| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Rien que quand il était jeune à l'Inter il était super bon. Mais faut avouer que sa bourde était grosse, bien que compréhensible avec la pression. _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
|
|
Xavier PapounetRéputation Continentale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 506 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ben oui et le problème c'est que le grand public qui ne voit pas ses matches en Italie ne va retenir que ça malheureusement. S'il signe dans un grand club italien (la Fiorentina a de très bons résultats mais n'a pas une grande image en France) ça pourrait s'arranger. _________________
 |
|
|
 |
mulderRéputation Locale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 9:23 Sujet du message: top joueur |
|
|
en tant que marseillais evidament nasri et la star de fm 2008 meme si le trensfert du prodige français vers l étranger n est qu une question de temps l om veut le faire prolongé 2 ans pour ramasser la monais depuis van buyten l om n arrete pas de vendre imaginé l équipe a cette heure si on serai pas 14
mandanda taiwo beye givet van buyten cana cheyroux niang ribery nasri drogba
banc carrasso zubar rodriguez m bami cissé
avec une équipe comme sa liverpool sortirai de la ldc au vélodrome sans surprise
mais diouf a l air encore une fois vendeur pour le prodige marseillais c est triste de ce faire dépouillé ainsi
pour en revenir a fm 2008 en dehors de l om j adore pirlo  _________________ krupovesia akalé preter 6 mois arrache gragnic preter 6 mois fiorese contrat résilié achat de kaboré |
|
|
 |
SpawnRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Dans les joueurs actuels mes préférés sont Drogba et C.Ronaldo
Et si on prends les anciens mon joueur préféré c'est Eric Cantona :D |
|
|
 |
jampRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
| moi en ce moment c'est benzema car il est vraiment impressionnant mais mon joueur favoris et biensur samir nasri |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, je crois que Fabregas aurait ma préférence : le style, la technique, la vista et, depuis cette saison, un certain sens du but...Bref, la classe.
Historiquement, mon joueur préféré reste Eric Cantona : les déclarations invraisemblables, les gestes insensés, le col relevé, Old Trafford qui chante la Marseillaise... |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, au milieu d'une horde de jeunes gamins devenus stars pour avoir marqué trois buts, et de moins jeunes métrosexuels plus obsédés par leur coupe de cheveux que par leurs performances balle au pied, comment ne pas considérer que Franck Jurietti est l'essence même du grand joueur.
Gueule de loulou des années 80, jeu flamboyant, attitude toujours positive, Franck Jurietti aime ses adversaires, à tel point qu'il n'hésite pas à les embrasser d'un grand coup de tatane à la première occasion.
Quant à mon joueur préféré all time, au-delà de ce playboy de Gaby Batistuta, comment ne pas retenir Diego Armando Maradona. The one and only ! _________________
 |
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Mon joueur préféré c'est Gaby Heinze (je doit être le seul mais c'est comme ça...)
Pour ceux d' avant comment ne pas citer Maradona (le meilleure de tout les temps pour moi).
Cantona j'aimais tout chez lui de son col relevé à ces phrases original en passant par Old trafford chantant la Marseillaise en brandissant des dizaines de drapeaux Français avec son portrait.
Rai le meilleur joueur du PSG de tout les temps...Capitaine Rai tu n'es pas de notre galaxie...tu descend à Paris pour emflamer le parc !!! _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
ronaldoRéputation Locale

Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 22 Localisation: St dié,vosges
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
ben pour moi c'est ronaldo,il y a cissé que j'aime bien car il ne se décourage jamais et mandanda,le numéro 1 français après l'euro _________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Ronaldo,un des meilleurs attaquants du football moderne.Fait chier qu'il se soit blessé. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Mamadou Niang sans aucun doute j'adore son états d'esprit et il est très fort.  |
|
|
 |
stumpyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est Mexès comme défenseur actuel, par le passé Basile Boli
J'adore Totti, quel joueur et fidèle à son club, chose malheureusement de plus en plus rare dans le football actuel, ah que je l'aime notre capitano !
Et puis comment oublier les Zidane, Papin ???
Sinon, un joueur que j'admire mais qui doit confirmer sur le terme je dirai Benzema mais surtout MESSI , lui c'est vraiment la classe au dessus ! _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
TakeoRéputation Régionale

|
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1272 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Ben je crois que j'ai pas dit le mien... C'est Gennaro Ivan Gattuso!
La classe italienne à l'état pur, travailleur infatigable du milieu de terrain... Je suis fan!  |
|
|
 |
ALONGA91Réputation Locale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 1:50 Sujet du message: |
|
|
| Moi mon joeur c est le chirurgien des centre le meilleur passeur au monde le dévoué David Beckham lui c'est de la grande classe |
|
|
 |
kev963Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi C David Beckham |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3916 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
+1 comme "Kev" Il a su se bâtir une carrière autour d'un pied :D _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 372 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
+1 pour Becks
Sinon un joueur que j'affectionne beaucoup et qui recommence à avoir un meilleur rendement (parce que Perrin le fait enfin jouer à son poste de prédilection), c'est Mathieu Bodmer. _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
brigaleRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
alors moi mes joueurs préférés c'est Henry et Vieira.
Mais ils se font vieillissant et pour l'instant j'ai pas de joueurs jeunes favoris _________________ euh....
Quoi de neuf docteur? |
|
|
 |
bubucheRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, il s'agit de Gaby Heinze (pas le mec du forum ) Lorsqu'il était sur le terrain avec Paris, quel monstre dans les combats, et puis souvent (pour pas dire toujours) le bon geste au bon moment (et quelques coups de crampons dans les tibias...)
Avec Sorin sur le coté gauche, cela faisait des étincelles.
Bref, Allez PARIS _________________ "Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort." François MITTERRAND |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
Il fut un temps où Dennis Bergkamp était de loin mon joueur favori avec Rai.
Christian Vieri à partir de 98, ses années laziales et intéristes et ses un but par match.
Maintenant, je ne sais pas.
J'aime beaucoup Messi mais je ne le vois pas souvent jouer. Pauleta mais il a pris sa retraite.
Alors je dirai : Clément Chantôme.
Et ouais. _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |
|