| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Re4LzRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 18:38 Sujet du message: Jo du CSKA Moscou, toujours aussi bon ? |
|
|
Bien le bonsoir à tous , voila je me posais une question trés simple, Jo qui fesait mon bonheur sur FM 07, pour ceux qui l'ont déja essayé sur cette nouvelle version, est-il toujours aussi bon ?
Car bon j'ai pas un gros porte monnaie avec mon équipe et j'ose pas déboursé si il ne vaut pas le coup ^^
Merci pour vos éventuels réponses
EDIT : je ferai une présentation de ce petit bijoux prochainement 
Dernière édition par Re4Lz le Lun 03 Déc 2007 21:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
matheous42Réputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
| Oui, vu ses capacités rien a changé grand chose par rapport a FM2008 mais il se trouve qu'il est un peu cher. Essaye d'aller sur son profil dans FM2008, clique sur "faire une offre" puis regarde combien vaut-il par le club et de voir ses notes qu'il a eu pendant la saison ! Après c'est a toi de voir au feeling lol ! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Dans ma partie, je dois dire qu'il est assez impressionnant.. A peu près 1 but par match, et environ 8/10 de note moyenne.
Ses caractéristiques ne sont pas fantastiques, mais les stats parlent en sa faveur ^^ _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
matheous42Réputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
| Voilà, tu as ta réponse ! Bormeen le possède ce qui, je pense qu'il t'aura bien aider ! C'est toujours mieux d'avoir un testeur ! :D |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Le CSKA qui possede d'ailleurs une belle équipe dans son ensemble. |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
| kzo a écrit: | | Le CSKA qui possede d'ailleurs une belle équipe dans son ensemble. |
Tout à fait, très bonne équipe, très difficile à jouer en Ligue des Champions! _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Effectivement Kzo ^^.
Merci pour vos réponses, je pense que je vais le prendre mais la saison prochaine ou alors j'ai intêret à bien vendre :D |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je déplace dans la partie mes perles... _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Comme sa t'arrange, dans ce cas je ferai une petite présentation de ce joueur que j'adorais tellement sur FM 07 :D.
P.S : Tjrs est considéré comme du sms ? désolé dans ce cas :X |
|
|
 |
siaraRéputation Locale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 6:31 Sujet du message: |
|
|
Dans ma partie, je l'ai recruté à Marseille pour suppléer Djibril Cissé (qui a des stats stratosphériques, ils doivent pas avoir vu le même joueur que moi quand ils ont mis les notes).
Il a pas une place de titulaires pour le moment mais à 20ans, il est déjà un remplaçant de luxe. En le faisant jouer régulièrement, il doit devenir pas mal du tout. |
|
|
 |
|