| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibooRéputation Locale

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 13:22 Sujet du message: Stats entraineur |
|
|
Bonjour à tous
Je voudrais savoir comment augmenter les stats de l'entraineur que l'on est parce que je progresse toujours dans les même domaines et je n'arrive pas pour les autres
Par exemple: Degré d'investissement.
merci |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
degré d'investissement: as tu fait des programmes d'entrainement ?? es que tu parle a tes joueurs avant pendant(mi temps) et après le match, fais tu des commentaires sur eux ? es ce que tu gère le renouvellement des contrats ? es ce que tu braille quand les arbitres sont pas gentils ? _________________
Merci beaucoup à George clooney, Fonfon, Raymond la science et Raï !!!! |
|
|
 |
bibooRéputation Locale

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
- j'ai fais un programme d'entrainement pour les gardiens, les défenseurs, les latéraux, les millieus, milieu offensif et attaquants.
- Je parle a mes joueurs avant le match a la mi temps et aprés.
- Je fais pas souvent des commentaires sur eux car ils ne font pas de super match lol en général leur note de dépasse pas 8.
- Les renouvellements des contrats je les fais en début d'annés car j'ai un message qui me dit que certains joueurs sont en fin de contrat mais il est vrai que je m'occupe pas trop de leur contrat mais je les renouvelle quand meme
-Et je braillai au début contre les arbitres mais je me suis dis que si je braille pas les arbitres seraient gentil quand ils arbitreront mes matchs.
Et en général je complimente pas les autres équipes |
|
|
 |
bibooRéputation Locale

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
| Personne ne sait comment faire ?? |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Nationale

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 384 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre mais j'ai l'impression que plus je progresse dans certain domaine plus je regresse dans d'autre et ceci de maniere équivalente. Je m'explique quand j'augmente d'un point dans un domaine je suis sur de régresser d'un point dans un autre. Au final si je fait la moyenne de mes notes ce sera toujours 10... Normal??? _________________
 |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 632 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
oué idem même sur le 2007 je crois que c'est comme sa ... _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
razornoirRéputation Locale

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
| heu pour ma part, a la fin de ma premiere année j'ai monter de 11 partout sauf une stat ou j'ai baisser de 1 point donc je pense pas qu'on reste a une moyenne de 10, enfin ca va peu etre regresser apres : / |
|
|
 |
|