| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nabil.1993Réputation Locale

|
|
|
 |
|
|
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
tu devrais aller voir dans la section equipe par equipe, il y a un topic sur la lazio.
j'en suis pour ma part a ma troisieme saison avec cette equipe et c'est un defi passionnant _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
| non je ne vois pas ceux qu'il serait benefique vue que je n'est pas du tout la meme aquipe |
|
|
 |
alvaladeRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je peux te dire comment moi j'aurais joué avec ton équipe de la Lazio met bien sur, c'est toi qui as composé ton équipe et donc j'imagine que tu devais avoir une idée du systéme que tu voulais mettre en place ceci di je vais te donner mon point de vue. Je vais donc t'expliquer mon analyse par la quantité et la qualité des joueurs par secteur.
Deja on peut remarqué que tu as tres peu de choix en buteurs(aaritaloo, rochi,konan). Vu le peu de jouers a ce poste et vu que la saison est longue, ton probléme sera d'éviter les blessures et les suspensions des tes attaquants et pour cela je te conseille de ne jouer qu'avec un seul attaquant en pointe.
Par contre tu as beaucoup de solutions en milieu de terrain qui est ton point fort.(aimar, berhami,mauri ou borowski). Ce qui te permet pour pallier ton seul attaquant en pointe d'avoir deux ailiers tres offensifs pour épauler ton attaquant qui peuvent etre mauri et berhami ou encore aaritaloo et mauri ou meme mauri berhami ou meme borowski et mauri enfin bref tu a de la qualitée a ce niveau avec d'apres moi mauri le plus apte a jouer dans cette position aussi bien a gauche que a droite (aaritalo aussi jouerais l'une de ses deux positions mais tout depend si tu ve le faire jouer en pointe ou en ailier).En tant que meneur de jeu ton choix devrais naturellement passé par Aimar excellent a ce poste juste au dessus des MD qui serai deux devant ta défense avec Frings comme pillier. Pour l'accompagner a ses cotés tu un peu moin de solutions surtout que je ne connais pas mundigayi si ce joueur est d'un bon niveau il serait par definition le compagnon de Frings si il n'est pas tres bon tu sera obligé d'adapter borowski, ludesma ou mutarelli. En defense tu a deux lateraux droit qui peuvent donner bonne satisafction scaloni et carlos diogo a toi de voir par contre a gauche tu n'a qu'une seule solution kolarov je te conseille soit d'acheter un autre def gauche en cas de bléssure ou suspension de kolarov. Ton stoppeur de réference sera ignashevith et son compagnon tu devras le choisir en fonction de la forme des concurrents au fur et a mesure de la saison.
Voila pour moi ton équipe.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ > Rocchi < _ _ _ _ _ __
/ ^ \
Aaritalo/ ! \ Mauri
!
Aimar
Frings Borowski
Kolarov Ignashevith Mertesager Scaloni
Dis moi ce que ca donner quand meme si tu essaye ma tactique |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
| ba merci bocoup jespere sa va marcher tu me conseilleré qui comme arriere gauche remplacent?? |
|
|
 |
alvaladeRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
| Tout depend de ton budget |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|