Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
problèmes de mentalité pour les équipes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yohan06
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 17:54    Sujet du message: problèmes de mentalité pour les équipes... Répondre en citant

A travers les différentes equipes que j'ai pu diriger sous FM 2007, je dois dire que je constate dés le début u,ne différence certaine entre la mentalité des equipes.
Je dois dire que l'équipe de Nice m'a paru trés trés motivée, agressive etc. Rennes beaucoup de technique, d'envie également et assez complet...Exactement le même constat pour Toulouse, mais là où le bas blesse, c'est pour mon equipe favorite l'AS MONACO. Je dois dire qu'ils disposent d'un bel effectif, mais quand je les vois sur le terrain, avec les mêmes consignes que pour les équipes ci-dessus, les monégasques sur le terrain sont des touristes et de plus assez mauvais en défense, malgré des joueurs de qualité (CUFRE, GIVET, BOLIVAR,MONSOREAU, DOS SANTOS...) curieusement GIVET et un des plus mauvais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pedrovikash
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 18:08    Sujet du message: Re: problèmes de mentalité pour les équipes... Répondre en citant

Tes joueurs ont peut-être le moral à 0. Givet je l'avais recruté dans une partie une fois, il était très bon pourtant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le syndrome monaco, je te rassure j'ai le meme souci donc le mieu c'est de se battre pour ne pas etre relégué tout en changeant l'effectif au plus vite... j'ai tout tenté et y a que ça qui marche...
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien essayer Paris aussi...Mais là je vais plutôt essayé de me concentrer sur l'ASM.
micko
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de t'acheter un leader moi avec l'OM ca a bien commencé au début mais après j'ai vendu les joueurs et mes joueurs gagnait mais disons qu'ils avait pas un super moral et quand j'ai acheté Bodmer mon équipe avec les même joueurs se sont réveiller et après ça allais beaucoup mieux donc essaye de voir si tu as besoin d'un leader dans l'équipe afin de rebooster ton équipe, en tous cas je te souhaite une bonne continuation.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: