Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Tactique 4-2-3-1 "Quiche" (By John)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babi88
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

pourrais-tu mettre un lien pour pouvoir telecharger la tactique avec tes consignes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pipo-Luis
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le lien:

Tactique home: http://files-upload.com/files/676323/4-2-3-1 Q Home (Barcelona, oct 2007).tac

Tactique away: http://files-upload.com/files/676328/4-2-3-1 Q Away (Barcelona, oct 2007).tac

Maintenant faut aussi jongler avec et puis quelques petites retouches sont toujours bonnes à prendre. Faites en fonction de vos joueurs (même si je ne le fais pas...)

En espérant que cela fonctionne...

Bien à vous,
dready
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la tactique elle est très efficace :D

Grâce à elle j'ai tout gagné: championnat, coupes, ligue des champions. Avec quelques résultats mémorables: deux fois 3-0 contre le barça, victoires aller et retour contre l'atletico madrid et valence, et un 4-3 contre la juve en finale.

Je marque beaucoup de buts et j'en prend peu. De plus ça donne un très beau jeu! Avec des joueurs polyvalents devant c'est terrible.

Sinon essayez de mette un buteur en MOC, je ne sais pas du tout si ce sera efficace, mais en ce qui me concerne Liedson marque plus en jouant à ce poste que devant.

Je vais maintenant appliquer les consignes de pipo.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pipo-Luis
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je confirme pour le buteur en MOC.

Avec le Barça, je mettais Eto'o MOC et Henry AC. Avec Messi et Ronaldinho respectivement à droite et à gauche, ça fonctionnait très bien.

A l'Atletico, j'ai pu transférer Palacio. Il alterne avec Aguero pour cette place de MOC lorsque Forlan (AC) débute. J'en suis très satisfait pour l'instant.
dready
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 2:58    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une victoire en Super Coupe d'Europe contre le Real 2-0
Je l'aime cette tactique! :D
Ce qui est bien c'est que même les ailiers marquent beaucoup. Mon milieu droit Mauro Rosales a fini a 18 buts la saison dernière.
(Je précise je joue avec Paris)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ralfhar
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Je me suis lancé une nouvelle partie avec cette tactique avec l'AJ Auxerre. Cela fonctionne pas mal meme si je me prend de temps en temps de bonnes derouillé mais bon c'est l'AJA 38

Question: utilisez vous des consignes adverse avec cette tactique? si oui lesquel?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
razornoir
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Question: utilisez vous des consignes adverse avec cette tactique? si oui lesquel

Tacle dure sur les joueurs blesser ou pas en forme histoire de terminer leur match ou leur saison plus tot que prévue :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastiaimilanais
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utilisé ta tactique pratiquement toute l'anée j'en suis content, pour ma premiere saison en ligue 1 j'ai fini 4em et final contre Lyon, c'est vraiment bien pour bastia, j'ai la meilleur attaque avec 84 but devant Lon 81 mais....j'encaisse beaucoup beaucoup de but 56 au bout du compte c'est pas si grave mais bon c'est agacant en défense j'ai:
dans l'axe breno et yakubu, sorin et sepsi sur les cotés

mileu def j'ai Ghisolfi et Cahuzac ils me font de bon match voila si ya une idée merci d'avance
Kevrad
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte tester cette tactique mais avec 3 MOC derierre l'attaquant. Vous pensez que ca peut le faire avec le trio Piatti - Foresteri - Escudero et Lavezzi en attaque? (en remplacants: barazite, lulinha et putillo)

Ou alors faut il 1 Mog, 1 Mod et 1 Moc?

Merci
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Kevrad a écrit:
Je compte tester cette tactique mais avec 3 MOC derierre l'attaquant. Vous pensez que ca peut le faire avec le trio Piatti - Foresteri - Escudero et Lavezzi en attaque? (en remplacants: barazite, lulinha et putillo)

Ou alors faut il 1 Mog, 1 Mod et 1 Moc?

Merci

Ben il vaut mieux avoir 1 MOD et 1 MOG. C'est importants d'avoir des latéraux qui courent vite, dribblent bien et font de bons centres. Enfin, pour moi ^^

Kevrad
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand meme tenter le coup avec 3 MOC derriere l'attaquant, voici mon PSG en nov 2008:

*********** Grohe

Sorin****Thicot***Breno***Sakho (Saunier, Yepes, Antunes)

*****Filipenko**Torres****(Clement, Medo)

***Lulinha**Piatti**Escudero**(Putillo, Foresteri, Barazite)

*********Lavezzi (Ngog, Zeefuik)

Piatti nottamment est vraiment enorme; en regle generale c le MO placé au centre qui plante beaucoup (Barazite quand je l'y place).

Tres bonne tactique john :D
leXav
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, John...
Juste pour information, Une fois que tu as fini ta 1ere saison, 2,3 ème du championnat, quelles ont été tes recrues....Ne me dis pas que tu as continué avec les joueurs de bases de metz ?

2ème) Tes consignes individuelles, avec les joueurs que tu as à la base, par rapport à la théorie de FM, ne sont t'elles pas trop ambitieuses ? ( Par ex : Gygax, Dribble et course à fond alors qu'il n'a que 14(DR) et 13 (Appel)...

En tout cas bravo pour cette tactique et pour le parcours en ligue des champions...
pilix
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 15:23    Sujet du message: pfffff Répondre en citant

Depuis le patch 8.0.1 je ne m'en sors plus... Défaites, dérouillés, je ne sais plus comment ajuster les reglages. Y a t il un ou plusieurs changements à apporter à ce fabuleux 4-2-3-1 ? Une technique maison et extérieur ? Je ne sais plus 24
HELP ME !!!!!!!!!!!! Merci d'avance
yo59
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 21:09    Sujet du message: Re: pfffff Répondre en citant

pilix a écrit:
Depuis le patch 8.0.1 je ne m'en sors plus... Défaites, dérouillés, je ne sais plus comment ajuster les reglages. Y a t il un ou plusieurs changements à apporter à ce fabuleux 4-2-3-1 ? Une technique maison et extérieur ? Je ne sais plus 24
HELP ME !!!!!!!!!!!! Merci d'avance

j'ai eu le même soucis que toi.
j'ai changé de tactique,j'ai pris une tactique standart en fonction de mon effectif.

la saison d'après j'ai réessayé celle-ci, les résultats était de retour. (13 victoires en 14 match 114 )
guigou77
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

est ceque a tactique marche aussi contre les gros?( jore Barsa , ou même OL) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, aprés sa dépends que si tu as Vannes vs Real Madrid, tes chances de victoires ne sont pas trés grandes (dsl pour les gens de Vannes) ^^

On va dire que cette tactique est trés solide contre les gros clubs et encore il faut savoir gérer ce type de rendez-vous avec des petites retouche niveau Individuel mais je pense que cette tactique fait partie de ce qu'on peut trouver de mieux pour affronter des gros clubs...

J'ai juste encore une question pour la mentalité, vous préférez la mettre dans les consignes d'équipes (donc la même pour tout le monde ?) ou choisir la mentalité dans les consignes individuelles pour tous vos joueurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bastiaimilanais
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

je suis plutot content de mes résultas, je suis montée dés la premier année et j'ai fini 4em l'année d'aprés donc cette année je suis en UEFA et je suis bien partie l'ennui c'est que je ne sais plus trop évaluer mon equipe, j'ai de bon joueurs, je part souvent favoris, mais en même temps les équipes comme auxerre ou lille sont fortes quand même, donc je sais plus trop si je doit jouer en offensif ou plutot contre attaque, donc j'aurai simplement voulu ton avis sur la question, ça pourrai peut etre m'aider a trouver une solution qui marche constament, ou autres...

Ma compo :
GB:Costil
DG/DD: Sepsi/Sorin
DC/DC: fazio/Mensah
MD/MD: Mdia/yakubu
MOD/MOC/MOG: Torje/Sosnin/iriome
BT:Stancu (en ce moment blésser donc matavz)

Voil si ta un avis sur la question je suis preneur!!!!!!!!!!!
jimiyves
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui utilisent la tactique de Pipo, est-ce que vous mettez systématiquement à l'extérieur la tactique pour l'extérieur, ou bien que rarement ?
jimiyves
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pipo les liens ne marchent pas.
Bastiaimilanais
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

jimiyves a écrit:
Pour ceux qui utilisent la tactique de Pipo, est-ce que vous mettez systématiquement à l'extérieur la tactique pour l'extérieur, ou bien que rarement ?

nan selon l'équipe que j'ai en face, quand j'ai recu l'inter en uefa, j'ai joué en exterieur et j'ai fait 2-2 :o
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Sauter vers: