| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1663 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Mourinho a écrit: | | Bah j'ai commencé la partie il était déja en NQ... je pensais que ça venait de l'age <17ans mais la il a 18ans et toujours pareil... |
Pato effectivement n'aura que 18 ans le 2 septembre donc il n'est pas qualifié pour la 1ere partie de saison.
Par contre, je suis sur une partie avec la Lazio au 11 Mai 2008, si je vais sur le Milan, je vois que Pato a (tt de même) 21 matchs déjà dans les jambes (6 buts 3 PD). Donc à priori il est qualifiable pour la seconde partie de saison. Comment le qualifier ? Il faut lui reatribuer un numéro de maillot en Janvier, un peu le même principe que les coupes européennes où tu dois reactualiser ta liste en Février, il me semble... |
|
|
 |
|
|
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Bon ben merci, il me reste plus qu'a attendre alors :?
En bonus un petit screen de mon effectif, pas de bouleversement mais du solide et de l'expérience ! Je vous tiendrai au courant des résultats
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bien voila j'entame ma troisième saison avec Milano. L'équipe est très agréable, les dirigeants respectueux qui me renouvellent mon contrat a chaque fin de saison pour deux années. Le budget de recrutement est très confortable tout comme la masse salariale.
Récapitulatif :
1- er saison :
Recrutement accès défense avec A.Barzagli et Marcelo.
Mais aussi A.Rosina en co-propriété a 11M.
Vainqueur de la série A, Finaliste de la LdC contre Barcelona et demi-finale de la CdI.
- 2eme saison :
Recrutement accès défense avec D.Alves (34M), M.Richards (37), M.Torres (10M)
Mais également renforcement du milieu et attaque avec A.Palombo (29M), Bresciano (9M) et Adriano (16M).
Vainqueur de la série A avec meilleure défense (11buts), de la LdC contre Valencia et de la CdI.
- 3eme saison :
Vente de Gilardino 50M à la Juventus.
Recrutement d'Agliardi (11M), D.Criscito (16M) et Silva (90M).
Il me reste 94M de budget mais j'ai plus d'idée : C.Ronaldo trop cher, pareil pour Gerrard. Aguero m'a filé sous les doigts par Chelsea et Messi ne veut pas venir... des idées ?
PS : l'équipe marche très fort pour le moment, je marque a gogo et j'encaisse pas de but  |
|
|
 |
martinez1Réputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
| et bien tu gère toi tu as mis quoi comme consigne d'équipe? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 8:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout mis en premier cran d'offensive, créative, passes directes, pressing sur tout le terrain, gagner du temps rarement, ligne de défense et tacles normaux.
Avec des passes sur les deux cotés, une défense en zone et passe au point d'appuie dans les pieds (Adriano adore ça ). |
|
|
 |
themasterpieceRéputation Locale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Le problème pour Pato, c'est qu'il avait deja joué dans son club au Brésil donc il est interdit de compéttion avant 2008. Vous pouvez jouez avec lui le 1 janvier 2008. Si ca vous enbete decochez une case dans l'éditeur qui le bannis de compétion |
|
|
 |
martinez1Réputation Locale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
| a ok à la réalité le milan joue surtout en passe courte je fait que des match nul ou que des match gagné par 1 but d'écart |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 341 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
Forza Rossoneri!
Je viens de commencer une partie avec Milan AC (j'ai donc choisi un entraineur qui était un grand joueur du Milan, Zvonimir Boban ) et j'ai promis de remporter le titre, donc j'ai un budjet transfert conséquant (23,5M, mais avec le réajustement du budjet, je peux monter à 60M).
Après avoir construis un bon staff, j'ai recruté de nombreux jeunes pour mettre en place la future génération de Rossoneri: Saivet, Sakho, Saunier, Makhedjouf, Benzerga (ça fait très chauvin, que des français, mais il y a peu de jeunes italiens à un prix abordable), Tuia, Hazard, Dalla Valle, Wijnaldum, Fleck (un jeune écossais), Bouzanis, Barkroth. Après le recrutement de ces juniors, il me fallait une doublure pour le nouveau ballon d'or Kaka et une pour Gattuso (blessé pour 4 mois dès le premier match amical), alors j'ai décidé de prendre du lourd, du talent déjà confirmé avec Riquelme (20M) et Cana (15,5M). Donc après tout ce shopping, qui a couté la bagatelle de 42M à Silvio Berlusconi, je réfléchis déjà pour les années à venir au sujet de Sergio Mota (apportera de la profondeur à l'effectif et permettra une meilleure rotation des milieux offensifs), Ever Banega(turn-over des milieux récupérateurs et remplacement de Brocchi qui pour moi est le maillon faible de l'effectif de départ), Giuseppe Rossi (futur remplaçant de Super Pippo)et Barzagli (départ imminent de Maldini et Cafu à la retraite)...j'en connais un qui va encore banquer ...enfin ça dépendra des opportunités et des résultats des saisons à venir.
Voilà mon équipe type:
-----------------------------Dida-----------------------------
-Oddo-------------Nesta----------Maldini-----Jankulovski-
---Gattuso(Cana)---------Pirlo-----Ambrosini(Emerson)-
--------------------Kaka------------Riquelme---------------
--------------------Inzaghi(Gilardino)-----------------------
Bon, étant qu'au début de saison je vous ferais part de mes résultats au mercato hivernal. _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
MileryuRéputation Locale

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 4:14 Sujet du message: plop |
|
|
J'aurais une question : Dois je recruter Cristiano Ronaldo comme atq ?
J'ai des gros probleme en attaque et mes buteurs ne sont pas au top du top.
Inzaghi : 9bt
Ronaldo : 10bt
Gilardino : 12bt
Pato : 5bt
Je trouve que c'est particulierement mauvais pour les attaquants quand j'ai un Kaka Milieu Off Centre qui lui a bien mis 21 but depuis le debut de la saison. _________________ J'aime les cerises... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 4:29 Sujet du message: Re: plop |
|
|
| Mileryu a écrit: | J'aurais une question : Dois je recruter Cristiano Ronaldo comme atq ?
Je trouve que c'est particulierement mauvais pour les attaquants quand j'ai un Kaka Milieu Off Centre qui lui a bien mis 21 but depuis le debut de la saison. |
Je ne vois véritablement pas l'interet de CRonaldo si ce n'est que pour suivre l'effet de mode qu'il y a derriere ce joueur, d'autant plus qu'il n'est pas buteur, or semble t-il c'est le poste qui te fait défaut.
Tu veux le nouvel gros attaquant de la selection italienne ? Prends Fabio Quagliarella d'Udinese (il ne m'a jamais déçu lorsque je l'ai pris) ou sinon fais revenir Lucas Toni du Bayern : au bout d'un an, je l'ai parfois vu revenir contre un bout de cheque. De tte façon, cela couterait certainement moins cher que faire venir C. Ronaldo qui n'apporterait strictement rien. |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 341 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 20:15 Sujet du message: Re: plop |
|
|
| Mileryu a écrit: | J'aurais une question : Dois je recruter Cristiano Ronaldo comme atq ?
Je trouve que c'est particulierement mauvais pour les attaquants quand j'ai un Kaka Milieu Off Centre qui lui a bien mis 21 but depuis le debut de la saison. |
je suis d'accord avec laurentsg, Cristiano Ronaldo n'est pas buteur et en plus Quagliarella est un vraiment bon buteur, mais sinon il y a des attaquants bons techniciens et très bons passeurs qui distilleront des caviars à Inzaghi : Di Michele et Di Natale. Et sinon le quota élevé de buts de Kaka est du au schéma tactique employé, avec les deux attaquants qui vont écarter sur les ailes et laisser Kaka plein axe. _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 2:11 Sujet du message: Re: plop |
|
|
| Fan d'Arsène a écrit: | | Mileryu a écrit: | J'aurais une question : Dois je recruter Cristiano Ronaldo comme atq ?
je suis d'accord avec laurentsg, Cristiano Ronaldo n'est pas buteur et en plus Quagliarella est un vraiment bon buteur, mais sinon il y a des attaquants bons techniciens et très bons passeurs qui distilleront des caviars à Inzaghi : Di Michele et Di Natale. Et sinon le quota élevé de buts de Kaka est du au schéma tactique employé, avec les deux attaquants qui vont écarter sur les ailes et laisser Kaka plein axe. |
Di Michele & Di Natale sont clairement des valeurs sures pour tout ceux qui s'interessent au championnat italien. Cependant le poste de prédilection de Di Natale est MOffG, ce qui pourrait en soi rendre service à notre ami Mileryu dans une formation du style s'il n'en démord pas avec le Ronaldo :
Oddo/////Nesta////Maldini////Jankulovski///
//////////Gattuso///Pirlo//////////////////////
/////C.Ronaldo//Kaka////Di Natale/////////
//////////////////Inzaghi/////////////////////
Il faut admettre que cela aurait de l'allure.
Cependant, Milan a une mentalité très conservatrice (notamment prouvé à travers la confiance accordée à tous ses joueurs ayant largement dépassé les 30 ans). Je ne vois pas Milan évoluer de stratégie de jeu tant que Kaka restera milanais. De plus, alors qu'il m'a semblé lire que Kaka avait des envies d'ailleurs, je ne vois certainement pas un coach rogner sa liberté d'expression et de l'insérer dans une ligne avec d'autres milieux offensifs. Kaka doitdemeurer le seul meneur / milieu offensif de son équipe.
Allez hop, vous voulez un challenge ? Voilà mon challenge :
//////////////////////Frey//////////////////////
Behrami/////Nesta////Barzagli////Grosso//
/////////////////////Pirlo/////////////////////
//////////////Gattuso///Montolivo//////////
/////////////////////Kaka///////////////////
//////////////Pandev////Ronaldinho/////// |
|
|
 |
jay91Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 11:05 Sujet du message: Nouveau a SAN SIRO |
|
|
je suis au 30/06/2010 j'ai fait 3 saisons à paris et le milan AC m'a proposé 1 contrat que j'ai bien evidemment accépté!
j'ai une enveloppe de 105M€ je viens de recruter Bojan en fin de contrat au Barca 0€
j'ai racheté mes chouchou du PSG pr des bouchés de pain Costil Defour et Tuia
et avec 1 effectif deja bien fourni KAKA, JOAO MOUTINHO, MONTOLIVO, PATO, GILARDINO
je ne vois plus trop qui recruté!! ca sera dommage de ne pas utilisé une telle enveloppe!!
donc si vous avez des pistes je suis preneur!
merci |
|
|
 |
AquariusRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 143 Localisation: Le désert du réel
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 14:10 Sujet du message: Re: Nouveau a SAN SIRO |
|
|
| jay91 a écrit: | je suis au 30/06/2010 j'ai fait 3 saisons à paris et le milan AC m'a proposé 1 contrat que j'ai bien evidemment accépté!
j'ai une enveloppe de 105M€ je viens de recruter Bojan en fin de contrat au Barca 0€
j'ai racheté mes chouchou du PSG pr des bouchés de pain Costil Defour et Tuia
et avec 1 effectif deja bien fourni KAKA, JOAO MOUTINHO, MONTOLIVO, PATO, GILARDINO
je ne vois plus trop qui recruté!! ca sera dommage de ne pas utilisé une telle enveloppe!!
donc si vous avez des pistes je suis preneur!
merci |
Che pas le gardien par exemple, un petit Akeenfev peut fair eun bon petit trou de 30 M dans ton budget ! _________________ La cuiller n'éxiste pas. |
|
|
 |
MileryuRéputation Locale

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 8:10 Sujet du message: plop |
|
|
Ben j'ai terminer ma premiere saison avec mes atq pas tres tres top et j'ai remporter la LDC , le championnat et zossi la coupe donc enjoy.
Le Milan c'est AC facile on va dire malgres les atq pas tres efficace.
Bon je vous donne mon equipe type pour la deuxieme saison :
DidA ( Lloris )
Marcelo( Janke ) Barzagli Nesta ( Kompany ) Oddo
Pirlo ( Ambrosini )
Gattuso Ben Arfa ( Seedorf )
KakA ( Gourcuff )
Saviola ( Pato) Gilardino ( Inzaghi ) _________________ J'aime les cerises... |
|
|
 |
LeBron971Réputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
SLT ET BONNE ANNéE A TOUS !!!
Moi apres 3 saisons avec le milan j'ai un bilan plutot satisfaisant
1ere année je remporte la super coupe d'europe le mondial des club le championnat et la coupe d'italie je suis malheuresement eliminer par shevchenko et chelsea en demi de ldc avec comme recrue principal Goran Pandev Montolivo et Rafael van der vaart ( pour faire souffler kaka c'est l'ideal !!) Marcelo a la place de jankulovski que j'ai envoyé au real et barzagli a la place de kaladze partie a liverpool ( benitez le veut meme dans fm !!! mdr)
2 eme année je recrute Shevchenko qui fait son grand retour Amelia pour remplacer dida que je n'arrive pas a vendre et qui contre toute attente fera une saison splendide apres la blessure pour 5 mois de amelia !!! Piqué pour remplacer Maldini qui ne rentre plus dans la rotation et Wijnaldum que je place chez les jeune pour remplacer un seedorf vieillisant enfin chielini pour 13 millions a barcelone une veritable aubaine !!!!!! Mais ma plus grosse acquisition sera guiseppe Rossi de villareal pour 38 millions il a été le complement ideal de sheva et fut parfaitement suppler par pandev et ce vieu briscard de pippo !!! Gilardino et lui ceder pour 26 millions a la Rome et j'envoie pato en pret o benfica !!!
Resultat des courses je fais le triplé coupe championnat ligue des championnat shevchenko 2 eme meilleur buteur du championnat derriere l'imprenable Zlatan !!! :?
Pato 14 buts en 16 match a benfica !! 8.50 de moyenne !!!!
et enfin pour la saison qui demarre j'ai recruter Boruc libre Micah richards 42 millions akinfeev 25 millions et Fabregas !!! super cesc pour 60 millions ( une folie mais bon il est vraiment sublime ce joueurs !!) Maldini inzaghi (retraité) Dida abbiati Brocchi ( libéré) sSeedorf vendu 5 millions a valencia quitte le club a lintersaison et pour le moment apres 10 journées je suis leader de serie A et de mon groupe de LDC j'ai aussi gagner la super coupe d'europe !!!
AKINFEEV- RICHARDS NESTA BARZAGLI CHIELLINI - PIRLO GATTUSO FABREGAS KAKA - SHEVCHENKO ROSSI
REMP : AMELIA PIQUé MONTOLIVO AMBROSINI VAN DER VAART PANDEV PATO !!!
Je pense que l'an prochain ma seule recrue sera Robinho et JE VENDRAIS CERTAINEMENT PATO a chelsea ou valence qui lui font les yeux doux depuis 2 ans !!! |
|
|
 |
tsubasa88Réputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je vient de commencer avec le Milan .
J'ai ajuster e budget pour arriver a 46 m € .Je piste 2 attaquant : le 1er est Aguerro ( offre en cours ) et le deuxieme etait Amauri mais Palerme demande trop d'argent ( 21m € )
La je suis en discussion pour Anelka .J'ai effectuer une demande de renseignements . _________________ Raul : Un mythe , une légende , irremplacable , sauf pour Arragones |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Salut, je viens d'être nommé entraineur de Milan après 6 saisons au PSG (cf topic du psg).
Après avoir viré une b onne partie de l'équipe qui ne jouait pas, j'ai acheté 3 joueurs de Paris Digard, Banega et Sackho (passé entre temp à Valence).
J'ai fait venir aussi Benzema pour une somme rondelette (45 M du Barca)
J'ai récupéré le club à la 0eme place, maintenant on est 5 eme !
Mes illustres prédecesseurs on tout de même fait venir Ustari et quelques autres joueurs, voiçi mon équipe :
 _________________ La cuiller n'éxiste pas. |
|
|
 |
crapeowRéputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 1:23 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Voila aprés 4 ans au Barca, sans aucune opposition je me suis mis a la recherche d'un nouveau défi j'ai donc opter pour le milan AC avec pour objectif faire le grand menage pousser dehors tout les trentenaire (en gros les 3\4 de l'equipe) et faire monter des jeunes pouces qui m ont fait rever pendant ma partie du barca
En voyant a chaque fois le milan AC recruter des grand nom (rooney pour 94 Meuro) je pensais que Silvio aurait eu la main généreuse, la partie commence et OH surprise rien nada pas un euro dans les caisses pas meme la question traditionelle ou je dois comenter mon objectif (podium ou victoire) je sui arriver juska 20 septembre donc passant le mercato sans un sous, j ai meme pa reussi a vendre un trentainaire pourtant j ai brader (du ambrosini estimer a 10 M persone al voulu a 2M)
Vous voyant parlant de somme de 20 millions, je me dis est ce ke j ai u un bug du jeu? l enveloppe arrive t elle un peu plus tard ?? car la je sui desesperé.. J'ai du m'en remette a quelque prêt de jeune dans les derniers 48h du mercato
P.S: ma seule bonne surprise ce fut Inzaghi la reine des fouine absent pendant 90 minutes il montre son museau a chaque fois que le gardien adverse lache le ballon il est la c'est enorme ce mec doit se teleporter enfin 9 but en 6 match |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Pas de secret, tes joueurs que tu veux vendre doivent jouer !
PErso j'avais pas un budget faramineux, mais en vendant pas mal de joueur j'avais un petit budget sympatoche (genre vente de Obafemie Martins pour 21 M) _________________ La cuiller n'éxiste pas. |
|
|
 |
|