| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maradona83Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 2:33 Sujet du message: Cristian Sârghi - D DC |
|
|
Bonsoir a tous il est un pe tard mais je viens de trouver un jeune roumain qui en vaut le détour il joue dans le mystérieux club du FC Otelul en Roumanie et possède des notes très intéressante jugez par vous meme
D |
|
|
 |
|
|
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Il a l'air pas mal du tout.
Vu sa grosse note en détermination, je pense qu'il a une belle marge de progression.
Bonne trouvaille!!
Joueur à suivre. :o _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
Re4LzRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 2:16 Sujet du message: |
|
|
Il manque encore un peu en centre et en marquage pour faire de lui un bon DD mais joueur à suivre effectivement.
Si quelqu'un pourrait nous procuré un screenshots de ce joueur un peu plus tard, pour voir sa marge de progression sa serait fort sympatique ^^ |
|
|
 |
AhbendisdoncRéputation Locale

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
le voila chez moi en 2011...rien d'extraordinaire...
 |
|
|
 |
Re4LzRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend des parties d'ailleurs ils ont abusé c'est trop aléatoire je trouve sur FM 08.
Sur ta partie maradona83, à suivre de trés prés :D.
Pour Ahbendisdonc il n'est pas extraordinaire, mais pas mauvais et sa détermination est moindre dans ta partie. Atalanta ce n'est pas rien non plus ^^. |
|
|
 |
NeluRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 12:12 Sujet du message: Re: Cristian Sârghi - D DC |
|
|
| maradona83 a écrit: | Bonsoir a tous il est un pe tard mais je viens de trouver un jeune roumain qui en vaut le détour il joue dans le mystérieux club du FC Otelul en Roumanie et possède des notes très intéressante jugez par vous meme
D |
FC Otelul Galati (www.otelul-galati.ro) c'est la seul equippe roumain qui a battu une equippe italien dans les coupes europenne(UEFA cup 1988 :Otelul Galati-Juventus Torina 1-0)
....excuser mon francais...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|