| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mulderRéputation Locale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 9:48 Sujet du message: Quand un club cherche un joueur posté |
|
|
qui peu me dire comment on s apercois que tel club cherche un joueur a tel poste pour des echange éventuelle? _________________ krupovesia akalé preter 6 mois arrache gragnic preter 6 mois fiorese contrat résilié achat de kaboré |
|
|
 |
|
|
loic54Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
comment t'expliqué...
tu clique sur un joueur n'importe lequel dans l'équipe que tu veut.
Tu lui fait une offre et normalement en bas de ton éran tu peut voir si éventuellement cette équipe recherche un attaquant, etc.
Voila j'espere que tu m'a compris ou si quelqu'un a moyen plus simple. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3843 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
mulderRéputation Locale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
ok merci les gards c est sympa je suis entraint de décripté le forum il est tres bien sauf que c est pas tjrs compréhensible pour démaré une partie en réseaux cela fait longtemps que j achete fm manager j ai jamais réussi et sa continue snif sinon exellent forum _________________ krupovesia akalé preter 6 mois arrache gragnic preter 6 mois fiorese contrat résilié achat de kaboré |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
| moi je trouve que les echange sont dur a faire meme quand y a une indication comme quoi il cherche un joueur pour tel poste. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Tout est dit ou presque, ton agent s'appelle Tom Fox:
"Tom Fox vous informe que les dirigeants de L'US Salamanca sont à la recgerche d'un arière droit" |
En le vilain tigroo il dénigre le nom de mon équipe bouuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'abord c'est UD _________________
 |
|
|
 |
mulderRéputation Locale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
cela dit y a moyen de prendre un club et de tout raflé sans un seul transfert mais faut 2 3 saison devant pour réussir et le staff technique ne te laisse pas souvent cette chance :( _________________ krupovesia akalé preter 6 mois arrache gragnic preter 6 mois fiorese contrat résilié achat de kaboré |
|
|
 |
|