| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rhadamantysRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
| J'ai enfin recuperer un vrai stade, 6ans plus tard et en faisant agrandir mon stade tout les ans, et en y sacrifiant une grosse partie de mon budget pendant ces années j'ai enfin un vrai stade de 72 000 places. |
|
|
 |
|
|
H2O_leavheRéputation Locale

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Tu as résister tout ce temps???
Chapeau, j'applaudis, t'as du courage.
Moi çà m'est déjç arrivé 2 fois avec Rennes 7500 places et 4000 places, dégouté, je tenais jusqu'a la fin de saison avec l'espoir d'un nouveau stade mais à chaque fois rien j'ai recommencé.
Mais avec le patchn je n'ai pas (encore) de problème .
Sinon avec Rennes, il m'arrive malgré d'avoir beaucoup d'argent et de remplir à 95% de moyenne sur l'année d'avoir une contestation locale et le permis de construre annulé!!!
Obliger d'attendre 1 an avant de faire de nouvelles modifications.
Ce serait biende pouvoir avoir plus d'intéraction ou de possibilités sur le stade _________________ L'homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Allez Stade Rennais!!!
Et 1, et 2, et 3, et 4, et 5 , et 6 défaites consécutives (juste en L1). Que c'est dur, mais on va s'en sortir (et pourquoi pas avec Le Guen???) |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 866 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
| tussjean a écrit: | | Pas de chance ! Je crois que tu peux recommencer ta partie car là, tu vas voir tes finances tomber dans le rouge ! |
Le mec il est en 2014 vous lui demandez de recommencer une autre un peu méchant les gars ! _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|