| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yugobossRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 13:33 Sujet du message: Comment gagner 3 matchs d'affilées? |
|
|
J'ai un très très gros problème. J'ai commencer une partie avec le PSG (mauvais choix, mais bon...). Tout allait bien en préparation (3-0, 7-0, 4-2,...), comme lors de la première journée de championnat face à Lyon (victoire 3-2). Mais après cela, PLUS RIEN! 11 matchs, 10 défaites, 1 victoire en Coupe de la Ligue. J'ai mis tactique ultra défensive mais rien n'y fait, que des défaites. Je n'ai presque aucune occassion de but et ma défense, pire que du fromage suisse! Pourtant j'ai Ignashevitch, Bourillon, Camara, Yepes, Mendy, Ceara,... C'est pas si mauvais. On se croirait en DH! Défaites 3 ou 4-0 à chaque fois!
Si quelqu'un pourait vraiment m'aider, ca serait sympa. Dans toute mes parties, je n'ai jamais réussi à être meilleur que 10ème!!! C'est grâve, docteur? |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3844 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Ton problème c'est que t'e smauvais. (Plaisanterie, "Loller est bon pour la santé")
Ca fait longtemps que tu y joue (tout FM confondus)? C'est sans doute des petits réglages non-assimilés, une préparation d'avant-saison zappée, des entraînements pas adaptés, une tactique déséquilibrée.
Bref, ça peut venir de n'importe où. Fais un grand tour de forum pour y voir plus clair  |
|
|
 |
el_sponsoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
| Pour pouvoir t'aider, il nous faudrait ta tactique ainsi que les joueurs et les consignes. |
|
|
 |
loic54Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
Avec Paris non ce n'est pas grave...
Mais pourrait tu nous en expliquer un peu plus... un screen de ta tactique, tes consignes individuelles... |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 781 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais changer le nom du topic sa serais: Comment gagner (tout court) et pas 3 match d'affilés _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
CrabbyRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Ben FM08 est réputé etre un jeu réaliste, donc pas d'inquietude, c'est normal (je suis supporter Parisien pour ce qui en douterais^^).
Bon courage à toi quand même.... |
|
|
 |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Si tu prends des buts en tactique ultra-défense essaye de jouer en ultra-offensive pour en marquer plus que tu n'en prends, faut pas la jouer petit bras.
Et surtout, même si c'est dur d'y résister lorsque ça ne va pas, ne change pas de tactique à chaque match (ou en cours de match) parce que ça ne marche pas : il faut du temps pour que tes joueurs s'y adaptent et ils risquent fort d'être paumés sur le terrain si tu changes trop souvent. |
|
|
 |
|