| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scale72Réputation Locale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 10:52 Sujet du message: Comment trouver les joueurs libres & sans contrat |
|
|
bête question mais je ne parviens pas à trouver la liste des joueurs libres ou sans contrat.
Comment faire?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
philModérateur

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
Dans la section recherche, tu peux placer un filtre "contrat" qui à trois options "finissant", "terminé" ou "sans contrat". Utilises le pour trouver bton bonheur. _________________
 |
|
|
 |
scale72Réputation Locale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Ou "libre"
EMANUEL OSEI est exellent en joueur libre  _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 6:47 Sujet du message: |
|
|
| Le problème, arrêtez moi si je me trompe, c'est que tous les joueurs libres,etc ne sont pas recensés dans cette base de donnée... A une époque on pouvait soit rechercher les chômeurs dans tous les joueurs d'une nationalité donnée, sinon même taper "sans club" et ceci dans l'option rechercher... J'ai l'impression que rien n'a remplacé cette fonctionnalité et pour les petits clubs au moins c'est dommage. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3843 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 8:53 Sujet du message: |
|
|
Il me semble et corrigez moi si je me trompe, que lorsque vous faites rechercher un joueur sans contrat, n'apparaissent que les joueurs dans votre base de données (?).
Si votre base de données de joueurs est peu fournie, moins de joueur apparaîtront, ce qui paraît logique et vice et versa. De plus, celà doit dépendre aussi de la base de données établie en début de partie. Attention les deux ne sont pas les mêmes. _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|