Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic de l' Atlético Madrid
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aquarius
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pense a équilibrer les budget en début de saison !
E, effe ils t proposent un budget salarial de 7 milions ce qui est énorme !
en mettant tout dans les transferts tu arrive a une enveloppe de 25 milions !!

Pour rappel :
Entraineur=>Equipe=>Finances, Ajuster les budgets
Coach Torres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai ...mais si c'est pour se retrouvait avec des déficit tous les mois et des dirigeants mécontents à cause de notre masse salariale je préfère encore mes 7 millions plus de l'argent avec la vente de joueurs(M.Rodriguez,Maniche) Alex manager tu passes ta vie sur fm j'ai vu sur le forum que t'avais beaucoup de parties mdrr !! donne des perles pour 2010??stp
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Mon frére qui a 11ans fait avec AT.Madrid il est fort il conner tout les perle alor parler avec lui sur juninho29830@hotmail.fr

Et moi son frére je fait avec vannes

Mais aller sur adresse a mon frere il vous dira les perles

@+

Merci
Alexmanager
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu est en quelle année Coach Torres?
Coach Torres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

2009 mais j'ai arrêté car j'ai prêté le jeu et quand je le récupère je commencerai une partie sans emploi qui est pour moi le challenge le plus dur !! :D :D
Dis quand même des perles stp??
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait des screens de Camacho Atienza et de quelques perles de l'Atlético loin dans le jeu (+ de 2012) svp???
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique....Dans la 2ème saison en gangnat le dernier match j'ai remporteé la liga ainsi que la coupe d'Espagna.

Voici ma formation

-----------------Leo Franco----------------
Pasanen-----Ze Castro-----Pablo-----Lopez(Esparza)
------------------Banega-----------------------
Maxi Rodriguez---Aguero---Van der Vaart--Reyes
------------------Forlan---------------------------

Aguero et Forlan ont marqué presque 30 buts chacun.

Le vrai défis avec cette équipe est d'arriver à engager de star car le budget salarial et pour les achats est vraiment nulle.

Pour la saison prochain j'ai engagé le gardien Ochoa de Americana Nex, j'espère aussi de pouvoir achat un attacant.

Je veux le Champions, dans la derniere saison je suis sortir face à l'inter 0-1 chez moi et 0-0 chez eux...vraiment nulle....Je vais remplacer bcp de joueurs: Maniche, Ignashefiic, Luis Garcia, Leo Franco...

J'avais vendu Reyes à la Rome pour 50 millinos plus 35% sur la prochaine transaction mais il a refusé le contrat...dommage...j'ai vraiment besoin d'argent....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piddu81
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique....Dans la 2ème saison en gangnat le dernier match j'ai remporteé la liga ainsi que la coupe d'Espagna.

Voici ma formation

-----------------Leo Franco----------------
Pasanen-----Ze Castro-----Pablo-----Lopez(Esparza)
------------------Banega-----------------------
Maxi Rodriguez---Aguero---Van der Vaart--Reyes
------------------Forlan---------------------------

Aguero et Forlan ont marqué presque 30 buts chacun.

Le vrai défis avec cette équipe est d'arriver à engager de star car le budget salarial et pour les achats est vraiment nulle.

Pour la saison prochain j'ai engagé le gardien Ochoa de Americana Nex, j'espère aussi de pouvoir achat un attacant.

Je veux le Champions, dans la derniere saison je suis sortir face à l'inter 0-1 chez moi et 0-0 chez eux...vraiment nulle....Je vais remplacer bcp de joueurs: Maniche, Ignashefiic, Luis Garcia, Leo Franco...

J'avais vendu Reyes à la Rome pour 50 millinos plus 35% sur la prochaine transaction mais il a refusé le contrat...dommage...j'ai vraiment besoin d'argent....
seb 59270
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dès ma premiere année j'ai remporté le triplé avec l'atletico (coupe du roi, liga et coupe de l'UEFA° J
Coach Torres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien c'est cool tout ça mais explique nous tout ça ton équipe tes recrues, tactique, tout quoi on veut des screns ...
ps= Moi j'ai fait que le doublé uefa championnat :p
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je passe souvent d'une partie à une autre (Charleroi hier, Atlético aujourd'hui) et ai envie de vous faire part de celle en cours:

J'ai réajusté le budget, afin d'avoir 20M€ pour les transferts. La masse salariale passant alors à 1,47M€, ce qui est suffisant. J'ai pu faire resigner Maxi Rodriguez mais ce fut difficile.

Transferts mercato 2007:

Note: j'ai laché beaucoup de jeunes, je m'y retrouve plus facilement comme ça.

Equipe type:

Note: Maniche a été beaucoup blessé, il n'a jamais retrouvé la forme avant de se blesser à nouveau, ce qui explique son faible temps de jeu. Forlan, Palacio et Mista se partagaient le poste d'avant centre, sachant que Palacio passait régulièrement en MOC pour pallier aux blessures d'Aguero. Mista a lui aussi passé beaucoup de temps à l'infirmerie.

Saison 2007/2008:

En championnat, 2ème du classement final derrière un intouchable Barça qui a cartonné toute la saison:

En UEFA, on gagne la finale contre la Lazio 3-1 après avoir éliminé Chelsea en 1/2 et Villareal en 1/4 au terme d'un match épique...

Stats joueurs (championnat):

Stats joueurs (UEFA):

Voila pour cette première saison. Je pense à acheter un MOC pour que Palacio ne joue qu'en AC ou alors un AC pour qu'il ne joue qu'en MOC. Je me tâte encore...

EDIT: Voila pour finir j'ai choisi Mauro Zarate, Al Sadd, qui arrive pour 4M€
Coach Torres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal...10 Barca 100 points 18 18

Je te comprends c'est impossible de gagner le championnat avec un tel parcours barcelonais !!
Et bravo pour l'UEFA !! :D :D

Bonne continuation et n'oubli pas de revenir à la fin de ta nouvelle année pour nous poster tes nouvelles prestations !! 101 114
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

peut tu me montrer l'effeectif de barcelone Pipo-Luis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 5:53    Sujet du message: Répondre en citant

n'aimant pas les gros (Barça, Real) ma premiere experience en Espagne avait été un échec (Séville)

Concernant l'atlético, la premiere chose qui saute aux yeux est la qualité de l'effectif et surtout les possibilités nombreuses d'améliorer l'effectif (notamment grace à une large enveloppe des transferts).

Néanmoins les joueurs contre toute attente se montrent difficiles. Je brade trop vite Perea car Fernando Meira, le stoppeur de Stuttgart, prefere aller jouer à la Fiorentina :x Beaucoup de joueurs (Zapater, Veloso...) refusent de venir, d'autres sont intransferables (27 millions refusés pour Garay et 15 refusés pour Zapata) je ne sais pourquoi et je me retrouve en galere de DCent. (je trouve Fabiano Eller affreusement quelconque et en plus il occupe une place d'extra communautaire, je le prete)

Malgré tout je me lache, peut etre un peu trop question transfert, faisant même venir l'un de mes joueurs dont je suis fan ; Cyril Rool (terriblement surprenant, mon recruteur estime qu'il est du niveau de Thiago Motta, son premier match a été excellent, notamment auteur d'un but) 50 millions dépensés en tout, principalement sur Rafinha (17 M) Modric (15 M) Collocini (10 M)... C'est la faute de Arsenal 100 qui m'a acheté Maxi Rodriguez pour 15 M...

pendant ce temps là Aguero sans Maxi Rodriguez stresse mais malgré les multiples offres de transfert qui tombent, il ne semble pas me mettre le couteau sous la gorge pour partir (tant mieux 100 3 matches en Uefa et déjà 5 buts et 1 PD)

En tout cas, abondance de bien nuit puisque je prete au final Jurado et Miguel, 2 jeunes excellent milieu et que j'essaie de me débarasser en vain de Maniche un peu comme dans la réalité.
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour Maniche avec sa frappe de loin et sa qualité de passe ça ne sert à rien de le brader... et puis pour l'Atlético c'est parce qu'il a refusé de jouer un match pas qu'il n'est pas bon... bien au contraire il était titulaire indiscutable...
Pipo-Luis
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous les fans de l'Atlético,

Après une belle pause, je me suis relancé ma partie avec cette belle équipe. Je vous en donne donc des nouvelles...

Avant tout :

Citation:
Niccez - Lun 17 Déc 2007 1:51

peut tu me montrer l'effeectif de barcelone Pipo-Luis

L'effectif normal du début de saison avec en plus Salcido (PSV), Boateng (Betar Jerusalem) et Barzagli (Palermo). Silvinho étant parti. Désolé pour le retard.

Je suis maintenant en février 2009.

Transferts mercato 2008 (juin et janvier 2009):

Mon équipe type n'a donc pas beaucoup changée. Il faut savoir que je fais tourner les joueurs. Chaque poste est doublé et un joueur, sauf en cas de blessure, de suspension ou de match important, ne joue qu'un match sur deux. Notez que le départ de Saivet a été "forcé" par le président et qu'aux 8 millions d'€ s'ajoutent 30% sur la prochaine vente.

Sachez également que Defoe (Tottenham) et Cesar Arzo (Villarreal) nous rejoindront en fin de saison sans indémnités. Je compte revendre Defoe tout de suite pour avoir un peu d'argent et ainsi éviter que mon président ne me refasse le coup de Saivet avec un autre. Cesar Arzo remplacera Eller poste pour poste, ce dernier étant pour l'instant remplacé par Sakho et/ou Atienza.

Niveau compétition nous sommes actuellement 2ème en championnat mais les 4 premiers se tiennent en 3 points (dans l'ordre Valence - Atlétio - Barcelone - Real). En Ligue des Champions, nous n'avons pas passez la phase de poule. Nous sommes donc reversé en UEFA ce qui n'est pas plus mal car personellement, je préfère cette compétition. Grosse déconvenue en coupe du roi avec une élimination 6-3 sur les deux matchs par Seville après avoir éliminé l'ennemi juré.

Je vous fais un topo plus détaillé en fin de saison,

Bien à vous,
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de problemes rencontrés dernièrement qui m'ont empeché d'avancer dans ma partie; j'aurai d'ailleurs supprimé très rapidement mon post du 28 Décembre si c'est n'était cette intervention de adriano :?
Bref, aujourd'hui, ma partie est enfin lancée; voici un état des lieux :

recrues :
champ + coupe + uefa : afin d'établir des rotations, d'éviter la fatigue et les blessures, je définis comme nécessité d'acheter un DCent (Fabricio Coloccini) et un attaquant (Nicolas Frutos).
Vu les points forts de l'équipe (Reyes, Simao Sabrosa, Luis Garcia), je définis un shéma tactique 4 4 2 avec débordement sur les côtés; cependant mes axiaux se doit d'avoir un profil défensif ou récupérateur or seul Thiago Motta a ce profil : ce qui me pousse à acheter Lucas Biglia, Ever Banega & Cyril Rool (je trouve que le gaillard est bien nôté par SI et donc par ce coup très utile, en plus je l'apprécie beaucoup)
Enfin je privilégie l'achat d'un espoir au poste de DD : César Azpilicueta (18 ans en Aout)

Départs :
Seitaridis est trop leger, vendu.
pour libérer de la place en extra communautaire, Fabiano Eller & Cléber Santana sont pretés avec prise en charge du salaire par les clubs qui les ont accueilli.
Enfin Maxi Rodriguez dragué par les grands clubs veut partir. Je ne suis pas pour retenir un joueur contre son intérêt, sauf s'il s'agit d'un joueur que j'adore 100 J'ai un peu attendu : des offres de maximum de 15 millions refusés en Juillet et finalement en Août, les offres ont monté et c'est Arsenal qui remporte le joueur en saissisant sa clause de vente pour 23 millions.

Un début de saison très insuffisant & décevant :
En championnat, le club vivote entre la 7ème et la 10ème place. En Uefa, le club se fait sortir rapidement par le Rapid Vienne 1 1 - 1 2
Une grosse attaque (du moins par rapport à mes habitudes) de quasimment 3,1 buts par match ne cache pas des carrences défensives de 1,5 but encaissé par match.

La tactique initiale :
Je suis convaincu que lorsqu'on possède des joueurs aussi talentueux que Luis Garcia, Simao Sabrosa, Reyes, le jeu doit impérativement se déplacer sur les ailes, le débordement, le rythme rapide, passe directe et donc un 4 4 2 offensif :

////////////////////////Leo Franco///////////////////

Valera////////Coloccini////////Pablo/////////Pernia

Simao////////Biglia///////////R. Garcia//////L. Garcia
///II////////////////////////////////////////////////II////
///II/////////Aguero//////////Forlan//////////////II////

(les II signifient le sens de déplacement des joueurs : L. Garcia & Simao montent donc très haut)

Les modifications apportées; les réglages tactiques :

Avec ces performances insuffisantes et cette horrible élimination en Uefa, je prends en considération plusieurs choses :
Mon équipe concède trop d'occasions de but et donc par extension trop de buts. J'amène les modifications suivantes : 1/ mes milieux latéraux doivent monter moins haut 2/ passage du marquage à la culotte au marquage de zone 3/ changement dans mon équipe type
et cela donne :

////////////////////////Leo Franco///////////////////

Valera////////Zé Castro////////Pablo/////////A. Lopez

Simao////////Biglia/////////////Rool//////L. Garcia
///II////////////////////////////////////////////////II////
///II/////////Aguero////////Forlan ///////////////II////

Après les modifications apportées :

L'élimination en Uefa me permet de bien faire reposer mes joueurs et en attendant le mercato d'hiver, je garde un noyau dur (voir le schéma tactique juste au dessus); d'autres joueurs étant désormais indésirables 100
Les perfs se font meilleures. Mes changements tactiques m'ont permis de laisser moins d'espace à mes adversaires et d'être globalement plus solide. Cependant je me prends quelques fois de belles balises à l'extérieur. (sur ces coups là, Leo Franco, notamment montre ses carrences)

Je suis désormais à la chasse derrière le trio de furieux Real - Séville - Barça dans cet ordre.

Enfin ce qu'il faut voir, c'est que ce FM est tout de même plus pointu en terme d'exigence tactique. Sur cette partie là, j'apprends énormement car je ne suis pas familier du 4 4 2 large et off; ayant l'habitude de priviligier un 4 2 2 2 étroit dans FM.

Le mercato d'hiver :

Avec l'élimination en Uefa, je suis en sur effectif. Je vais pouvoir recadrer mon équipe, voir plus clair : je vends Maniche (dsl Adriano mais je maitiens que ce joueur ne sert à rien & qu'il est clairement sous noté par rapport à la réalité) Luis Perea & Thiago Motta.
Je vends également Raul Garcia pour un montant dérisoire 10 M malgré les suppliques du joueur (il m'a mis en favori et déclare le jour de son départ qu'il est déchiré à l'idée de quitter un coach qui l'a fait progresser) C'est une décision délicate mais je l'assume : je pars du principe que mes stars sont, comme je l'ai déjà dit, Reyes, Luis Garcia, Simao Sabrosa, que j'ai un shéma tactique pour les mettre en valeur et que Raul Garcia ne peut être exploité à 100% dans ce schéma tactique (Raul garcia doit jouer derrière 2 attaquants et non en tant que milieu récup) Ces perfs d'ailleurs me donnent raison : il ne tourne pas au delà de 6,85
Sinon je fais venir Valon Behrami, un joueur que j'ai découvert quand j'avais pris en main la Lazio et que j'ai adoré.
La masse salariale, à mon grand bonheur, passe de 4,44 à 3,88 et je vais désormais pouvoir travailler avec un effectif recadré.

Pour le moment les satisfactions :
Lucas Biglia est devenu le chouchou du public.
Luis Garcia est le 3eme meilleur buteur du club derrière les serial buteurs Forlan (19 B 8 PD) et Aguero (16 B 7 PD)
Simao est un joueur formidable à voir jouer.

Pour le moment les déceptions :
- Nicolas Frutos : deux grosses blessures de plusieurs mois, le joueur ne s'est pas intégré et est pas franchement aimé par les supporteurs
- Ever Banega : recruté suite à un rapport de mon recruteur, le joueur est très décevant (6,55), detesté par les supporteurs. Je m'en formalise pas, je suppose que son jeune age joue.
- Leo Franco : je m'attends à tellement mieux vu ses stats mais il encaisse trop de buts, il est très décevant. Je vais le dégager à la fin de la saison, peu importe qu'il m'ait mis en personne préférée.

à un degré moindre :
- Cyril Rool : comme Frutos, une blessure longue en début de saison et son adaptation est retardée. Cependant il releve la tete ce qui me fait le titulariser désormais.
- Fabricio Coloccini : de grosses bourdes par moment mais je lui accorderai une seconde chance : son pote Garay est d'ores & déjà signé pour la saison prochaine.

Donc en conclusion, la seconde partie de saison doit confirmer l'amélioration entrevue et de travailler avec un effectif recadré et moins nombreux va s'averer un challenge particulierement excitant.
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut laurentsg !
encore moi... 100

en fait, je n'en suis qu'au tout debut de ma partie avec l'etletico mais je me demande quell tactique utiliser.
en effet, je suis un anti-4-4-2 et je trouve la tactique de John (4-5-1 quiche) peu adaptee à l'effectif de l'atletico. je sais que je pourrais adapter mon effectif à cette tactique mais cela entrainerais (selon moi) de trop grandes modifications.
ensuite, mon 4-5-1 perso (cf. tactique et entrainement) est quand meme largement plus efficace pour les petites equipes.
mon principal soucis vient de la qualite et du nombre de joueurs evoluants au milieu de terrain.

je pense m'orienter vers une de ces deux tactiques:

---------GB----------
DD - DC - DC - DG
------MC - MC-------
-MOD --------- MOG
-------BC - BC------

---------GB----------
DD - DC - DC - DG
--------MDC----------
------MC - MC-------
-MOD --------- MOG
---I-----BC-------I---

I = fleches pour les MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que dans le premier schéma tactique, tu risques de tomber sur la même problématique que moi, à savoir chercher durant toute la saison ou presque le bon équilibre entre défense & attaque. Sans oublier un point négatif que j'avais oublié dans mon post : la défense de l'Atlético est lente ! Pour le second schéma, je ne saurai quoi dire mais dans les deux cas, va falloir que tu débourses pour te trouver de bons MC à moins que tu arrives à faire jouer Caniche 100 & Thiago Motta.
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

depuis mon dernier post, j'ai opte pour la deuxieme tactique.

je pense mettre Thiago Motta en MDC et Caniche 100 (j'adore) en MC. c'est vrai que je vais devoir trouver des MC mais je pense que des MDC pourront aussi bien occuper ce poste vu que les consignes individuelles sont assez defensives. au pire, je mettrais Santana et Eller.
je vais tout de meme chercher de bons MC, j'ai deja à l'esprit James qui est libre en debut de partie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: