Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Comment gagner 3 matchs d'affilées?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yugoboss
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 13:33    Sujet du message: Comment gagner 3 matchs d'affilées? Répondre en citant

J'ai un très très gros problème. J'ai commencer une partie avec le PSG (mauvais choix, mais bon...). Tout allait bien en préparation (3-0, 7-0, 4-2,...), comme lors de la première journée de championnat face à Lyon (victoire 3-2). Mais après cela, PLUS RIEN! 11 matchs, 10 défaites, 1 victoire en Coupe de la Ligue. J'ai mis tactique ultra défensive mais rien n'y fait, que des défaites. Je n'ai presque aucune occassion de but et ma défense, pire que du fromage suisse! Pourtant j'ai Ignashevitch, Bourillon, Camara, Yepes, Mendy, Ceara,... C'est pas si mauvais. On se croirait en DH! Défaites 3 ou 4-0 à chaque fois!

Si quelqu'un pourait vraiment m'aider, ca serait sympa. Dans toute mes parties, je n'ai jamais réussi à être meilleur que 10ème!!! C'est grâve, docteur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ton problème c'est que t'e smauvais. (Plaisanterie, "Loller est bon pour la santé")

Ca fait longtemps que tu y joue (tout FM confondus)? C'est sans doute des petits réglages non-assimilés, une préparation d'avant-saison zappée, des entraînements pas adaptés, une tactique déséquilibrée.

Bref, ça peut venir de n'importe où. Fais un grand tour de forum pour y voir plus clair 101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
el_sponso
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pouvoir t'aider, il nous faudrait ta tactique ainsi que les joueurs et les consignes.
loic54
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Paris non ce n'est pas grave... 114

Mais pourrait tu nous en expliquer un peu plus... un screen de ta tactique, tes consignes individuelles...
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais changer le nom du topic sa serais: Comment gagner (tout court) et pas 3 match d'affilés

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
Crabby
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben FM08 est réputé etre un jeu réaliste, donc pas d'inquietude, c'est normal (je suis supporter Parisien pour ce qui en douterais^^).

Bon courage à toi quand même....
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu prends des buts en tactique ultra-défense essaye de jouer en ultra-offensive pour en marquer plus que tu n'en prends, faut pas la jouer petit bras. 102

Et surtout, même si c'est dur d'y résister lorsque ça ne va pas, ne change pas de tactique à chaque match (ou en cours de match) parce que ça ne marche pas : il faut du temps pour que tes joueurs s'y adaptent et ils risquent fort d'être paumés sur le terrain si tu changes trop souvent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: