| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aspire2001Réputation Locale

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 11 Localisation: Daussois - Belgique
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Ok, merci quand meme, je vais faire comme tu as dit et "essayer des trucs". J'essayerai de vous tenir au courant |
|
|
 |
|
|
Aspire2001Réputation Locale

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 11 Localisation: Daussois - Belgique
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Alors voila, ça aura pas été long. C'est juste le skin Aqua (normal) qui déraille puisque le skin Aqua Right fonctionne très bien (mais je déteste quand c'est à droite). J'ai essayé de dl un autre skin (normal, pas right) et ça fonctionne également. Je ne sais pas si tous les skin fonctionne mais je suppose que le skin Aqua n'est pas le seul a bugguer, donc, si d'autre personne rencontre egalement ce problème, changer simplement de skin... (ou chercher une solution mais moi j'ai pas trouver^^)A+++ |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Ok, c'est bon à savoir. C'est clair qu'il y a parfois des bugs avec les skins. Le plus souvent, le problèmes est qu'elles ne fonctionnent tout simplement pas et dans ce cas, il faut pas forcer et passer à autre chose ...
Je vous remets le lien vers le topic des skins : Tete de Skin avec les liens directs vers les sites les plus intéressants (à mon humble avis ). |
|
|
 |
yannRéputation Locale

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 15:24 Sujet du message: comment activer l' ecran de fond |
|
|
| Il se trouve que j'ai téléchargé un écran de fond je l'ai placé dans le bon dossier(data/graphics/backtounds) mais maintenant comment faire pour qu'il marche et encore une question est-ce que si on a déja commencée une partie, l'ecran de fond marche aussi ? |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Il faut dégager l'ancien fichier "default.jpeg" et renommer ton image "default".
Je ne sais pas s'il faut absolument que ta nouvelle image soit en format jpeg mais il vaut mieux que les dimensions soient a peu près les mêmes (1280x960).
Pour toutes les modifs autres que celles sur la base de donnée, tu n'as pas besoin de commencer une nouvelle partie. Donc pour changer le fond d'écran, pas de souci (sort du jeu quand même avant de faire la manip pour remplacer l'ancien fond par le nouveau ).
N'oublie pas non plus de cocher les bonnes cases au cas ou (voir les détails que je donne) :!: |
|
|
 |
yannRéputation Locale

|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 18:25 Sujet du message: réponse |
|
|
Merci, mais ça me marque que le fichier risque d' être inutilisable alors je fais "oui" et après l'image se met un un icone alors comment faire ?????
Merci |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 1:24 Sujet du message: Re: réponse |
|
|
| yann a écrit: | | après l'image se met un un icone |
Je vois pas trop ce que tu veux dire :?
Quoi qu'il en soit, si le fichier est en .jpeg et que l'image est aux bonnes dimensions, je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas ...
Coupe/colle l'ancien défault ailleurs (sur le bureau par exemple) pour pas le paumer puis colle TON image avec default comme nom, je ne vois que ça :? |
|
|
 |
Petit AlbertRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Je m'y connais pas trop ( du tout meme ) en matière de patch etc, mais si on installe un patch ou skin en pleine saison par exemple, est ce que ça va remettre le jeu " à zéro " ? c'est à dire que notre partie s'annule complètement quoi ou des trucs comme ça ?
merci de m'éclairer sur ce sujet svp !  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Non, absolument pas. Ca n'a aucune incidence sur les parties en cours. Pas de risque d'avoir à tout recommencer, être bloqué ou des conneries comme ça ...
Pour le patch, tu auras juste un choix supplémentaire pour la base de données quand tu créeras une nouvelle partie.
Pour tout le reste (essentiellement, les ajouts graphiques), ça s'applique aux parties en cours (dès que tu la charges).
Pas de remise à zero. Seules les téléchargements de nouvelles bases de données (nouveaux championnats, etc ...) "t'obligent" à recommencer une partie pour en bénéficier. |
|
|
 |
Petit AlbertRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci de la réponse  |
|
|
 |
THgamerRéputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je reconnais ne pas avoir tout lu, mais je me demandais s'il était possible de réutiliser les FACE Pack de FM 2007 pour le FM 2008 ? En effet, il n'y a pas grand chose en téléchargement pour FM 2008.. (je comprends qu'il vient de sortir). |
|
|
 |
Ghis69Réputation Locale

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
salut j'suis nouveau et j'arrive pas a instalé
je telecharge le patch sa marche pas, et j'ai pas tout sa les skins, fichier data, fond d'ecran, maillot et tout les autres truc.
et pourant j'ai lu le guide mais j'ai pas bien compris
si on pouvait m'aider |
|
|
 |
louisonRéputation Locale

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1 Localisation: tkt tu peut pas test!!!!!!!
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
slt moi quand je clike sur le patch de premiereship ca me met le site mais je voit pas ou telecharger _________________
 |
|
|
 |
alex52Réputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'ai pas de fichier data! Est-ce normal? Dois-je en crée un?
Et quand je clique sur le lien pour télécharger le pck europe g2 je me retrouve sur un site bizarre...
Moi je voudrai surtout les vrai logo de la première ligue |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ais eu le même probléme, en fait il faut que vous vous inscrivier et à partir de la vous pourrez les télecharger, et les "déziper". |
|
|
 |
theben26Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 14:26 Sujet du message: Question |
|
|
Salut tous le monde,
alors moi ca n'a rien a voir avec vos "vrais" problème, j'ai juste une question.
comment télécharger les patchs ?
dès que je clique sur le lien "télécharger", on m'envoi sur un autre site http://www.megaupload.com/fr/?d=YKU1MYEL
ce qui est sans doute normal, mais après... que faire ???
merci pour les réponses _________________ Ben |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
La où il y a écrit MEGAUPLOAD, à coté il y a 3 lettres en rose, avec écrit veuillez taper ...
Tu les tapes et t uva attendre 45 secondes, tu verra le décompte et tu pourra le téléchatger gratuitement! |
|
|
 |
theben26Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 14:43 Sujet du message: merci |
|
|
merci beaucoup (je viens de passer pour un c...) _________________ Ben |
|
|
 |
benja0210Réputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 22:48 Sujet du message: amélioration |
|
|
Bonsoir,
Peut tu me dire ou je peux telecharger le pack maillot avec toutes les marques dessus et le pack stade pour changer d'images ect...
Ou m'envoyer les liens car je ne trouve pas ?
Merci, |
|
|
 |
benja0210Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008 19:06 Sujet du message: bsoin d'aide |
|
|
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'envoyer le téléchargement pr avoir les vraix maillots avec les marques et tout pour fm08 svp?
Merci, |
|
|
 |
|