| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asm06Réputation Régionale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 50
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 19:56 Sujet du message: Bon Préparateurs |
|
|
Bonjours a tous.
Bon, je sais pas vraiment si c'est la qu'il faut que je le poste, mais les préparateurs s'occupe des joueurs pour le entraînement etc... donc voilà, je le poste ici :D
Je voudrais vous demander si vous avez de bon préparateurs a me conseiller, je suis avec l'ASM et je voudrai donner un coup de pousse a mes joueurs, comme Menez et Gakpe qui ont du mal a augmenter leur stats.
J'espere bientôt avoir une réponse et merci d'avance
ps : si c'est pas la qu'il faut le poster, déplacez le svp. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
mayemRéputation Nationale


Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 350 Localisation: cOlmar
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
C'est assez difficile de trouver des préparateurs en disant des noms. Il faut essayer d'en trouver qui sont libres de contrats ou alors des préparateurs avec des trés bons attributs qui sont sous contrats avec des petites clubs. (salaire < 500€)
Le mieux c'est d'en rechercher par toi même dans le jeu :
Recherche Staff > Customiser > Préparateurs
Et à partir de là tu peut chercher tes meilleurs préparateurs selon tes critères que tu as défini dans l'option customiser.
:arrow: Je te conseille grandement de voir ce petit récapitulatif de Tigroo pour savoir en fonction de quel critères il faut les prendres pour avoir 7 étoiles à l'entrainement :
http://www.footmanager.net/forum/ftopic4568.php |
|
| Revenir en haut |
|
 |
H2O_leavheRéputation Locale

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 17 Localisation: Lognes (77)
|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Fais une recherche avec des en option des caractéristiques suivant ce que tu recherches.
Au moins 18-19 en attaque si tu recherches un préparateur en attaque etc.
Sinon tu as Irles qui est bon à monaco, je le prends tout le temps avec Rennes _________________ L'homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Allez Stade Rennais!!!
Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5 , et 6 défaites consécutives (juste en L1). Que c'est dur, mais on va s'en sortir (et pourquoi pas avec Le Guen???) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
asm06Réputation Régionale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 50
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
| oué ok merci ! je vais en rechercher et je vais aussi voir le topic de tigroo ^^ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|