Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Composition MUC 72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K&Vin72
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 22:40    Sujet du message: Composition MUC 72 Répondre en citant

voila, j'ai des absences de tailles ( romaric et matsui blessé, coutadeur suspendu )
je n'arrive pas a battre le TFC pourtant j'ai la possession mais mes attaques restent steriles .
ils fonctionnent surtout en contre et des qu'ils ont la balle ils passent assez vite le milieux de terrain .
pour info je suis a la 5 ou 6eme journée, je suis premier , et c'est ma toute premiere saison .
s'il y a vesion de d'autres infos je suis dispo .
en esperant que vous pourrez m'aidé . :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonfon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux de l'aide, il faudrait que tu nous donnes ton effectif et les recrues que tu as faites. On ne sait pas qui est en mesure de remplacer tes joueurs clés si on ne connais pas les joueurs dont tu disposes!!
Donne nous aussi la tactique que tu emplois!!

Si tu n'arrivent pas à battre le TFC c'est peut-être juste parce qu'ils sont plus fort que toi, tampis. A lire ton message, on s'imagine que tu rejoues tes matchs pour les gagner, je me trompe ?
103 103

Coach Carter
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

non en faite je veux prevoir pour le match retour . 114
sinon je n'est pas fait de recrues . pas assez de moyens .
je change souvent de tactique et je n'en est pas une plus approprié a l'équipe qu'une autre .
sinon pour ce qui de l'effectif, je peux tous les utiliser pour palier le manque de mes joueurs clés .
j'ai vu sur le site, une technique qu'utilise lyon, elle pourrait peut etre convenir au muc .
Starlight72
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

slt les gars moi aussi j'ai commencé une carrière avec le MUC 72(novice à FM 2008).
voici ma tactique:

------------------------------------------Pelé-----------------------------------------

---------Calvé-----------------Basa--------------Cerdan-------------Camara-----

---------------------------Coutadeur--------------Romaric-------------------------

---------------------Gervinho-------Sessegnon--------Stancu---------------------

-------------------------------------Samassa----------------------------------------

Gervinho et Stancu avec des flèches vers l'avant.

Moi par contre j'ai battu TFC 6-O chez eux en 1ère journée 114 !!(sans tricher!!!)
J'ai recruté Stancu(AC de 20 ans)(370.000€)(enormissime 8 buts en 6 journées avec note moyenne de 8.00 18 !!!!)mais blessé depuis 1 match pr 1 mois maximum...Il marque que des frappes de mûles minimum 20 mètres!!!!! bon devant le goal aussi!! 114
Autres recrues:-Filipenko(DC)(170 000€)(decevant note de 6.00 à 4 matchs :? ) mais jeune 19 ans.
-Alex(MOGCD de 17 ans)(160 000€ il arrive au mercato d'hiver...

Je suis 5ème à 5 pts du premier après 7 journées plus 2 en retard!!
Je voudré connaître les avis des autres utilisateurs du MUC 72 sur mon effectif et connaître leur parcours, etc...

Pour toi k&vin72 donne plus d'infos sur ta tactique pour que l'on t'aide!!
K&Vin72
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

bah en faite j'ai recommencez une partie car j'avais pas fait de recrues et je me suis rendu compte que j'avais passé a coté de pas mal de jeunes joueurs donc j'ai recommencez avec les conseils d'un ami qui avait le 2007 et je doit dire que les joueurs trouvés sont tres prometteur ( du style torje ....... d'ailleurs merci a la liste des perles faites sur ce forum, c'est vraiment tres utiles surtout pour des joueurs comme moi, qui font tout juste que connaitre ce magnifique jeu . )

6-0 contre le tfc, waouuuuuuuuuhhhhhhhh . bien joué .
je crois que je vais m'interresser a ton joueur qui a une frappe de mule car c'est vrai que cela manque au MUC car il y a romaric mais comme il est plus derriere, dans les phase offensive il touche pas enormement le ballon .

donc pour ma compo d'equipe je te dis sa des que j'ai fini mes recrutements .

ps : par hasard tu serais pas comment afficher les notes des caractéristique ( allant de 0 a 20 ) à coté des barres colorés ?
car moi j'ai juste l'indicateur pour savoir si ils ont évoluer ou pas .

merci d'avance . 102

( victoire du MUC hier soir : 3-1 face a lens )
Starlight72
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

de rien c'est sympa d'avoir pu aider un autre fan du MUC 72.

merci pour mon 6-0 mais c'est sans doute la chance du débutant car les autres résultats ne suivent pas trop(1-1 vs Bordeaux, 2-3 à Sochaux,3-0 vs Nice,2-2 à Metz,4-3 vs Rennes le rival et 0-3 à Lens) alors que toi tu as gagné contre eux.

Pour les notes caractéristiques va dans Visualisations en haut à droite et tu trouveras ton bonheur 10 !!
Sinon pourra-tu me dire quelles sont tes recrutements, tes départs( assez détaillés svp) quand tu les aura terminés?

Merci d'avance!! 102
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: