Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Nouveau défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 18:29    Sujet du message: Nouveau défi Répondre en citant

Salut a tous 10 .

Je suis a la recherche de nouveau défi après avoir tout gagner avec les grand club, j'aimerais commencer une nouvelle partie étant libre ou à la tête de club "modeste".

Alors je fais appel au personne qui sont déja passer par là pour savoir:

Quelle championnat choisir?
Peut être même qu'elle équipe choisir?

- J'aimerais aussi que cette équipe ait de bonne finances enfin dans les 1M€ de budget de transfert par exemple.

Merci je suis à l'écoute de toute vos propositions 10

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas etre tres original mais je te conseille un outsider de la serie A la fiorentina.
10M de budget voir plus avec un effectif complet mais avec quelques reglages a faire.
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça se passe bien avec le 1.FC Köln?
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai challenge serait de qualifier un club islandais pour un 8eme de finale de LDC.
Ou gagner cette LDC avec des clubs comme (par ordre de difficulté) : CSKA Moscou, Lokomotiv Moscou, Steaua Bucarest, DInamo Bucarest, Sparta Prague, Slavia Prague, Rapid Bucarest, Levski Sofia, CSKA Sofia, Debrecen, Ferensvaros, FC Copenhague, Standard de Liège.

Tu pourrais également prendre des clubs de milieu de tableau de grands championnats comme Le Mans, Blackburn où Parme mais disons que les clubs de l'est que j'ai cité permettent une participation régulière à la Ligue des Champions. Et puis c'est un peu "exotique", et pourquoi pas en faire une story 10

Autres possibilités : Gagner la coupe du monde 2010 avec la Bielorussie, ou l'Euro 2008 avec le Danemark, la Pologne ...

Sinon quelqu'un a proposé un défi avec une équipe particulière de l'Atletico Madrid.

Mais pourquoi ne pas créer un sujet spécial défi où les modos choisissent un défi à réaliser en un laps de temps donné 10

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FC89
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux un vrai défi tu prend un club de la plus petite division d'un pays et tu le monte sur le toit de l'europe! :D

Exemple, tu prends Nimes en national, il y a un effectif pour viser le titre la 1ere année, et hop tu gravis les échelons! Ca peut etre exitant.

Dans fm07, j'avais pris Lewes, un club anglais de conférence sud (6e division) et je m'étais dis, dans 10 ans je veux voir Lewes en première league. La 1ere année j'ai fini champion de conférence sud, l'anné suivante champion de conférence, ma 3e saison 3e de division2 (CFA anglais) mais je suis monté grace aux barrages et je suis arrivé en division1 (équivalent du national). :D 114
Seulement FM08 est arrivé et j'ai mis entre paranthèse cette épopée anglaise. 103
Mais j'aimerais bien la reprendre.

Dans fm08, après avoir monté l'aja sur le toit du monde (ce qui est déja un beau défi! 100 ), je compte prendre Arles (national) et monté le club en L1 puis pourquoi pas en uefa. :D

Mais tenté de gagner la champion's league avec un club de l'est peut etre tres sympa. Avec le CSKA moscou cela doit pouvoir se faire même rapidement car il y a de bons joueurs, plus quelques transferts de jeunes perles et le tour est joué!
avec un club suisse sinon.

Ou essai de qualifié le Luxembourg pour la coupe du monde 2010! Mais ça c'est pas gagné! 100
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars mais j'ai pris une décision avant vos proposition comme la dit tigroo dans son message 10

Je suis à la tête du FC Köln :p

Un défi pas aussi grand que celui de lewes mais sa devrais me prendre quelque année a fin d'arriver au sommet.

Merci a tous

rafio23
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez un nouveau défi ? Voici ma suggestion :
- sélectionner au début de la partie un pays qui commence vers décembre 2007 ou janvier 2008 (selon vos préférences) (Bresil ou Eire par exemple)
- vous faites débuter la partie dans ce pays là
- à coté, vous choisissez vos championnats préférés (exemple la France jusqu'a National).

La partie commence donc vers la fin des matchs aller du championnat. Prenez en main une équipe reléguable (si possible un peu décrochée des non reléguables) en L1, L2, National...
Et il va falloir maintenant les maintenir.

Ca vous fera une partie plus courte : 6 mois contre 1 saison entière, pas de mercato d'été ni de préparation (direct dans le vif du sujet)... avec des particularités qu'on ne rencontre pas normalement (joueurs au moral plutot bas par exemple).
C'est l'aspect tactique qui sera souvent le plus important dans ce genre de challenge !

Je joue comme ca régulièrement depuis qq temps pour rester dans mon fm08 et trouver de nouveaux défis. J'avais pris Nancy relegable et les avait amener au final à 9eme en ligue 1, demi finale perdue de Coupe de France, et victoire en Coupe de la Ligue.
toto
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tente St.Pauli en D2 allemande. C'est devenu mon club de coeur depuis l'an dernier et ma fabuleuse aventure avec. 103

Sans emploi c'est le 1er club a m'avoir donné ma chance. 5 ans aprés je disputais l'UEFA en ayant été champion de D2 la deuxiéme saison. 103

Ce sont la des résultats certes modestes en ce qui concerne les inconditionnels du jeu, mais les faits sont la: je l'aime... 103
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les pelles sont de sorties pour déterrer les vieux topique à ce que je vois le comble c'est que je viens de refaire une partie avec Cologne en D2 Allemande comme c'était le cas il y a à peu près un an 1

Colt
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un défi : prendre un club etranger, virer tous les etrangers et faire un effectif 100% français 115

Bienvenue a Falkirk, Scottish Premier League :

Pour l'instant, 2V 1N 2D, ca va, je m'attendais a pire 114
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Colt a écrit:
Un défi : prendre un club etranger, virer tous les etrangers et faire un effectif 100% français 115

Par contre tu vas etre dans la merde si tu te qualifie en Coupe d'Europe pour les joueurs formés dans le pays !
Je pense qu'il vaut mieux tenter le challenge avec un club de division inférieure, pour cette raison, meme si dans ce cas il sera plus compliqué d'attirer les joueurs francais.
Colt
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

rafio23 a écrit:
Colt a écrit:

Par contre tu vas etre dans la merde si tu te qualifie en Coupe d'Europe pour les joueurs formés dans le pays !
Je pense qu'il vaut mieux tenter le challenge avec un club de division inférieure, pour cette raison, meme si dans ce cas il sera plus compliqué d'attirer les joueurs francais.

La Coupe d'Europe, c'est quoi ? 100

C'est vrai que j'ai pas pensé a ca, mais j'ai pas reussi a tous les vendre encore, donc je pourrai mettre les ecossais dans la liste et pas en faire jouer, peut etre ?

Cela dit, si t'as les regles precises (3 formés au club et 8 dans le pays, un truc comme ca, non ?)

Enfin, on y est pas hein 102
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: