| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Président : Jean-Michel Aulas
Club : Olympique Lyonnais
Joueur : Fabrice Fiorèse
Un anti-OL moi aussi ^^ _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
|
|
rokainryRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Dirigeant : Aulas (Il se prend trop pour Abramovich)
Entraineur : Domenech (Il croit que l'Equipe de France c'est L'OL il va pas plus loin alors que y en a qui merite autant !)
Club : F.C Nantes (Etant Rennais qui peut aimé Nantes !? )
Joueur : Djibril Cissé (Est-ce que a IKEA ils vendent des pieds?)
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
Dirigeant: Pape Diouf (le pauvre Mr c'est toujours la fautes d'Aulas si ca ne vas pas bien)
Entraineur: Domenech (même si c'est lui qui a fait remonter lyon en ligue 1)
Club:Saint Etienne égalité avec marseille (oui je suis lyonnais, mais il faut arrete de vivre sur le passé)
Joueur: Frank Jurietti (pourtant formé a l'OL, mais ses commentaires après Caean - Bordeaux sont déplorables) _________________
 |
|
|
 |
nino404Réputation Locale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 19:38 Sujet du message: slt |
|
|
| je suis algerien , et je ne suis pas la pour vous provoqué , je n'aime pas votre président de l'UFEA car Platini n'as rien d1 champion comparé a ZIDANE merçi . |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 19:51 Sujet du message: Re: slt |
|
|
| nino404 a écrit: | | je suis algerien , et je ne suis pas la pour vous provoqué , je n'aime pas votre président de l'UFEA car Platini n'as rien d1 champion comparé a ZIDANE merçi . |
Il n'as rien de plus, ni rien de moins que Sep Blatter non plus ... là ca n'as rien a voir, etre président de l'UEFA ca s'avance d'avantage de la politique sportive que de la pratique! _________________
 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Président : Aulas
Club : Lyon (à cause d'Aulas)
Joueur : Juninho (ce mec pète les plombs quand il est en difficulté : voir matchs à Lille il y a deux ans et match contre Bordeaux l'an dernier..) _________________
 |
|
|
 |
rokainryRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
| et match contre Rennes-Lyon l'année derniere ! |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Dirigeant: Plessi parce que des geignards comme ça dans le championnat il y en a pas beaucoup. Toujours à pleurer sur l'arbitrage ou la sous mediatisation de son club et résultat c'est lui qui fait de l'ombre à ces joueurs qui se dirigent tout droit vers la Ligue2.
Entraineur: aucun ne m'agace particulierement en ligue 1.
Club: Marseille bien sûr pour leur cheville ( je plaisante bien sûr)
Joueur: Cissé , Jurietti , Fred qui represente pour moi la plaie du foot par leur comportement (grugeur, violent, bête et sans le moindre talent pour les deux premiers). _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor

Dernière édition par gogolitor le Mer 12 Déc 2007 16:38; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 6:22 Sujet du message: |
|
|
A la décharge de Jurietti, on ne lui demande rien d'autre que d'être un défenseur rugueux.
Si tu cites Jurietti, tu ne peux pas ne pas citer Rool ou Abardonado, qui sont au moins aussi violents que Franck Jurietti, lequle s'est quand même bien calmé depuis quelques années. _________________
 |
|
|
 |
nino404Réputation Locale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
| je voulez justz présisé que tout le monde parle de Platini comme un grand champion puisque il a porté le numero 10 de EDF et il a marqué je sais pas combien de but , mais ZIZOU ....campione del mondo ... |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 4:20 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: |
Joueur: Frank Jurietti (pourtant formé a l'OL, mais ses commentaires après Caean - Bordeaux sont déplorables) |
ouai moi aussi j'ai pas compris cette reaction.
c'etait sur france de foot, il a dit un truc du style, pendant 20 minutes caen nous a manque de respect en tentant des petits ponts (bordeaux jouait a 9) etc..., ils se prennent pour qui? roni etc... le match retour ils feront moins les malins etc....
franchement cette reaction est pitoyable.
il se prend pour qui? caen (4 au classement)n'a pas le droit de bien joué, de tenter des choses, si l'equipe d'en face c'etait le psg, om, ou lyon il aurait fermer sa bouche.
c'est abuser, ca doit etre l'amertume de la defaite 4-0.  |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3427 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
Dirigeant : Aulas
Entraineur : Antonetti
Joueur : Thierry Henry
Club : Marseille (bien sur), Nice _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Amusant de voir resurgir ce vieux topic...
Pour Jurietti, moi j'ai tout à fait compris son énervement. Mesk oublie le contexte : deux boulettes de la défense et de Ramé, l'expulsion de Chalmé limite (c'est mon avis), rien pendant 55 minutes, et même des occasions pour Bordeaux, puis le pénalty à la 75 eme contestable lui aussi, avec la faute en dehors de la surface, avec l'expulsion de Planus pour corser l'affaire.
Et les 11 caennais contre 9 bordelais se la sont un peu pété, en essayant des petits ponts sur tous les ballons, etc..., pour régaler le public. Et deux buts dans les 3 dernières minutes...
Moi je le comprends, et j'aurai sans doute dégommé un Caeannais, juste pour ça, énervé par la colère.
Et n'oublions pas que Caen n'était pas quatrième lors de ce match, mais 16ème...
Je suis impatient de voir le match retour ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
en gros comme quand Kerlon tente son dribble en jonglant de la tête et qu'il finit bien souvent par terre. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
| mesk a écrit: |
franchement cette reaction est pitoyable.
il se prend pour qui? caen (4 au classement)n'a pas le droit de bien joué, de tenter des choses, si l'equipe d'en face c'etait le psg, om, ou lyon il aurait fermer sa bouche.
c'est abuser, ca doit etre l'amertume de la defaite 4-0.  |
Oui alors la défaite c'etait sur le score de 5-0 et non 4
Le contexte du match on le connait ...
et comme Verchain l'a dit, Caen était a l'époque 16ème
Tout le monde se plaint que les joueurs pratiquent la langue de bois, disant toujours "on a pas ete bons" ou des "on a gagné mais l'équipe adversae était bonne" a la G. Houiller ^^
Mais dès qu'on a des mecs qui disent franchement et a voix haute ce que beaucoup pensent, on leur tombe dessus et on les prends en grippe (Antonetti, Jurietti ...) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Je serai un peu moins positif que toi sur le compte de Fred Antonetti, qui est quand même un sacré salopard... vis à vis de ses homologues, qu'il chambre à longueur de matchs.
Ce n'est pas sa réputation, cela m'a été confirmé par quelqu'un qui connait Francis Gillot. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Antonetti c'est une pleureuse, chaque fois qu'il perd c'est la faute de l'arbitre. _________________
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1516 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
beaucoup d'équipes dirigeantes ou de staff technique en fait.
Quelqu'un avait dépeint Plessis de Sochaux comme un geignard; je crois que c'est très proche de la réalité.
Aulas de Lyon a eu sans aucun doute le succès qui lui est monté à la tête. S'auto proclammant interlocuteur incontournable dans le football français suite à la réussite de son club, Monsieur le Grand Chambellan veut être décisionnaire dès qu'il se passe quelque chose dans le petit monde du foot (que ce soit droits télé, arbitrage, transfert etc...)... De plus le voir pleurer sur Lyon le mal aimé et ces ingrats de supporteurs du football français qui ne lui rendent pas son amour dès qu'une décision arbitrale, de retransmission télévisuelle et j'en passe n'ait pas à son avantage le rend pathétique.
Je n'aime guère la mentalité des gens du sud, qui sous pretexte de se démarquer de "ces gens de la capitale" en arrivent à adopter des postures grotesques. La fine équipe de l'Om en est le parfait exemple : Diouf devrait redescendre de son nuage... Anigo qui a tout pour moi d'un mafioso devrait apprendre l'humilité et le respect.
De même du côté de St Etienne sous pretexte de nostalgie d'un mythe aux odeurs acres de naphtaline s'est imposé une équipe dont on s'attriste de constater qu'ils prennent la place de gens qui sont compétents et qui sont parfois au chomage; je parle de Caiazzo maiis surtout de Laurent Roussey, auteur déjà d'un coup de couteau dans le dos de Ivan Hasek et qui montre toutes ses qualités aujourd'hui (le dossier Lasse Nilsson en est l'un des exemples)
Enfin, bon, on pourrait en rajouter des tonnes comme cela, je pense notamment à Gervais Martel (Tintin au Congo ) ou encore à Jean Pierre Papin que j'avais rencontré lors de l'une des mes expériences professionnelles et qui est un crétin arrogant et fini (peut être l'un des rares à revendiquer le rôle à Deschamps)
Enfin question joueur, maitenant que je me suis laché sur les entraineurs et les présidents, je n'ai plus d'inspiration Je pourrai éventuellement citer tous ces joueurs surcotés, auto proclamés par la presse comme des terreurs alors que ce sont ou des monstres de physique (Gallas...) ou des monstres de vitesse (Henry, Ribery...)
Sinon, pour ne pas faire neuf (voir précédent topic), je citerai Jurietti qui m'a anéanti par ces déclarations sur Caen. Lui, il faudra pas le mettre sur le terrain le jour où Bordeaux se ferait sortir par exemple en Coupe de France contre une équipe comme Istres, sinon Jurietti serait capable de dire que Linarès s'est pris pour Maradona
Bon, c'était bien défoulant. A quand le topic sur les joueurs que l'on aime ? (message perso à Verchain : Rothen le Ryan Giggs français ) |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Dirigeant : Anigo: mauvaise influence sur l'equipe et en plus il impose des joueurs au coach.
Entraineur : Lacombe
Joueur : Malouda mais je le deteste pas vraiment, je le trouve surcote.
Club : Marseille
justement c'est interessant de preciser le classement de caen a l'epoque 16eme, jurietti et son equipe ont sous estime l'equipe adverse car il s'attendais a un match facile et au final quelle desillusion . d'ailleur depuis ce match caen a prouve quelle pouvait pratique du bon football et gagne des matchs, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'equipe de ligue 1 (bordeaux, psg, om.....).
jurietti c'est un mec avec un sale caractere qui est un casseur de jambe et d'action, franchement je me rappelle pas avoir vu de sa part des gestes defensif de grande classe par contre des fautes, des tirages de maillots, des cartons, des coleres, a pour ce genre de truc il est champion .
tout ca pour dire que ce type de joueur nous empeche(pas seulement bien sur) de voir du beau football.(meme si c'est utile dans une equipe)
moi aussi j'attend le match retour, ca va etre chaud et je suis sur que jurietti va se faire expulse.  |
|
|
 |
|