| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 290 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 18:49 Sujet du message: Je l'aurais un jour... |
|
|
Voila le topo : je suis en février 2009, avec Lille, 1er-2eme de ligue 1 avec environ 15M€ de budget restant.
Je voudrais (j'ai qu'a le demandé au père noël !) m'attacher les services de Gabriel Obertan, 19 ans et exceptionnel dribbleur (valeur indicative : 7.75M€). Il n'a toujours pas débloquer son compteur personnel en ligue1. Lui ne rechignerai pas a signer chez moi, mais je n'arrive pas a faire abdiquer le Girondains de Bordeaux...
J'ai déjà fait quelques propositions jusqu'a 12M€, mais ils ne veulent pas. Il sont a la recherche d'un milieu axial, et je suis pret a leur refiler Marko Maric (valeur indicative : 4.5M€). Ma dernière proposition était de 12M€+Maric, refusée.
A l'aide !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1889 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
joue avec les médias et tu verra il voudrons négocier parce que leur joueur leur mettra la préssion. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 290 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai déjà lêcher les bottes de Blanc, mais je vais essayer de le faire a Obertan aussi alors... _________________
 |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Admire dans un premier temp, ensuite dit que tu feras ton max pour le faire signer... ensuite fait une propostion. _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
nabil.1993Réputation Locale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
| ba propose 15 million d'euros plus 50% SUR la prochaine vente |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 8:34 Sujet du message: |
|
|
il faut voir que lille est sans doute considere comme un concurrent direct par bordeaux, ce qui ne facilite pas les choses _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Boaf, Bordeaux est 13eme et moi 1er alors... Et puis, pour répondre a nabil.1993, j'ai pas envie de risquer de proposer le maximum que je pourais donner et qu'ils refusent, je serais dans une impase... _________________
 |
|
|
 |
alvaladeRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
J'en profite pour réagir a ton probléme meme si ca ne risque pas de t'aider mais je peux te dire que le jeux a quelques bugs a ce niveau.
Moi par exemple avec le sporting j'ai voulu m'attacher les services aaritalo j'ai fais une proposition de 1,8M mais je n'étais pas seul sur le coup benfica, braga, ainsi que everton etais sur le coup chacun a reçu le message que le club voulais réflechir et étudier toutes les possiblités en esperant reçevoir une offre plus aléchante. 1 semaine apres ils me révele le prix désiré qui étais de 16M alor j'ai automatiquement retiré l'offre.
Mais je remarque que benfica et braga proposent tout deux 2M et le club accepte, je suis donc en proposant 2M également mais a ma grande surprise mon offre est refusée. Je propose alor 2,5M mais l'offre est a nouveau refusée j'ai été jusqu'a proposer 6M mais ils me refusait toujours alor qu'ils on accépté des offres bien inférieures. Mistére et j'ai deja plusieur fois des cas identiques plusieurs foi.
Si sa ce trouve paris va en offrir 6M a Bordeaux pour ton prodige et peut qu'ils accepteront c dur je sais. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 8:50 Sujet du message: |
|
|
De toutes façon, j'ai proposer le max et ils ont refusé... Alors, je laisse tomber et je vais m'en chercher un autre... Dommage j'aime bien Obertan. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3848 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi remarqué que les joueurs ayant une valeure de 7.5M€, il faut au moins proposer 15 (ex: Huntelaar évalué à 8, je l'ai eu à 18M€, c'est un peu comme Ménez en fait...)
Leche lui donc les bottes et attends qu"il s'en prenne à son entraineur, ça marche souvent ! _________________
|
|
|
 |
AlexmanagerRéputation Locale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Debuchy est très bon aussi, peut être que tu devrais chercher une autre poste (DD u DG). _________________ Petit manager deviendra grand |
|
|
 |
|