| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madgeekRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 19:15 Sujet du message: Joueur mécontent ? |
|
|
salut à tous,
je suis adepte de FM depuis 6 saisons. Depuis la version de l'année dernière, je me suis rendu compte que les joueurs "secondaires" deviennent ingérables. Je m'explique, avant quand on disait à un joueur qui le statut de "solution de remplacement, il ne protestait pas de l'année... il se taisait mais là il veut etre titulaire alors que on equipe va bien au classement.
Ce que je veux dire c'est quand un joueur avec le statut "important" grogne je comprend car on lui a promis la place de titulaire mais là un avec le staut de "solution de remplacmeent qui veut au bout de dix matchs partir c'est pas realiste. Je le dit, j'achete FM depuis 6 ans (et avant Championship Manager) C'est pour moi imcohérent !! avez vous remarquer la meme chose ? |
|
|
 |
|
|
el_sponsoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai effectivement les mêmes "soucis", mais qui semblent compréhensibles, ensuite ca va dépendre de beaucoup de choses. Par exemple un joueur qui avait été régulièrement titulaire qui devient ensuite une solution de remplacement et qui ne joue jamais semble avoir toutes les raisons d'être mécontent. C'est également une question de caractère, un joueur ambitieux ou qui aime la compétition n'aimera pas être mis à l'écart de l'équipe.
D'une manière plutot générale, un joueur n'aura jamais vraiment le moral si il ne joue jamais, ce qui parait finalement assez réel.
Donc, pour moi, la seule solution c'est de les faire jouer, au moins quelques fois, ou d'accepter leurs demandes de transfert. |
|
|
 |
madgeekRéputation Locale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
merci je reste comme meme deçu et nostalgique de la version 2005/06 car les remplaçant ne demandait pas tous les 5 matchs à jouer. Le pb reste que les faire jouer je veux bien mais pour Baros le faire joueur 3 matchs de suite ne le satisfait pas suffisamment.
encore merci |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 781 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
La personalité et les stats morale du joueur influence aussi sur ses décisions ... _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
CrabbyRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
| el_sponso a écrit: | J'ai effectivement les mêmes "soucis", mais qui semblent compréhensibles, ensuite ca va dépendre de beaucoup de choses. Par exemple un joueur qui avait été régulièrement titulaire qui devient ensuite une solution de remplacement et qui ne joue jamais semble avoir toutes les raisons d'être mécontent. C'est également une question de caractère, un joueur ambitieux ou qui aime la compétition n'aimera pas être mis à l'écart de l'équipe.
D'une manière plutot générale, un joueur n'aura jamais vraiment le moral si il ne joue jamais, ce qui parait finalement assez réel.
Donc, pour moi, la seule solution c'est de les faire jouer, au moins quelques fois, ou d'accepter leurs demandes de transfert. |
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Moi j'ai des joueurs de secondes zones de la Reserve qui me cassent les c****** tous les deux jours pour jouer.
Perso j'me vois mal remplacer Christiano Ronaldo par un mec qui n'a même pas le niveau pour jouer en L2 Anglaise.
En plus, tu leur dis "C'est moi le patron", il demandent leur transfert et trois semaine après il veulent plus partir et ainsi de suite.......
Niveau Réalisme, je crois pas que des joueurs de la Réserve de Manchester se plaigne de ne pas jouer, ou alors vive la pretention de ces mecs là. |
|
|
 |
madgeekRéputation Locale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
je susi d'accord, on arrive à un systeme ridicule avec 11 titulaires contents de jouer et une dizaine de remplaçant pretés pck au moins les joueurs pretés ne grogne pas tous les 4 matchs
enfin bon, ce pb est recent et ne se passait pas comme ça avant Je suis déçu de ce "non-realisme"
PS: je ne radote pas du tout  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|