| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2157 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
Cette année, je ne néglige pas la Coupe et j'y obtiens des bons résultats :
QUALIFICATIONS POUR LE 1er TOUR _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
En championnat, je suis 2e à 4 points derrière AbinoLeffe mais la victoire 3-0 contre Vérona m'a vraiment rassuré sur le potentiel de mon équipe ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|

Les matchs de coupe et de championnat s'enchainent et me rassure, j'ai littéralement explosé AlbinoLeffe 3 à 0 chez eux avec 2 buts de Kitambala !
A noter que Chiesa s'est blessé pour 2 mois et que comme ma masse salariale commençait à bien morfler, j'ai renvoyé Mirrallas à Lille (fin du pret).
Enfin Dao ne s'acclimate pas et m'a demandé à être transféré, aucun club interessé pour le moment...
Je ne vous ai pas mis d'équipe type car elle est proche de la saison dernière, et d'un match à l'autre je la change et ma stratégie également !
Concernant Piatti, pour l'instant, juste un bon match complet, magnifique en Coupe lors du 4-0 avec 2 passes decisives et 2 buts mais physiquement il a du mal, et je préfère titulariser Barazite, plus régulier et toujours aussi bon avec moi. _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
Au terme d'un match retour intenable en émotion, je mène, l'équipe adverse revient à la dernière minute, je fini par arracher la qualification pour les quarts de finale grâce à un but de folie à la dernière minute de Bourgeois !
La qualification est assurée est c'est bien là le principal ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Mes deux matchs nuls m'ont mis dedans : j'ai passé mon temps à la 2e place distancé progressivement par AlbinoLeffe qui gagnait tous ses matchs. Il a fallut attendre le match à coté du circuit de Monza et ma victoire pour qu'au même moment, le 1er s'effondre avec 2 défaites d'affilée !
Aujourd'hui je suis 1er avec une meilleur difference de buts et un match en retard.
Il me reste 5 matchs à jouer et nous avons notre destin dans nos pieds !
Si je termine 2e, je devrais faire des barrages contre les 2e,3e, 4e et 5e de l'autre poule de Série C1 et je n'en ai absolument pas l'envie ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
La qualification pour les demi-finale de la Coupe !!!
Piatti devient de plus en plus énorme, mais il est regulierement blessé.
J'aimerais l'acheter mais il vaut 4M et appartient à la Roma... je pense que le mieux que je puisse esperer, c'est un nouveau pret l'année prochaine. _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
Ces deux victoires consécutives me permettent de prendre l'avantage au niveau des points sur mon adversaire direct, AlbinoLeffe, qui depuis ses dernières défaites surnage.
Et cela suffit pour me donner le titre à 3 journées de la fin !
CHAMPIONS !!!
Du coup, Dirk est tres content pour cette nouvelle montée, ses ventes augmentent doucement mais surement, et du coup il risque de réinjecter de l'argent pour que le club évolue ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
En coupe, en demi-finale, Messine arrive à limiter les dégats chez elle à l'aller, et au retour mes joueurs toujours en fête depuis la montée acquise, se laissent aller, Messine en profite et nous échouons aux portes de la finale... les boules... :( _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
Une défaite à domicile contre AlbinoLeffe qui fait mal. Ajoutée a celle en coupe, il faut avouer que cette fin de saison a été particulièrement éprouvante pour les joueurs, qui finissent sur les rotules.
Mais je dois avouer que je commence à avoir quelques craintes pour la saison prochaine...
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 1:11 Sujet du message: |
|
|
Grace à un but de Barazite, j'ai pu prendre personnellement ma revanche contre Messine qui nous avait éliminé en Coupe !
N'hesitez pas à préparer vos questions, je ferais une interview après le mercato... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je reçois une invitation au Grand Journal de Canal+ car en plus d'être l'entraineur (à succès) de Fossombrone, la marque Bikkensbergs commence à cartonner, et Dirk m'a fait égérie de sa marque ! Beau goss'attitude oblige ! (oups mes chevilles !)
Voyez un peu la classe que j'avais sur le plateau... mais j'étais surtout super content d'applaudir mes potes, le groupe Dionysos, présent aussi ce jour là !
Niveau interview, on a parlait de Fossombrone rapidement, de la marque Bikkensbergs un peu, et surtout beaucoup de musique !
Mais mon passage sur le plateau restera marqué par le moment de la météo...
Louise Bourgoin, la beauté, l'humour et la culture, je suis sous le charme ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Les résultats assez décevants des matchs amicaux
Par ailleurs, une conférence de presse sera bientot organisée pour répondre aux questions des journalistes. En plus de celles de Cortex, si vous en avez, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y repondre lors de la conférence. _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 1:36 Sujet du message: |
|
|
CONFERENCE DE PRESSE PRE-SAISON
En voulez vous a votre président d'avoir laisser filé l'une de vos stars , Aaritalo plus precisément , non seulement en ne vous demandant même pas votre avis , mais en plus pour une somme loin de sa clause libératoire , même si 15M€ ce n'est pas rien , mais 25M€ de plus aurais été tous aussi bien venu , mais qu'en plus à l'arrivée vous n'avez même pas la moitié de la somme pour recruter ?
Je ne peux pas lui en vouloir, on savait que Mika etait suivi par la Fiorentina et la Juve et Mika ne pouvait pas refuser une proposition de la Juve. Au bout du compte, tout le monde y a trouvé son interet. Après c'est évident que comme l'on ne m'a pas consulté, ca me reste un peu en travers de la gorge, Mika est irremplaçable. Pour le budget recrutement, n'importe quel club de Série B serait heureux d'avoir ce que j'ai... Et puis, il faut savoir qu'une partie de l'argent reçu par le transfert a été réinvesti dans l'agrandissement du stade, il contiendra bientot 24 000 places.
Si il recommence que ferez vous ? continuer , démissionner ?
Je n'ai jamais pensé à demissionner, cette question n'est pas d'actualité. Il y a juste un petit problème de communication interne. Depuis nous nous sommes expliqué avec le Président.
On a vu déja quelque recrue , mais comptez vous encore sur des arrivé , si oui combien ?
Mon recrutement est clos...au moins jusqu'au mercato d'hiver. Je verrais alors s'il ya des parties de l'équipe à renforcer.
Vos ambition son bien connue, la Seri A mais pensez-vous vraiment y arriver dès cette saison ? Car deux montées en deux saisons c'est déja un exploit mais une troisième montée tiendrait plutôt du miracle selon tous les observateurs...
Sincèrement, je dois vous avouer que cette année, je suis un peu moins confiant pour la montée.
Quand je vois l'équipe du Napoli, ca fait peur ! Mais nous allons faire le maximum pour jouer le haut du classement et j'espère la montée.
Expliquez nous (enfin a ceux qui ne connaissent pas bien la Serie B) les regles de montée de votre nouvelle division ?
C'est assez complexe. Les 2 premiers se qualifient obligatoirement. Après il y a une histoire de points avec le 3e. Si celui ci est distancé de plus de 10 points, il y aura alors des barrages entre les 3e,4e,5e et 6e. Espèrons être dans le bon wagon !
Merci et bonne chance pour la suite. _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
BILAN