Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic de Charleroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev963
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 11:26    Sujet du message: [Classé] Le topic de Charleroi Répondre en citant

Bonjour a tous je vien vous raconter mon extraordinaires parcourts avec charleroi Ma premiere annee je suis championt premiere foi que se club gagne le championa je suis aller m'impose au standard et anderlecht 0.1 a chaques fois mon dernier match pour etre champions j'affrontais le fc bruges 0.0 donc championts :Davec 7points d'avances voici l'equipe avec la quelle jai gagne la jupiler league

///////////////////Laquait/////////////////////

Ciman/////Defays///Kere/////////Dialo

///////////////////LEiva//////////////////////

CHris//////////Camus/////////////Oulmers
| |
/////////////Akpala//Orlando////////////
POur ma 2saisons aartilo vas arriver :DPOur venire refonrcer mon attaques qui me conseille vous d'autre pour essaier de faire quelque choses en champion"s league ou coupe uefa en cas d'elemination 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pipo-Luis
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour kev963,

Je suis également en train de faire une partie avec notre bon Sporting Carolo. Je ne suis que le 15 novembre 07 pour l'instant mais je ça sent déjà la saison réussie (1er avec 6 points d'avance, 1 défaite en 13 matchs, +20 en dif.)

Comme recrutement, j'ai réussi à me payer les joueurs suivants:
- Dalla Valle: 45k€
- Dzsudzsak: 180k€
- Sorin: 20k€
- Filipenko: 180k€

Le tout grace à la vente d'Oulmers à Toulouse pour 650k€.

Bien à toi,
kev963
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

ALors la je n'es jamais vu sa mdr je suis champions ma premier annee je construit une des plus belles equipes de la d1Belge Ma composition

//////////////////Delle///////////////

Ciman///Sarr/////////Kere//Dialo

//////////Torres/////Blondel//////

S.conceicao//////////////////MIcoud

////////Mbokami////Aaritalo//////

Je suis au 3t preliminaires de la champions league contre le fenerbache 0.0 las-bas et 1.0 cher moi sinonyme de qualification

Je tombe dans le groupe avec manchester united,valencia et le dinamo kiev

Championnat je suis 1er a 6points davance sur le standard les finances sont tres bonnes et je me fait licencier mdr je ne comprend pas cela :s je suis degoute des carolos lol
Pipo-Luis
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Après un détour par l'Espagne (Barça, Atlético) et l'Angleterre (Tottenham) me voici de retour avec le club de mon coeur.

Avant de commencer, j'ai toujours trouvé que Charleroi était favorisé dans ce jeu. A savoir que, dans les opus précedents, il lui arrivait assez souvent d'être champion dès la première année.

Je vous propose une petite revue d'effectif, avec les forces en présence ainsi qu'un bilan de ma première (demi) saison. Nous sommes en janvier 2008:

Effectif:
- Onze type: détail tactique voir post "4-2-3-1 quiche"

- Joueurs clés:
Laquait Bertrand - GB - français

Kere Badou - DC/MDC - burkinabé

Camus Fabien - MOD/C - français

Nous avons donc une bonne petite équipe, axée vers la technique et l'offensive, preuve en est la qualité des MO (Camus, Oulmers, Smolders, Christ) dont la moyenne d'âge est de 23 ans et qui ne demande donc qu'a évoluer vers des titres avec vous...

- Transferts: merci à tous pour les réussites

Bilan:
- Stats championnat (janvier 2008):

- Classement championnat (janvier 2008):

Voila, désolé si j'en fais de trop, en espérant en attirer quelques uns pour ce club et pour le défi qui va avec,

Bien à vous,
Zangror
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Amis Belges !

Ca me rappelle ma partie avec Mouscron sur FM07 (et oui, Saint Nicolas a oublié et Père Noël est pas encore passé :D )

Je vous souhaite bonne chance avec le sporting de Charleroi. Charleroi a une bonne équipe au début, il est donc facile de lui faire faire de bons résultats. Maintenant, jusqu'où avez-vos été en Champions League ? Mon record c'est la demi-finale. (0-0 et 1-0 perdu contre Barcelone qui gagne le titre)
Pipo-Luis
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'avais apparement un peu fait le malin avec ma soi-disant facilité avec Charleroi. Je termine tout de même 2ème du championnat, à 2 points du Standard. Eliminés par Lens au 2ème tour qualificatif de la Ligue de Champions, on retrouve Besiktas pour se qualifier en UEFA.

Niveau transferts, quelques bonnes affaires ont pu être conclues, afin de combler la perte de Dzsudzsak parti à Parme. Merci à lui qui signe en Italie pour 6M€ après que mon président ait accepté une offre de 3,2M€ de Porstmouth. Sorin voulait également partir.

Effectif:
La départ de Dzsudzsak est contre-balancé par l'arrivée de Ionescu. Leiva, retourné à Anderlecht, est remplacé par Medo. A noter, pour le même poste de MDC, l'arrivé de Capoue (déjà testé par quelqu'un?).
Wang Dalei arrive comme gardien remplaçant. Sosnin pour faire souffler Camus en MOC. On prépare également l'avenir avec les transferts de Musacchio, Sosnin et Lomski. A noter aussi l'arrivée de Agouda.
Enfin, Paulo, D/ALD qui remplace Sorin poste pour poste:

Voilà, en espérant éliminer Besiktas...(EDIT: Hop hop! Victoire 2-4 en Turquie après un début de match catastrophique (2-0 en 7 minutes...))

Bien à vous,
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

kev 963 fais un effort quand tu postes sur le forum parce que ça pique un peu aux yeux de te lire.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la partie de ma story aillant bugé, j'ai décidé d'en faire une nouvelle juste pour le plaisir avec le patch 8.2

Niveau transfert pas grand chose, en sachant que je suis encore en négociation pour quelques joueurs dont un gardien et un défenseur central

Donc pour l'effectif beaucoup de joueurs remis en équipe -21 ou -19 ans, et les meilleures jeunes gardés dans l'équipe en remplaçant

Et pour la tactique un 4-2-3-1 téléchargé sur le site est un peu amélioré par mes soins

nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon double post pour la bonne cause, j'en fait beaucoup en se moment des posts pour la bonne cause

Alors le championnat a commencé

1ère journée

Bon match mais perte de deux joueurs clés sur blessure

2ème journée

Lourde défaite malgré la domination de l'équipe, Akpala qui remplacé Mouche sur se match en manque total de réussite

3ème journée

Défaite encore avec une domination total de bruges, malgré les retours de blessure de Mouche, Miceli et Oulmers

Et au classement c'est pas terrible

J'envisage déjà un changement de tactique, peut être revenir a la quiche qui ma toujours réussi

nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhou triple post, la classe quand même, promis les modos j'arrète après

Alors 4ème journée

Passage en quiche et première victoire dans la douleur

5ème journée

Match exceptionnel de Mouche qui claque son premier triplé et qui s'assure le poste d'attaquant titulaire

6ème journée

Triste défaite malgré la même tactique et la même équipe mais le Germinal est très en forme en début de saison

7ème journée

Et encore Mouche qui s'éclate sur le terrain et qui claque un doublé

8ème journée

Un match plutot équilibré mais le réalisme de mes joueurs a fait la différence

9ème journée

Un superbe match et un nouveau doublé de Mouche

10ème journée

Match très diffiçile mais gagner avec plein de maitrise par mon équipe

11ème journée

Dominé en première mi-temps mais belle réaction en seconde avec un beau coup de gueule dans les vestiaires

6ème tour de coupe

Match très diffiçile pour les remplacents qui ne se trouve pas en première mi-temps

Et j'allez oublié mon classement après 10 journée

Une belle remonté mais une très mauvaise défense

fernando-torres-9
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja essayé Charleroi, une seule chose à dire !

Akpala est toujours fatigué !
Je le laissais se reposer pendant 3 semaines mais il ne récupérait pas !
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mouche a pris sa place sans soucis mais sans le patch avec la version de base il claqué pas mal de buts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: