| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 10:22 Sujet du message: Rendez-vous le 20 avril à 10h |
|
|
Voici ce qui apparaît depuis peu sur le site de SI Games
Les rumeurs circulent déjà...
- Premières infos/images de FM2008
- FM 2007 Online
- Nouveau jeu (Rugby, Basket, Hand...)
- Remise à neuf du site officiel
...
Réponse le 20 avril à 10h  |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Moi je sens bien (et j'aimerai bien....) des infos sur FM2008 |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1523 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Ouai à mon avis c'est la refonte du site qui est annoncée, enfin on verra bande d'impatients :o |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Citation de Sigames :
| Citation: | As many of you know, both our messageboard and our main website have separate databases for storing your information and quite often it can be confusing trying to remember your login information for them
For the past few weeks, we have been working with SEGA on implementing a 'OneLogin' solution for a range of sites (not just Sports Interactive related), this initiative will be launched on 20th April 2007. |
voila... rien d'exceptionnel quoi :? _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai vu ça...
Dis voir Babos, tu sais pas comment on fait pour faire des suggestions à SI, du style avoir CFA et CFA2 jouables, faut aller sur le forum et poster (c'est le foutoir, et j'ai trouvé un topic approprié, mais vu l'avalanche de conneries, j'ai peur)? Il y a pas un espace quelque part pour les non-anglais? Et si on demande (les petites divisions) à plusieurs ça peut finir par marcher, p'tet pas pour le 2008 mais bon...
Désolé de poster ici, je voulais pas ouvrir un sujet pour une question comme ça (qui devrait pas entraîner bcp de réponses d'ailleurs).
Et toi, tu n'as rien prévu pour le 20 avril pour contrer le suspense entretenu par Si? |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Ben voici les thèmes évoqués ainsi que les réponses lors de la réunion du 17/10/06 lors de la rencontre des communauté avec Sega:
| Citation: | Question/Réponses da la réunion SEGA
C : Pourquoi a t'on droit à si peu de licences concernant les pays Africains. Les possibilités de les voir apparaitre sont-elles nulles ?
J : Nan, le problème est surtout le manque d'infrastructures dans ces championnats, du sérieux de leurs fédérations et aussi du manque de recruteur dans cette région du monde, mais nous restons ouvert à ces pays et championnats dans les années à venir.
C : Au niveau des réseaux, sera t'il possible ou même envisagé que SI créé des serveurs afin d'hébergé les parties afin que la chose se trouve un peu moins alourdi à l'avenir.
J : Aucune de ces choses là n'arrivera pour le moment et ce n'est pas vraiment envisagé de notre côté. Les joueurs devront continué à jouer avec les moyens actuels.
C : Aura t'on droit un jour à la CFA Française dans Football Manager ?
J : Nan, nous estimons que les divisions actuels pour le championnat français sont largement suffisant. Il y a toujours des divisions rarement voir jamais utilisé et donc nous n'envisageons pas de changer cela dans un avenir proche.
C : Est-ce que SI envisage de hausser la difficulté du soft, par exemple en situation des niveaux de difficultés.
J : Là non plus, nous essayons de devellopper un jeu réel et ce genre de fonctionalités gâche le réalisme de celui-ci. C'est déjà utilisé dans d'autres jeux de management mais cela ne sera pas intégré dans le notre.
Légende :
C : Questions de la communauté
J : Réponses de Miles Jacobson. |
 |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
Mais comment tu sais tout ça toi? T'as trouvé ça où?
Je suis déçu (mais bon, je m'en doutais bien) de leur choix pour le CFA...
C'est bien domage qd même...
Merci pour le renseignement en tout cas. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Il avait été évoqué un rassemblement sur Paris après cette réunion mais ça n'a pas donné suite... |
|
|
 |
tomairRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 1:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais surtout qu'à la base, certaines divisions genre en Italie ou en Espagne ou au Portugal sont vraiment inutiles alors pourquoi pas la cfa française (surtout que vu le nombre de joueurs français, la base de données serait très complète pour ce championnat)....Tout comme certains championnats entiers quasiment jamais mis à jour (Inde, Singapour, Malaysie)....Ce n'est pas le fait qu'ils soient inintéressants mais franchement, il y a bien d'autres championnats plus motivants....
En parlant de fédération sérieuse, Que dire de celle d'Israël ??? Ou encore du championnat de Hong-Kong qui n'offre rien comme challenge...
Je comprends de moins en moins la politique du jeu... _________________ Nantais à jamais ! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Nom d'une pipe en bois d'ébène ! Encore un sujet intéressant planqué dans les Annonces !
Pas de CFA pour les prochaines versions , ça c'est de l'info qui fait mal. "Des divisions peu utilisées" en parlant de la France, c'est clairement se foutre de la gueule du monde ... :evil:
Pour le niveau de difficulté, là encore Sigames est bien décevant :( Le jeu est de plus en plus facile et ils veulent nous faire croire qu'ils privilègient le "réalisme" ... (arg, business is business)
J'avais créé un topic pour avoir quelques infos sur les propositions d'améliorations à envoyer à Sigames (ici : http://www.footmanager.net/forum/ftopic1134.php) mais la réponse est encore ici ( http://community.sigames.com/eve/forums/a/frm/f/521102691).
Vous êtes vraiment contrariant  |
|
|
 |
|