| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HirumaRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde ! chui un petit nouveau dans le forum mais je suis passionné de football manager depuis des années.
Avec le Celtic Glasgow, j'ai découvert le jeune Graig Beattie en milieu de saison qui était dans mon équipe réserve, je décide le faire monter à cause des blessures de mes attaquants et par ses performances en réserve, résultat : 12 match 14 but en championnat
Saison suivante : 54 match 51 but dont 40 en championnat, 6 en cup, 5 en ldc ( éliminé en 8° ).
A la base il est MO mais si vous le testez en buteur, appréciez l'éfficacité. Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut dans un autre championnat. |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5128 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Salut Hiruma!!!
Des Beattie j'en connais deux, mais le tien me dis rien donc 'vais voir et je te dirais ce que j'en pense....
Par contre est-ce que je pourrais te demander d'écrire en noir s'il te plait, parce que bleu là, ça agresse un peu les yeux! Merci |
|
|
 |
HirumaRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 17:56 Sujet du message: craig beattie |
|
|
dsl pour le bleu sim Craig Beattie, qu'importe le type de championnat que tu choisi tu le trouvera si tout va bien. Pour l'info il est écossais. voilà. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
En réfléchissant, je me suis souvenu que je le connaissais, et en effet il a l'air pas mauvais du tout le bougre.... A tester!!!
Et pour le bleu, te stresse pas , c'est pô grave! |
|
|
 |
HirumaRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 22:08 Sujet du message: encore pour Beattie |
|
|
Il ne joue pas beaucoup il est vrai et j'ai eu de la chance de le trouver car il est en équipe B :? . Tester le dans d'autre championnat pour voir si il est aussi efficace. Sinon g trouvé de nouvelles perles je pense en espérant qu'elles soient inconnues aux autres. Voilà.
Je fait un topic dès que possible. Ciao. |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas , je vais allez voir merci . |
|
|
 |
ToMa$ =)Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Moi perso c'est bojinov 41 tte compétition confondue (32 en championnat et 9 en coupe) puis vient trézéguet avec 32 but toute compétition confondue |
|
|
 |
RemiCityRéputation Locale

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai c'est Higuain au RCL avec 35 buts au compteur. Chapeau l'artiste et dommage que ne se soit pas le cas dans la réalité. lol  |
|
|
 |
coach vahidRéputation Locale

|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde , mon buteur maison se nomme Carlos javier acuna , certains d'entre vous le connaissent peut etre deja, resultat? : 48 buts en 35 matchs de championnats ,59 buts en 49 matchs toute compétition confondues... ben voila c'est tout simplement monstrueux je l'ai d'ailleurs arraché a cadiz pour 8 millions d'euros , le milan était sur le coup resultat en une saison il a pris 11 millions . Je précise tout de meme que je joue avec un point d'apui et un seul et unique attaquant de pointe (lui) ceci dit le jeu en vaut la chandelle 19 fois nommé homme du match et des series de folies 9 10 9 10 8 les médias le présente comme un bourreau des surfaces . Sa regularité est aussi assez impressionante , 2eme saison a paris 9 matchs 8 but , a mon sens c'est du tres tres lourd ! dernier petit conseil si vous souhaitez continue l'aventure , n'hesitez aps a lui cirrer les botes dans les médias il adore ca voila pour ma maigre contribution. a++ et bon jeu a vous
PS : j'oubliais , quand il trouve le chemin des filets généralement ca se fait rapidement il arrive qu'il ne soit pas dans le match, une fois tout les 5- 6 matchs , remplacez le a la mi-temps ou a l'heure de jeu si il n'a pas marqué d'ici la il ne marquera pas de tout le match voili voilou |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Acuna il est monstrueux!!!!
Dans une partie avec un pote dans laquelle j'ai Valence et lui l'atlético, lui avait Torres à 23 matchs pour 9 buts et moi Villa avec 14 mathcs, 18 buts et 10 passes décisives (avant de se blesser 4 mois!!!!! :( ), et donc, dans cette partie, quand Villa s'est bléssé j'ai regardé le classement des buteurs de la Liga: Villa aviat mis 11 buts en 8 matchs et le fameux ACUNA en avait mis 14 en 9 matchs, dans une équipe promue en D1!
Bref j'étais sur le cul! |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 7:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une fois mais je ne sais plus dans quel club un attaquant monstrueux Bednar de heart. Il est phénoménal ce type je sais pas si vous avez deja essayé mais quand je l'ai vu jouer j'étais c'était quelque chose comme 30 goals en 40 matchs.
Quelqu'un l'aurait deja tester?
(j'ai fait un rectificatif car je me suis rendu compte que j'avais inversé les goals et les matchs sorry :( ) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!:
Dernière édition par RVD le Lun 16 Avr 2007 10:27; édité 1 fois |
|
|
 |
rsca-iakovenkoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Bucchi avec Naples je suis a 2 match de la fin de saison et en 40 MAtch il a mit 37 goal puis j'ai (avec un fossé) Calaio avec 12 goal
En serire B biensur |
|
|
 |
mirouf81200Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
| Fernando Torres avec 44 buts en 48 matchs :D |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai Villa qui m'a fait un 14 matchs, 18 buts et 10 passes décisives et il s'est blessé ..... 4 mois!!! Puis encore deux fois un mois!
Donc j'espère faire péter un record dès la saison prochaine! |
|
|
 |
|