| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BastiaimilanaisRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 20:24 Sujet du message: [Classé} Topic du Sporting club de bastia |
|
|
Bon voilà, dans ma partie avec bastia tous allez bien mais vraiment 1seul défaite en 23match énormeeee
Et une sevère défaite 4-7 face a bordeaux en coupe de la league voici la tactique utilisé:
Avec comme consigne individuelles simplement le style de passe
pour les defensives et les milieux passe directe au trois quart et pour les offensifs courte distance
Mais voila j'allais rencontrer marseille en coupe de france m'éttant pris une rouste face a bordeaux je me suis dit pour les ligues 1 il me faut autres choses donc j'ai essayé une tactique du forum:
(4-2-3-1) (Quiche) by john et là!!!!
Je gagne 0-2 au vélodrome je me suis dit cette tactique est parfaite.
je la refait le match suivant un vulgaire match nul en recevant chateauroux.... et depuis c'est la déçente au enfers!!!!!! 6match sans victoire meme avec l'ancienne compo je c plus quoi faire si quelqun peut jeter un
oeil car la j'en peux plus, j'avais 11points d'avance une seul défaite et regardé là
Et à partir du match de marseille regardé
j'étais dans un reve je préparai déja ma prochaine saison en ligue 1avec des futurs recrues mais là.........................
à l'AAAAIIIIIIDEEEEEEEEEE |
|
|
 |
|
|
kenpachiModérateur

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la partie Equipe par Equipe, la partie Tactiques & Entrainements étant réservée à des sujets plus généraux... _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
BastiaimilanaisRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
| ok merci :D |
|
|
 |
Bastiai06Réputation Locale

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Salut moi aussi j'ai pris Bastia car j'adore cette equipe et j'ai recruté Aaritalo 300k,Piatti 100k et Sorin 30k là je vais essayé de recuté Agouda mais il coute trop cher .
J'utilise cette tactique un 4-4-1-1(si za s'apelle comme ça)
-------------GB--------------
DD-----DCD--DCG-----DG
MD-----MCD--MCG-----MG
---------AC(MOC)----------
-------------BT--------------
Mes match amicaux sont pas mauvais mais la probleme de Bastia c'est que les GB sont un peu nul
(en tout cas dans ma partit)
Bon voila je vous informerez peutétre plus tard.
Edit:Agouda a signer pour 1M :D _________________ Forza Bastia |
|
|
 |
forzabastiaRéputation Locale

Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 9 Localisation: olivese (corse)
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 4:35 Sujet du message: |
|
|
je joue moi aussi avec bastia et j ai trouvé des bons joueurs en bulagarie et dans ce genres de petits pays de l est
va y faire un tour sa vaut le coup raport qualité/prix
comme gardien il y a hamel en pret et il est pas mauvais sans casser des briques non plus |
|
|
 |
sant_andriaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Déjà je sais pas comment tu en es arrivé là avec Ejide et Leca dans les cages ! Je suis d'accord avec toi bastiai06, y'en a pas un pour rattraper l'autre ! Donc pour moi, le premier truc c'est de recruter ( ou de se faire prêter ) un gardien.
Je pense que tu n'aurais pas du changer de tactique. Déjà pour la routine, et ensuite parce que vu le niveau des joueurs de Bastia au début du jeu, le 4-2-3-1 ne me parait pas assez offensif pour la L2.
Sinon ta baisse de niveau peut venir du fait que tes joueurs commencent à fatiguer. Une solution consiste à programmer un entrainement très physique deux semaines en début de saison et une petite semaine pendant la trêve ( voir programme "intersaison" dans les fameux entrainements de Tussjean ).
Je vais essayer de poster ici lmes consignes individuelles pour chaque poste et lmes consignes générales d'équipe. |
|
|
 |
Stan96Réputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis nouveau sur ce forum mais pas nouveau sur fm. Je joue maintenant à ce merveilleux jeu depuis quelques années. Je suis actuellement sur une partie avec Bastia. Je vais vous raconter très brievement mon parcours.
1ère année : Je finis champion de ligue 2 devant Troyes et Nantes. On a réalisé une très bonne saison en championnat malgré un petit coup de mou en Janvier. En coupe de la ligue, nous perdons au troisième tour contre Lille 2-1 chez eux. Nous avons perdu en finale de coupe de France 4-0 contre Lyon...
2ème année : Nous finissons à une très bonne 9ème place pour notre retour parmi l'élite. Nous avons connu plus de mal à nous en sortir pour atteindre cette place. En coupe de la ligue, nous sommes une fois de plus éliminé par Lille chez eux au troisième tour mais cette fois sur le score de 2-0. En coupe de France, nous perdons encore une fois en finale. Cette fois ci, Marseille est notre bourreau et gagne grâce à un pénalty de Cissé à la fin du match. En coupe de l'UEFA, nous perdons au premier tour contre le FC Bruges après un match aller raté à la maison.
3ème année : Nous résistons à Lyon pour cette 3ème saison et nous terminons 3ème du championnat. Nous avons su battre les grosses écuries comme Lyon ou Marseille. En coupe de la ligue, nous avons perdu en demi finale contre Marseille 3-0. J'ai été déçu mais bon ... En coupe de France, nous réalisons encore un très bon parcours mais nous perdons encore et toujours en finale contre Lyon sur un pénalty litigieux de Benzema... En coupe de l'UEFA, nous sommes encore éliminé au premier tour contre l'Espanyol cette fois. Nous menions d'un but à la mi-temps du match retour et ils ont pris l'avantage en quelques minutes...
Maintenant, je suis à la moitié de ma quatrième saison. Je suis pour l'instant leader du championnat avec 3points d'avance sur Lyon au bout de 31journées. En coupe de la ligue, j'ai perdu contre Lyon au 3ème tour 2-1. En coupe de France, je suis qualifié pour les quarts de finale contre Nancy. En champion's league, en tour préliminaire j'ai fait 2-2 contre le Milan AC chez eux et j'ai fait 3-0 à la maison. En poule, j'ai finis premier devant l'Inter, shakhtar et le pana. J'ai fait 2nuls contre l'Inter et après j'ai tout gagné alors que l'inter à fait un nul contre le Pana. En 8ème, j'ai éliminé Galatasaray grâce à deux victoires 2-1 et 3-2. En quart, j'affronte le Barça. J'ai perdu 3-2 chez eux et j'attends pour jour mon match retour. Si je me qualifie je jouerai soit le Real soit Liverpool.
Je n'ai pas encore été une seule fois sélectionneur d'une équipe nationale.
Je m'efforce de créer une équipe 100% française à Bastia. La voici pour le moment :
Degré
Bocaly - Borne - Sambou - Pfertzel
Cabaye - Martin
Danzé - Giresse - Lejeune
Quercia
Après, j'ai encore beaucoup de jeunes français sur le banc et le reste d'étrangers que j'ai sont en train de partir. Que pensez vous de cette équipe ??? |
|
|
 |
Stan96Réputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Je suis désolé de faire un double post mais je viens d'éliminer Barcelone en champion's league. J'ai gagné 1-0 chez moi et du coup les buts à l'extérieur m'ont qualifié. :D Je vais jouer le Real en demi. |
|
|
 |
Stan96Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Et bien j'ai perdu en finale de ligue des champions avec Bastia contre Arsenal. Je menais 2-0 à la mi-temps et puis ils ont égalisé sur un but hors jeu à la 92ème. Puis, ils ont marqué le but de la victoire à la 120ème minute...
Sinon, j'ai gagné le championnat et la coupe de France au pénalty.
Enfin, j'ai réussi à faire signer Titi Henry en fin de contrat. :D |
|
|
 |
|