| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chelmiRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 11:13 Sujet du message: Objectifs/ Confiance |
|
|
Bonjour , après quelques parties j'en suis arrivé à un constat assez récurent , la relative stupidité des dirigeants vis à vis des résultats de l'équipe à long terme.
Actuellement je joue avec le Paok Salonique en Grèce , première saison acceptable , donc nouveau contrat , et là l'objectif à long terme ( deux ans) est une qualification pour la coupe Euro via le championnat : je me qualifie pour le deuxième tour préliminaire de la Champion's League et me fait éliminer par l'Inter au troisième tour et ce dès la première saison des deux ans .
Résultat : les dirigeants trouvent inquiétants le fait que j'ai n'ai pas respecté l'objectif à long terme ( qui est donc une qualification pour la coupe Euro sur deux ans ) ... malgré ma qualification pour le 2ème tour préliminaire de la LdC et le fait qu'il me reste une année sur cet objectif à long terme , la barre de confiance en est à un tiers . Et la qualification en phase de poules de l'Uefa après le repechage suite au troisième tour de LdC ne change rien .
De plus ils sont déçus que je n'ai pas dépassé le deuxième tour de ces préliminaires de le LdC alors que je me suis qualifié pour me faire éliminer par l'Inter au troisième.
Donc mes questions/inquiétudes , avez vous les mêmes problèmes ?
A la limite je me demande si il ne faudrait pas ne pas dépasser ces objectifs ... j'ai eu des remarques similaires sur le long terme avec le Paris Fc alors que tout roulait etc .
La seule chose qui pourrait expliquer cela est que j'essaie de bâtir des équipes "compétitives" et que je vire ou ne conserve pas de joueurs issus de leurs centre de formations car trop peu intéréssants .
Merci à ceux qui m'apporteront et partageront leurs avis/expériences ! |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3843 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Oui il y a des incohérences hélas... Comme mes dirigeants qui voulaient que j'aille en 1/2 finale de coupe (Sans doute parce que tel était mon parcours l'année précédente), je suis arrivé en quart et ils étaient très déçu.
Le mieux ce serait des constats progressifs, dans mon cas un "les dirigeants sont légèrement déçus mais félicite léqquipe pour leur parcours" me paraît plus adapté.
Mais dans ton cas, il devrait souligné la rapidité avec laquelle tu as remplis les objectifs et non l'inverse :? _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
chelmiRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si on peut poster des liens ... mais après des recherches sur de nombreux forums j'ai vu que cela arrivait à certains joueurs , donc apparement ce serait un "bug" assez fréquent , et j'avoue que ça commence à me gâcher le jeu si on ne peut plus faire évoluer le moindre club
http://community.sigames.com/eve/forums/a/tpc/f/9482076743/m/7822094563 |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui me parait exagerer, avec chelsea on me demande des objectifs minimun: finale de la coupe de la ligue et de la coupe d'angleterre franchement remplir ces objectifs chaque annees c'est quasi impossible. |
|
|
 |
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Je connais ce genre de tracas!
Première saison avec l'AJA, je termine miraculeusement 3e! alors que l'objectif initial été une place honorable et un bon classement en L1 sur 2ans. Bref ça c'est rempli!
Résultat, mes dirigeants me demande de finir 3e lors de la saison suivante, de parvenir au minimum en 1/2 finale de la Coupe de France et de la Coupe de la ligue!
Je sais pas si mes dirigeants savent que leur club c'est Auxerre! non mais c'est vrai!
Je termine malheureusement 9e du championnat à cause d'un mauvais départ dû aux matchs décalé à cause des matchs internationnaux. (4 matchs en retards en championnat et que des matchs à l'extérieur du coup chez des gros! Du coup 13e apres 14 matchs et les joueurs qui perdent confiance...et là c'est fini ). Les dirigeants ont été déçu mais m'ont prolongé quand meme. Mais seulement à 3 semaines du terme de mon contrat.
coupe de la ligue, je fais l'impasse et je perd en 16e! Je me fais soufflé dans les bronches par mes dirigeants.
Coupe de France : je la gagne! Et là...tout le monde s'en tape!
la barre de confiance de mes dirigeants pour la CdF est juste au 3/4! Et les supporteurs ne disent rien, meme pas un "merci"! Qu'est ce qu'ils veulent de plus?! 15-0 à chaque match?
Bref je gagne la CdF et qu'est qu'ils retiennent? ma défaite en 16e de CdL...
Et lors de ma 3e saison, il me redemande de finir au moins en 1/2 des coupes nationales.
C'est abusé. Remplir de tels objectifs chaque année avec une équipe d'un tel calibre...c'est pas faisable. Et si tu n'y parviens pas tu te fais gueuler après.
Bref faut galérer et ça gache un peu le plaisir... _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |
chelmiRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Oui ça aussi je connais , mais c'est un autre problème encore , ce sont des objectifs trop élévés si t'as le malheur de faire mieux que ce qu'on te demande ...
Moi c'était sur le fait que ça ne prenne pas en compte mes résultats :/
J'encourage les gens à aller se plaindre sur le forum officiel ( lien plus haut ) pour faire peut-être évoluer les choses dans un futur patch ( y'a pas mal de sujets , faut s'inscrire et ensuite taper "board" dans la recherche pour trouver quelques sujets traitants de ce genre de problèmes ) : je viens de désinstaller ça me lourde trop là !
:x |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
| FC89 a écrit: | Je connais ce genre de tracas!
Première saison avec l'AJA, je termine miraculeusement 3e! alors que l'objectif initial été une place honorable et un bon classement en L1 sur 2ans. Bref ça c'est rempli!
Résultat, mes dirigeants me demande de finir 3e lors de la saison suivante, de parvenir au minimum en 1/2 finale de la Coupe de France et de la Coupe de la ligue! | Pareil avec Saint-Etienne. J'ai rempli tous les objectifs qu'ils m'ont donné sauf la Coupe de la Ligue, on était bien loin de la demi-finale. _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
|