| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
momofcna44Réputation Locale

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 9:45 Sujet du message: probléme de victoire |
|
|
| bonjours a tous voila je suis joueurs de football manager depuis 2006 et aujourd huis je joue avec nantes dans la version 2008 et je viens de monter en ligue 1 j ai acheté un seul joueur pour le moment ce qui fait que mon équipe type est identique mais malheureusement je perd tout mes matchs de ligue 1 alors faut il que je fasse d autre recrutement ou faut il que je revoie mes entrainements. merci d avance |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1768 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il nous faudrait un peu plus d'infos pour qu'on puisse te fournir une réponse. Des screens de ta tactique, si tu utilise des entrainements spécfiques, quel est ton staff, etc... Sans ça, je peux pas te dire grand chose à par te renvoyer sur d'autre topics _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
A mon avis il serai judicieux de faire venir quelques recrues de plus. Ensuite l'entrainement n'est pas la principale cause de tes defaites mais je te conseillerer plutot de revoir ta tactique de jeu. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Ce qui es sure c es que la ligue 2, c'es pas la L 1, donc faut prendre des joueurs d'expériences; tu as un vrai exemple avec Metz en ce moment, tu les regarde et tu voit tout ce qu'il ne faut pas faire pour un promu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|