| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yanmagRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 15:27 Sujet du message: Perles de -18ans |
|
|
| Voila sur vos conseils j'en ai recruté pas mal, par contre je les ai placé dans mon équipe de -18, faites pareil ou est ce que vous les intégrer tout de suite en équipe premiere? |
|
|
 |
|
|
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 866 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de leur niveau et du niveau des joueur en équipe première qui joue au même poste.
Ex: Banega mérite une place de remplacent
Torje: aussi a moin d'avoir ronaldo, Messi, Robinho sur les ailes ... _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
yanmagRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
| ca vas j'ai "juste" Lyon, j'ai des joueur comme saivet, sakho,... et j'avais peur qu'il joue pas assez en équipe premiere alors qu'en moins de 18a ils devrais jouer plus, non? |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3923 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
yanmagRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
| Tu laisses "murir" dans l'équipe des -18a alors ou en reserve? |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Sa ce discute,
C'est une bonne question mais dans la plupart des clubs, (j'ai que la connaissance de la ligue 1 à niveau là) les jeunes joueurs trés prometteurs du type Saivet, Abenzoar ou Pjanic jouent aujourd'hui dans l'équipe réserve de leurs clubs respectifs.
L'équipe -18 des clubs dans fm, c'est un peu l'équipe des "joueurs qui servent à rien" mais si t'a recruter vraiment des trés trés jeunes joueurs (du type Dalla Valle ou Millan = -17ans) je les mettrai plutôt en -18. _________________
|
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, dans ma partie la saison dernière j'avais 3 excellents joueurs en -18 et on a écrasé le championnat. _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 115 Localisation: Région centre
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
Je te dirais pas mieux, j'ai pour habitude de les mettrent en équipe espoirs -18 durant 2 saisons (selon les joueurs). J'ai pour habitude durant ces deux années de les faire rentrer durant des matchs de coupe pour qu'il goute aux joies de l'équipe A. Ensuite, selon leur progression, soit je les fait monter en A ou alors je les prêtent pour qu'ils gagnent en expérience.
Bon courage.
Coach Carter _________________
 |
|
|
 |
AleksandrRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
justement puisque nous parlons de la réserve des équipes de Ligue 1, je joue avec le PSG, et mon équipe réserve ne joue pas ...
Quand je cliques sur le calendrier de mon équipe réserve, je ne vois que quelques matchs amicaux. Logiquement, ma réserve devrais jouer la CFA non ??
J'ai prit le RC Lens quand Papin c'est fait virer pour aller voir et leur réserve non plus ne joue pas ...
Est-ce normal dans ce jeu où ya un problème ? |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Aleksandr se sujet est déja aborder dans d'autre topic. C'est juste que tu n'a pas sélectionné le championnat national en début de partie;
Concernant la réserve, dans les précédente éditions (n'ayant pu le vérifier sur celle ci) lorsqu'il n'y a pas assez de joueurs en équipe réserve certains joueurs des -18ans y jouent sans que je n'en ai pris la décision.
C'est peut etre encore le cas cette année non ???? si oui l'ia n'est pas si nul pour une fois _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3923 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
| mayem a écrit: | Sa ce discute,
C'est une bonne question mais dans la plupart des clubs, (j'ai que la connaissance de la ligue 1 à niveau là) les jeunes joueurs trés prometteurs du type Saivet, Abenzoar ou Pjanic jouent aujourd'hui dans l'équipe réserve de leurs clubs respectifs.
L'équipe -18 des clubs dans fm, c'est un peu l'équipe des "joueurs qui servent à rien" mais si t'a recruter vraiment des trés trés jeunes joueurs (du type Dalla Valle ou Millan = -17ans) je les mettrai plutôt en -18. |
Je rejoins cette idée. Sauf si bien sûr ta réserve n'a pas de championnat et ton équipe -18 ou -19 en a un (C'est mon cas :?). _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
AleksandrRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | Aleksandr se sujet est déja aborder dans d'autre topic. C'est juste que tu n'a pas sélectionné le championnat national en début de partie; |
Faux, je joue aussi avec le Paris FC qui est en national, donc j'ai choisi championnat de France jusqu'à CFA ... |
|
|
 |
|