrid et j'ai des queston pour ceux qui sont avancé dans la partie comme:
Est ce que RVN continuera d'impressioner encore un moment ou est ce qu'il s'éteind ...
pour ceux qui on vendu saviola a qeul prix ? et est ce que sa c'est fait apres l'avoir ajouté a la liste?
ps: J'ai acheté Carlos vela et Aguero qui rejoindrons le club en été et donc je compte vendre saviola et peut etre soldado
Ma formation c'est ce qu'il ya de + classique:
GB: Iker Casillas
DD: Sergio / DC: Pepe / DC: Cannavaro / DG: Marcelo
MD: Robben MC: gago MC: Sneijder MG: robinho
AV: Raul AV: RVN
Remp:
Marcelo grohe, Metzelder, Diarra, Torres, Baptista, Soldado, Higuain
Je fais souvent des remplacement utout quand il s'agit d'enchainer un match tout les 3 jours...
J'ai aussi acheter des jeunes espoirs ( Torje en pret et titulaire au bénéfica - Ever banega et certain regens ...)
classement premier a 9 pts de Barcelone 2eme
MErci d'avance a tous et bonne chance
HALA MADRID _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
LUCAS7Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 17:03 Sujet du message: rep a cristiano coach |
|
|
re! et dsl de pas avoir pu repondre plutot
je vais essayer de faire copain-copain alors avec les dirigenats, en général c'est le club qui refuse mon offre ou alors me demande 200M quand 'en propose déja 80 ou 100M pour messi ou cristiano ronaldo notamment et de fletter aussi le joueur, on véra bien si sa marche je le préciserai si dautres sont dans mon cas et que sa marche vraiment.
j'ai selectionné deux équipes et donc deux championnats pour avoir une base de donnée plus grande et pour joueur dans deux championnats en meme temps et surtout pour pouvoir preter mes jeunes du réal madrid a udinese, ainsi defour marcelo drenthe banega se sont aguéris une saison ou 3 pour drenthe a l'udinese, s ma aussi permi de prendre zapata et asamoah gyan au réel qui sont plutot impressionant et donc de ne pas renforcer un concurrent en italie ou en espagne, voie en LdC.
je suis en panne seche d'idée pour une formation efficace au real car a l'udinese je joue en 4-4-2 avec les fleches pour les MD et MG et sa marche pas trop mal meme si la concurrence est dur avec le milan l'inter la roma la lazio la fiorentina palerme et une autre équipe surprise empoli par exemple.
alors si un pro real peut mindiquer une formation ainsi que des consignes collectives et idnividuelles.... je suis preneur voici mon effectif qui a un peu changé :
gardiens: casillas + un jeune sans intéré
défenses : sergio ramos,garay (ex santander) marcelo, heinze metzleder, zapata
milieux : banega,sneijder,defour,nocerino,bazarite
ailiers ; quarsema,giovani(ex barça) ben arfa
attaquants : asamoah gyan,palacio,robinho,soldado |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord au real iln'y a aucun jeune sans intéret compris lucas7?? :evil:
ensuite comment fera-tu lorsque ton gcasillas sera bléssé?(je ne te le souhaite pas mais bon on ne sait jamais....) [merci pour la précision quant a l'udinese je comprends mieux meme si c'est un peu de la triche!!]
opuis je le dit et repete essaye ma formation cité plus haut s'il te plait
en jouant large a courte distance et rapidement avec un marquage strict et surtout une mentalité très offensive et une liberté créative élevée(le beau jeu doit enflammer les socios du santiago bernabeu
bonne chance.... |
|
|
 |
dekergusRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 0:50 Sujet du message: |
|
|
moi j' ai trouvé le real tres decevant. raul est poussif, VNR le roi de la vendange.... gago a besion de prendre 15 kilos de muscles avant de pouvoir jouer le haut niveau... canavaro c' est une blague, sneijder est nul.
j' ai bien aimé guti, les lateraux heinze et ramos, casillas bien sur... robben tres bon. mais bon, quatre ou cinq joueurs operationel tout de suite, on est loin du compte.
mais franchement, cette equipe ne joue pas, malgres l' apport de van der vaart et barzagli...
attention j' en suis au tiers du championat, 2eme, avec 2 point de retard sur l' athletico... mais a tous les matchs, c' est une douleur, on gagne avec un but d' ecart contre des equipe type murcia ou getafe... des moyenne rarement au dessus de 7...
il faudrait vendre les 2/3 de l' equipe pour acheter des BONS joueurs... parcequ' au real, on a tendance a confondre cher et bon.
je vois que ceux qui ont des resultat avec ce club on changé ou moins la moitié de l' effectif.
en plus le centre de formation contient 90% de peintres et de carreleurs en puissance...
sans interet, j' arrete cette partie.
ps : robinho, il est moyen sans plus... _________________ A JAMAIS LES PREMIERS |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
dekergus est-tu sur que l'on parle du meme real???RVN le roi des vendanges.....gago il lui manque 10kilos de muscles......l'équipe n'est pas joueuse?? mais t'es sérieuuuux la??
malgré ca le pire c'est que dis que le centre de formation il n'y a que des futurs peintres et carreleurs excusez-moi mais la c'est la goutte d'eau....... :evil:
VA VITE SUR MON TOPIC CONCERNANT LES JEUNES DU REAL ET CHEZ L'OPHTALMO PARCE QUE TU DOIT PAS Y VOIR TROP BIEN
bref tu as droit d'avoir ton avis mais la c'est poussé a l'extreme....
en tout cas bonne continuation....j'espere que cela va s'arranger car tu m'inquiete .....  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Désolé de te dire ça mais ta du fumer mec ...
dans ma partie:
RVN 2eme buteur de la ligua et buteur de la champion's league, Raul joue le role du sauveur a chaque fois qu'il entre, Sneijder dégome des tir de loin incroyable, gago se fait harceler par L'ac milan et l'inter pour se l'aracher Robinho je ne parle pas de ses percés et Robben meilleur passeur décive de la liga _________________
|
|
 |
tsubasa88Réputation Locale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 4:33 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas forcemement recruter avec le Real .
Voici la TACTIQUE pour le Real :
------------------------------------------------- Casillas -----------------------------------------------
Ramos -------------------------- Pepe --------------------------- Cannavaro --------------- Heinze
-------------------------------------------------- Diarra ------------------------------------------------
Sneijder -------------------------------------------------------------------------------------- Robinho
------------------------------------------------- Diego ( a acheter ) ----------------------------------
---------------------------------- Raul ---------------------------- RVN -------------------------------
Cette equipe est redoutable .
Les recrues a faire venir : Diego ( possibiliter de négocier a 30 m€ )
Au niveau du banc c'est lourd ausi : Dudek , Metzelder , Drenthe , Marcelo , Gago , Robben , Huguain , Guti , Saviola , Soldado . _________________ Raul : Un mythe , une légende , irremplacable , sauf pour Arragones |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
ALors salut a tous j'ai acheter Vela et aguero et j'ai donc des avant centre en trop
alors a votre avis je vend Soldado ou saviola ? _________________
|
|
 |
kevmaRéputation Locale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
| S.Ramos a écrit: | ALors salut a tous j'ai acheter Vela et aguero et j'ai donc des avant centre en trop
alors a votre avis je vend Soldado ou saviola ? |
Les 2 :D !!!! _________________ Allez Nantes + Forza Inter |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Devrais-je faire confiance a un Interiste ? _________________
|
|
 |
kevmaRéputation Locale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde devrait faire confiance aux intéristes. :D
Pour revenir au sujet, je préfère Saviola à Soldado mais bon après c'est personnel, c'est une question de gout.
a+ _________________ Allez Nantes + Forza Inter |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui cherche une tactique efficace avec Madrid, j'ai expérimenté mon 3-4-3 et c'est pour le moment très concluant en décembre 2007 : 30 buts pour et 5 bc. Je suis malheureusement deuxieme à 2points derriere Barcelone qui gagne vraiment tous ses matchs...
Tactique :
-----------------------Casillas---------------------
---<----Ramos-----Cannavaro-----Pepe---->---
----------------Diarra--------Gago----------------
-----Sneidjer------------------------Robben------
-----------------------Raul-------------------------
------------VNR---------------Robinho------------
Par contre, elle nécessite le recrutement de 2 MD supplémentaire pour soulager Diarra/Gago, j'ai opté la carte jeune avec Banega et Martinez
Qui a dit que pour bien défendre il ne fallait pas attaquer ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
Regardez sa:
GB: Iker - alamo - Grohe
DD: Ramos, torres
DC: Cannavaro, Pepe, Metzelder
DG: Marcelo, Heinze
MDF: Diarra, Gago, Banega
MD: Robben, Higuain, Torje
MG: Robben, Robinho, Drenthe, Cassano
MO: Sneijder, Baptista, Vela
AV: Raul, RVN, Aguero, Saviola, Vela
Joueurs Vendus: Salgado, Soldado, Dudek, Guti
Joueurs arrivée (Vous les remarquerez dans la formation (Real Madrid))
Budget 86M€
A votre avis qui devrais encore partir soit en raison de l'age ou autre...
et est ce que il y'a des poste que je devrais renforcer
je suis en aout 2008. _________________
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Pourquois posté 2 fois?
Et tu verra ma réponse là bas. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
J'espère que ta compris la raison du double poste seb ( regarde les dates...) _________________
|
|
 |
hierroRéputation Locale

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
moi j ai pris le real et j ai fait que 2 recrutment majeur un md et un vrai buteur
en md flamini
et bt anelka qui fini meilleur buteur devant van nistelroy _________________ pedro tu va nous manquer |
|
|
 |
Pipo-LuisRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour aux amateurs du real,
Je voulais juste vous demander comment évoluait Higuain. Il était monstrueux dans le 2007 mais ici, dans mes parties, il ne joue pas beaucoup. Je voulais donc savoir s'il claquait toujours autant.
Merci, _________________ Pipo-Luis |
|
|
 |
|