| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EntiumModérateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 931 Localisation: Agglo Rouennaise
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 9:27 Sujet du message: [Classé]Le topic du Werder |
|
|
La Bundesliga vous attire par son nombre d'étrangers illimité !
Vous avez eu un faible pour le Brême suite à l'aventure de Yohan ?
C'est dans ce topic que ce concentre toute l'activité autour du Werder _________________
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !" |
|
|
 |
|
|
Tom14Réputation Locale

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai commencé avec le werder pas si facile que ça (peu d'argent dans les caisses)
l'effectif de base n'est pas mal (j'ai juste cedé à la tentation de de vendre mertesacker à 14,5M + 10% à Liverpool) et n'ayant pas réussi à attirer Kompany je me suis rabattu sur un jouer expérimenté de kiev rodrigo
sinon que dire de plus à part que diego est vraiment énorme (et son remplacant carlos alberto + que prometteur )
sinon voici mon équipe type
---------------------wiese----------------------
pasanen--naldo---rodrigo----womé/boenish
----------------biglia(P)/Frings----------------
Owomoyela--------------------------borowski
--------------------dieogo -----------------
-------------sanogo--------klasnic------------
avec ça j'avoue m'en sortir difficelement en championnat 4ème après 13 journées ainsi qu'en LDC :?
mais je compte sur l'avenir avec des caisses un peu plus renflouées et de jeune promesse dans ma team  |
|
|
 |
rirosRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
moi j ai garder mertesacker et avec naldo ils assurent
sinon je met en pointe klasnic (ou sanogo ou almeida) avec rosenberg (titulaire indiscutable pour moi)!! et j ai gagner la coupe d allemagne et je m en sors bien en championnat! par contre je trouve diego pas exellent! normal vu ma formation! 4-4-2 mais sans MOC que des MC !! sinon j hesite a vendre borowski qui a mon gout n a plus sa place!! donc j attend de voir la suite!!! _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1507 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
je viens de commencer une partie avec cette équipe pour un peu tester le championnat teuton maitenant que j'ai installé les face packs de la plupart des équipes.
Bon, à première vue, équipe solide mais question finances, c'est pas top. Mon souhait de recruter Valon Behrami voire de faire une spécial latérale suisse Behrami - Ziegler tombe à la flotte.
Je suis sceptique sur le cas Naldo qui me fait une boulette par match malgré ses stats de tueurs. Est ce qu'un joueur peut etre réellement bouleversé par une rumeur de transfert - le Bayern le veut - alors que rien ne semble indiquer en "infos personnelles" ? En tout cas, je suis clairement à deux doigts de le mettre sur le banc et de faire confiance à Andreasen.
J'ai essayé d'abaisser la moyenne d'age avec les signatures de Oscar Wendt de Copenhague et de mon joueur fétiche Per Ciljan Skjelbred. J'aimerai bien enregistrer d'autres arrivées mais les joueurs ne se vendent pas (Klasnic que j'aurai souhaité remplacé par Kiessling)
On va voir si je me prends au jeu avec cette équipe et si je la garde pendant pas mal de temps. Pour les premiers matchs officiels en coupe contre le Bayern, une défaite 2 2 (2 4 aux pénalties) (Diego - Borowski buteur) contre le Bayern essentiellement du à l'expulsion de Vranjes au bout de 10 minutes (tacles 2 pieds décollés) et le match nul de Naldo (noté 5)
en coupe contre l'Union Berlin une décevante victoire 1 0 (But : Hunt) avec l'équipe dite réserve alignée. |
|
|
 |
MathieuRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 1:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une partie avec le Werder car je savais pas trop avec qui commencer...
Le budget transfert est faible pour une équipe qui lutte pour le titre en allemagne, mais pour pouvoir faire mon marché j'ai vendu et viré pas mal de joueurs...
J'ai surtout acheté des jeunes joueurs prometteurs, qu'ici tout le monde doit sans doute connaître
Et voilà mes deux tactiques que j'utilise
 |
|
|
 |
CaracallaRéputation Locale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Mon aventure avec la Lazio m'ayant lassé (champion au bout de la deuxième saison, plus aucune motivation), j'ai choisi le Werder, un club que j'adore par ses joueurs, son style de jeu, ses couleurs et son équipementier (oui c'est chelou je sais)...
Bref je n'ai rien touché à l'effectif pour ce premier mercato car il me semble asse étoffé comme cela, et puis les finances ne sont pas très bonnes (autant la masse salariale que le budget transfert, 5m)...
Je pense que j'y toucherai lorsque Borowski partira au Bayern (c'est prévu), et que je prendrais alors Maduro (mon chouchou) ou Biglia (déjà à la Samp' mais je compte bien le racheter).
Pour l'instant j'ai perdu contre le Bayern en quart de la Coupe de la Ligue (4-4, puis défaite aux TaB), je suis premier en championnat (3 victoires sur 3 matchs joués, dont une à la VELTINS Arena pour la 1ère journée). Et enfin, je suis en passe de me qualifier sereinement pour la phase de groupes de la C1 contre l'Apoel Nicosie (comment ont-ils fait pour arriver jusque là ???)
Enfin bref, je m'éclate bien pour l'instant (n'en déplaise à ma copine... :D ) |
|
|
 |
kouchkouchaRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Moi je galere!!! J'ai acheté Guilherme, c'est un monstre, et j'ai vendu Klasnic et Almeida. Mais je ne gagne pas souvent é.è. Je joue en 4-1-2-2-1. |
|
|
 |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Mathieu, comment as tu fait pour vendre autant notamment l'exemple de Diego ... L'as tu proposé à d'autres clubs ? l'as tu juste mis sur la liste des transferts pour un montant de 20M€ ? |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 8:08 Sujet du message: |
|
|
| En même temps Diego se vend facilement et 20M c'est un cadeau... |
|
|
 |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 8:27 Sujet du message: |
|
|
Oui oui je suis ok pour dire qu'il se vend facilement surtout à ce prix là..
ma question était vraiment technique car j'ose j'amais proposer à des clubs mes meilleurs joueurs de peur qu'il gueule si le transfert ne marche pas, et puis quand je mets des joueurs sur liste des transferts au début y a pas forcément d'offres.
en meme temps, j'ai jamais essayé avec des joueurs de ce calibre. |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Dans ma story,Chelsea me propose 22M pour Diego...Je trouve cela trop faible!S'il doit partir ce sera au minimum pour 45M d'euros non mais!
Le problème c'est que lui veut partir à Chelsea... _________________
 |
|
|
 |
W-AkMRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Ne vendez surtout pas Diego et Mertesacker dès la première saison, la deuxième j'ai réussit à les vendre 40M pour Diego et 30M pour Mertesacker, tout 2 au Barça, alors que la première saison on m'offrait maximum 30M pour Diego et 15M pour Mertesacker. |
|
|
 |
|