Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Rendez-vous le 20 avril à 10h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 10:22    Sujet du message: Rendez-vous le 20 avril à 10h Répondre en citant

Voici ce qui apparaît depuis peu sur le site de SI Games

Les rumeurs circulent déjà...

- Premières infos/images de FM2008
- FM 2007 Online
- Nouveau jeu (Rugby, Basket, Hand...)
- Remise à neuf du site officiel
...

Réponse le 20 avril à 10h 114
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pencherais plus pour la refonte du site officiel. Ils nous en parlent depuis 6 mois, et vu ce qui se dit sur le forum SAIS II, ce serait imminent (le 20 avril à 10h donc 38)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sens bien (et j'aimerai bien....) des infos sur FM2008
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

ah jsais pas, c'est plus vers le mois de juin/juillet qu'il commencent à communiquer sur la nouvelle version...

on verra bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai à mon avis c'est la refonte du site qui est annoncée, enfin on verra bande d'impatients :o
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation de Sigames :

Citation:
As many of you know, both our messageboard and our main website have separate databases for storing your information and quite often it can be confusing trying to remember your login information for them

For the past few weeks, we have been working with SEGA on implementing a 'OneLogin' solution for a range of sites (not just Sports Interactive related), this initiative will be launched on 20th April 2007.

voila... rien d'exceptionnel quoi :?
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai vu ça...

Dis voir Babos, tu sais pas comment on fait pour faire des suggestions à SI, du style avoir CFA et CFA2 jouables, faut aller sur le forum et poster (c'est le foutoir, et j'ai trouvé un topic approprié, mais vu l'avalanche de conneries, j'ai peur)? Il y a pas un espace quelque part pour les non-anglais? Et si on demande (les petites divisions) à plusieurs ça peut finir par marcher, p'tet pas pour le 2008 mais bon...

Désolé de poster ici, je voulais pas ouvrir un sujet pour une question comme ça (qui devrait pas entraîner bcp de réponses d'ailleurs).

Et toi, tu n'as rien prévu pour le 20 avril pour contrer le suspense entretenu par Si?
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont du avoir la demande déja je pense, mais faut en remettre une couche t'as raison :

http://community.sigames.com/eve/forums/a/frm/f/521102691

Y'a pas d'espaces non anglophones, sont égoistes ces rosbeef...

ET RESTEZ BIEN ACCROCHE A VOS CLAVIERS, PARCEQUE LE 20 AVRIL SUR FM.NET, ça va être de la foliiiiiiie !

(je cherche encore, mais ça va être fou en tous cas)
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Ben voici les thèmes évoqués ainsi que les réponses lors de la réunion du 17/10/06 lors de la rencontre des communauté avec Sega:

Citation:
Question/Réponses da la réunion SEGA

C : Pourquoi a t'on droit à si peu de licences concernant les pays Africains. Les possibilités de les voir apparaitre sont-elles nulles ?
J : Nan, le problème est surtout le manque d'infrastructures dans ces championnats, du sérieux de leurs fédérations et aussi du manque de recruteur dans cette région du monde, mais nous restons ouvert à ces pays et championnats dans les années à venir.

C : Au niveau des réseaux, sera t'il possible ou même envisagé que SI créé des serveurs afin d'hébergé les parties afin que la chose se trouve un peu moins alourdi à l'avenir.
J : Aucune de ces choses là n'arrivera pour le moment et ce n'est pas vraiment envisagé de notre côté. Les joueurs devront continué à jouer avec les moyens actuels.

C : Aura t'on droit un jour à la CFA Française dans Football Manager ?
J : Nan, nous estimons que les divisions actuels pour le championnat français sont largement suffisant. Il y a toujours des divisions rarement voir jamais utilisé et donc nous n'envisageons pas de changer cela dans un avenir proche.

C : Est-ce que SI envisage de hausser la difficulté du soft, par exemple en situation des niveaux de difficultés.
J : Là non plus, nous essayons de devellopper un jeu réel et ce genre de fonctionalités gâche le réalisme de celui-ci. C'est déjà utilisé dans d'autres jeux de management mais cela ne sera pas intégré dans le notre.

Légende :
C : Questions de la communauté
J : Réponses de Miles Jacobson.

10
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment tu sais tout ça toi? T'as trouvé ça où?
Je suis déçu (mais bon, je m'en doutais bien) de leur choix pour le CFA...
C'est bien domage qd même...
Merci pour le renseignement en tout cas.
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une réunion organisée par SEGA avec ses affiliés FM, au mois d'octobre dernier (au Parc des Princes).

FootManager.net s'était reveillé un peu tard et n'avait pas pu y assister (de peu...)
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il avait été évoqué un rassemblement sur Paris après cette réunion mais ça n'a pas donné suite...
tomair
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais surtout qu'à la base, certaines divisions genre en Italie ou en Espagne ou au Portugal sont vraiment inutiles alors pourquoi pas la cfa française (surtout que vu le nombre de joueurs français, la base de données serait très complète pour ce championnat)....Tout comme certains championnats entiers quasiment jamais mis à jour (Inde, Singapour, Malaysie)....Ce n'est pas le fait qu'ils soient inintéressants mais franchement, il y a bien d'autres championnats plus motivants....

En parlant de fédération sérieuse, Que dire de celle d'Israël ??? Ou encore du championnat de Hong-Kong qui n'offre rien comme challenge...

Je comprends de moins en moins la politique du jeu...
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nom d'une pipe en bois d'ébène ! Encore un sujet intéressant planqué dans les Annonces !

Pas de CFA pour les prochaines versions 24 , ça c'est de l'info qui fait mal. "Des divisions peu utilisées" en parlant de la France, c'est clairement se foutre de la gueule du monde ... :evil:

Pour le niveau de difficulté, là encore Sigames est bien décevant :( Le jeu est de plus en plus facile et ils veulent nous faire croire qu'ils privilègient le "réalisme" ... (arg, business is business)

J'avais créé un topic pour avoir quelques infos sur les propositions d'améliorations à envoyer à Sigames (ici : http://www.footmanager.net/forum/ftopic1134.php) mais la réponse est encore ici ( http://community.sigames.com/eve/forums/a/frm/f/521102691).

Vous êtes vraiment contrariant 10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: