Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Perles de -18ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yanmag
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 15:27    Sujet du message: Perles de -18ans Répondre en citant

Voila sur vos conseils j'en ai recruté pas mal, par contre je les ai placé dans mon équipe de -18, faites pareil ou est ce que vous les intégrer tout de suite en équipe premiere?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de leur niveau et du niveau des joueur en équipe première qui joue au même poste.

Ex: Banega mérite une place de remplacent

Torje: aussi a moin d'avoir ronaldo, Messi, Robinho sur les ailes ...

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
yanmag
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

ca vas j'ai "juste" Lyon, j'ai des joueur comme saivet, sakho,... et j'avais peur qu'il joue pas assez en équipe premiere alors qu'en moins de 18a ils devrais jouer plus, non?
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse les mûrir une année ou 2. Sinon il se peut que tu les trouve mauvais au début et que tu les dénigre à tort.

Ensuite, banc de touche où ils rentreront pour des matchs peu importants ou à la fin.
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
yanmag
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu laisses "murir" dans l'équipe des -18a alors ou en reserve?
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sa ce discute,
C'est une bonne question mais dans la plupart des clubs, (j'ai que la connaissance de la ligue 1 à niveau là) les jeunes joueurs trés prometteurs du type Saivet, Abenzoar ou Pjanic jouent aujourd'hui dans l'équipe réserve de leurs clubs respectifs.

L'équipe -18 des clubs dans fm, c'est un peu l'équipe des "joueurs qui servent à rien" mais si t'a recruter vraiment des trés trés jeunes joueurs (du type Dalla Valle ou Millan = -17ans) je les mettrai plutôt en -18.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BenjiASSE
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, dans ma partie la saison dernière j'avais 3 excellents joueurs en -18 et on a écrasé le championnat.
fonfon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je te dirais pas mieux, j'ai pour habitude de les mettrent en équipe espoirs -18 durant 2 saisons (selon les joueurs). J'ai pour habitude durant ces deux années de les faire rentrer durant des matchs de coupe pour qu'il goute aux joies de l'équipe A. Ensuite, selon leur progression, soit je les fait monter en A ou alors je les prêtent pour qu'ils gagnent en expérience.

Bon courage.

Coach Carter
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

justement puisque nous parlons de la réserve des équipes de Ligue 1, je joue avec le PSG, et mon équipe réserve ne joue pas ...

Quand je cliques sur le calendrier de mon équipe réserve, je ne vois que quelques matchs amicaux. Logiquement, ma réserve devrais jouer la CFA non ??

J'ai prit le RC Lens quand Papin c'est fait virer pour aller voir et leur réserve non plus ne joue pas ...

Est-ce normal dans ce jeu où ya un problème ?
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aleksandr se sujet est déja aborder dans d'autre topic. C'est juste que tu n'a pas sélectionné le championnat national en début de partie;

Concernant la réserve, dans les précédente éditions (n'ayant pu le vérifier sur celle ci) lorsqu'il n'y a pas assez de joueurs en équipe réserve certains joueurs des -18ans y jouent sans que je n'en ai pris la décision.

C'est peut etre encore le cas cette année non ???? si oui l'ia n'est pas si nul pour une fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

mayem a écrit:
Sa ce discute,
C'est une bonne question mais dans la plupart des clubs, (j'ai que la connaissance de la ligue 1 à niveau là) les jeunes joueurs trés prometteurs du type Saivet, Abenzoar ou Pjanic jouent aujourd'hui dans l'équipe réserve de leurs clubs respectifs.

L'équipe -18 des clubs dans fm, c'est un peu l'équipe des "joueurs qui servent à rien" mais si t'a recruter vraiment des trés trés jeunes joueurs (du type Dalla Valle ou Millan = -17ans) je les mettrai plutôt en -18.

Je rejoins cette idée. Sauf si bien sûr ta réserve n'a pas de championnat et ton équipe -18 ou -19 en a un (C'est mon cas :?).
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Aleksandr
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:
Aleksandr se sujet est déja aborder dans d'autre topic. C'est juste que tu n'a pas sélectionné le championnat national en début de partie;

Faux, je joue aussi avec le Paris FC qui est en national, donc j'ai choisi championnat de France jusqu'à CFA ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: