|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1395 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 13:50 Sujet du message: [Classé] Le topic de Valence |
|
|
Le Mestalla est plein à craquer.
Depuis quelques années, Valence est quelque peu dans l'ombre du Barça et du Réal. Vous ëtes la pour devenir le grand de la Liga. Aurez-vous les épaules assez solides? _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|
|
BaltRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé une partie avec Valencia, mon but étant de détronner Barcelone et le Real Madrid, chose qui ne sera pas aisée.
Coté transfert, je m'attendais à mieux d'un club annoncé 4eme de liga: 1m€ mais l'effectif en place est déjà merveilleux.
Tout d'abord, le buteur vedette David Villa est un des meilleur attaquant du jeu: excellent finisseur, bon de la tête, agile, rapide... bref, ça sera un bourau pour les équipes adverses.
Il est épaulé par Morientes (vieux renard des surfaces), Arizmendi (un petit jeune pas mauvais) et Zigik (une sorte de Ian Koller avec 10 ans de moins).
Ensuite, on retrouve une grande partie de l'équipe d'Espagne:
-en ailliers, Vicente, Joaquin, Angulo et le jeune prodige Silva distileront d'excellents centres.
-au milieu Baraja et Aldelba sont d'infatigables récupérateurs.
-derriere Marchena, Albiol, Helguera feront des bons stoppeurs.
-en cage, le mythique Canizares sera le dernier rempart (vieux certe mais toujours aussi efficace).
Plus quelques autres petites perles que je vous laisse découvrir.
Personnellement je joue en 4-1-1-2-2:
--------------Canizares----------
Miguel-Marchena-Albiol-Moretti
----------------Aldelba------------
----------------Baraja-------------
Joaquin-------------------Vicente
-------------Zigic---Villa----------
Remplacants: Hildegrand, Morientes, Silva, Edu, Helguera, Aaritalo, Angulo.
Zigic en point d'appuie, mentalité offensive, jeu assez lent, pas mal de liberté créative et ordre d'écarté le jeu sur les (fabuleux) ailliers.
C'est sur que l'équipe est déjà très bonne, mais ça ne sera pas facil de battre le Real et le Barça... sans compter le FC Séville ou l'Atlético Madrid qui ont vraimment de très belles équipes. |
|
|
 |
aleksyRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| J'serais toi je mettrais Morientes avec Villa et Silva en 10 avec un MC ou MD dc en choissisant Baraja ou Albelda |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1615 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Moi je fais à peu près la même mise en place tactique sauf que j'ai Baraja et Aldelba en ligne au milieu. C'est vrai que 1 M€ de budget, c'est pas tip top mais moi j'ai décidé de lacher Vicente pour quelques 35 M€ à Arsenal. Avec Silva derrière, je pense ne pas faire une mauvaise affaire. Il faut rechercher un remplaçant potable à ce poste mais sans que Silva se sente en danger.
Une chose est sûre, il faut jouer aux ailes ! Avec ces ailliers et Zigic en finisseur, je pense que ça va tourner ! Et morientes pour finirles matchs difficiles, ouai je vois bien le truc. En tout cas, mes premières heures de jeu sont avec cette magnifique équipe de Valence et j'en suis bien fier !
En revanche, avec l'argent récoltée par le transfert de Vicente, je pense vraiment à acheter quelqu'un pour assurer mon côté gauche où il y a Moretti que je n'aime pas vraiment. Même s'il n'est pas calamiteux, il se débrouille et fera office de remplaçant ! A droite, Miguel a vu ses stats baisser de manière assez conséquente je trouve...A pars ces deux-là, l'effectif est bien étoffé, c'est sûr. Même si un gardien devra venir remplacer le vieux Canizares dans les quelques années à venir ! _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
BaltRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
@alesky: Silva est très bon en aillier aussi, je le fais tourner avec Vicente et à droite Joaquin est un centreur hors pair. Ils donnent de très très bon caviars à mes 2 attaquants. Morientes se fait un peu vieux, je le garde en jocker alors que Zigik est un point d'appui de grande classe et il fait de très bonne déviation pour Villa ou va planter sa tête (facil avec ses 2,02m) sur les nombreux centres. C'est mon meilleur buteur pour le moment.
@tussjean: Il y a Gavilan qui est déjà à Valence et qui n'est pas mauvais (pas en titulaire mais en remplaçant il fait bien l'affaire). Sinon prend Aaritalo qui est très polyvalent (il remplace Joaquin en fin de match chez moi).
Personnellement j'ai réussi à garder mes ailliers mais j'ai vendu Angulo, Manuel Fernandes (27m€ à l'Inter), Baraja et Gavilan. Je me suis acheté Toulalan qui est un monstre
EDIT: là, je cherche un défenseur droit mais je sais pas qui prendre, j'ai 13m€ de budget... |
|
|
 |
namsoccerRéputation Locale

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 0:00 Sujet du message: défenseur droit |
|
|
Tu peux toujours négocier pour Dani Alves de Séville, Rafinha de Schalke04, ou Pascal Chimbonda à Tottenham...
Sans oublier, le fameux, l'inévitable... Anthony ''Mancini m'a dribblé'' Réveillère :D _________________ Life is simple : Sleep, eat, have sex, and play football. |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Je refais revivre le post.
En parallèle d'une partie avec le Standart, je joue en réseau avec Valencia (et un pote qui a Séville).
Je ne me souviens plus si Canizares est le seul gardien vallable au début du jeu. Moi je titularise Hildebrand, je sais plus si j'ai du l'acheter ou s'il est déja la en début de jeu. Sinon, Morientes, il est bien gentil mais je lui fais pas confiance, à Angulo non plus d'ailleurs. N'ayant dès lors que Villa et Zigic en attaque, j'ai du vendre des joueurs pour avoir du fric et prendre un attaquant de réserve. Dans mon inexpérience j'ai malheureusement vendu Silva ( ... ) pour SEULEMENT 25 M€ à Chelsea. Mais bon, ca m'a permis d'acheter un attaquant qui pour moi est parmis les tout meilleurs du jeu; DEAN ASHTON, de West Ham. En vendu Moretti (pas d'italien en espagne, ils s'aiment pas), et d'autres moins important j'ai acheté l'indispensable Van der Vaart (20M€ + ou -) et C. Pander, back gauche allemand de Schalke possédant des stats mirobollantes.
Pas d'autres problèmes, les flancs étant (meme avec le départ de Silva) ULTRA chargé. ( Vicente/Gavilan/Mata et Joaquin/Arizmendi, ect)
Mon équipe type est ;.
Hildebrand
Miguel - Marchena - Albiol - Pander
Joaquin - Manuel Fernandez - Vicente
Van der Vaart
Villa - Ashton (qui a volé le titulariat de Zigic)
Il me manque des DC, mais j'ai plus d'argent. Vanden Borre me fait de l'oeil mais pas assez de tune. Ca lui apprendra à aller à la Fiorentina.
Point de vue résultats (janvier de la première année): J'ai eu mes 18 pts en pool de la ligues des champoins, écrasant Liverpool/Kopenhague et un club rital.
En champoinnat par contre, c'est presque une catastrophe. Je suis 7ème, loin derrière les 3 premiers (real/barça et Atl. Madrid) et honte suprême, mon pote est 4ème (à seulement 5pts de moi).
Villa est les meilleur buteur mais j'ai un gros problème de dèf. On encaisse bcp trop.
Qqun a-t-il une solution pour avoir une meilleure défense (recrut/ Positionnement/ mantalité/ ...) ?
Merci d'avance. Et sachez que ce n'est pas la faute de mon gardien qui est très bon. |
|
|
 |
namsoccerRéputation Locale

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 19:54 Sujet du message: défense |
|
|
ben ...basiquement tu peux mettre la mentalité de tes défenseurs ;a ultra-défensifs et limiter leur créativité, (meme si je doute de la créativité de Marchena et Albiol), je sais pas quelle sorte d'Entrainement tu fais faire à tes défenseurs non plus...essaye ceux de tussjean ils sont fantastiques sinon tu vas devoir recruter soit un bon défensuer soit un milieu défensif qui ratisse beaucoup et qui soulagera énormément ta défense (moi jai Zokora à Tottenham, Hargreaves et Demichelis au Bayern, et Lorik Cana à Marseille parmi mes préférés) _________________ Life is simple : Sleep, eat, have sex, and play football. |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, un MD, ca peut etre bien. Je vais aller voir ca. Merci.
---- Eugen Polanski -------- mmmmmmm |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
Yop Yop Yop !
Je commence justement une partie avec le Valencia CF, eh oui, j'ai du mal a me décider pour faire une partie longue mais là je crois que c'est la bonne !
TRANSFERTS :
EFFECTIF + TACTIQUE :
RENCONTRES :
Je vous tiendrais au courants de mes prochains résultats !  |
|
|
 |
DadoushRéputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je commence une partie avec Valence, tout simplement parce que cette equipe je l'adore depuis assez longtemps...
Donc mon objectif est aussi de detroner le barca et le R. madrid ce qui est tres compliqué :D
Mon compte-rendu apres une saison à la Mestalla est à demi teinte, J'ai finit 3eme devant ....le real et le barca
:x Grr
J'ai été éliminé en 8eme de finale de la C1 par le PSV et en finale de coupe d'espagne par le REAL, pour ne pas changer :D
Donc aucun trophée à mon actif pour cette premiere saison...
Les point positifs c'est David villa, Meilleur buteur de l'année
Silva Meilleur joueur Espagnol de l'année
Joaquin Meilleur passeur de l'année
Mata, Alexis et Zigic sont d'excelent joueurs, faites les jouer ils vous feront des merveilles
Maintenant Mercato Estival....Donc quelques arrivées pour renforcer la defense, mon point faible !!
A noter l'arrivée de Cassani au mercato D'hiver pour 14 millions d'€
:D
Cette année On vise le titre et la coupe d'espagne !!
 _________________ - I Love Paris |
|
|
 |
KempesRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 3:47 Sujet du message: |
|
|
buenas!
tout d'abord , salutations à tous (et toutes??!!)....
je suis nouveau parmi vous et ce que je vois me plais bien (pas d'animosité inutile, bonne humeur..)..félicitations a tous!
je suis aussi un inconditionnel de valencia cf depuis de longues années...
Ah que de moments magnifiques sous la houlette du grand Cuper...à l'époque où Valencia dévelloper peut être le plus beau jeu en Europe a la fin des années 90, début 2000...mais je m'égare, entrons dans le vif du sujet...
*je suis plutot d'accord avec les précédents posts... un budget tranferts ridicule...dégageons donc un peu d'argent frais en faisant place nette...
A vendre : HELGUERA (sur la fin...) ou MARCHENA (en baisse par rapport aux anciens opus..en réalité aussi..)
CANERA(no comment), MORRETI (moi non plus, pas trop porté sur les macarronis)
EDU (se blesse trop), GAVILLAN(il n'a jamais percé avec moi..) et
VICENTE (Silva est bien meilleur et on peut le vendre à tres bon prix)
* les valeurs sûres : Canizares bien sur (tiendra quelques années encore), Miguel (sauf si vous avez besoin d'argent, mais il est quand même tres bon), Raul Albiol (un des meilleurs DC du jeu a mon gout car tres régulier), les milieus récup aucun soucis y a que du lourd, sur les ailes l'indétronable Joaquin et Silva qui ne demande qu'à exploser, enfin devant, le magique, l'innégalable, le flamboillant...El Matadorrrr...David Villa!
*en résumé : una base tres solide, un banc correct avec quelques jeune prometteurs (Alexis, Sunny, Mata) à compléter un peu..1 DC,1 DG(+1rempl), et un AC ou un MOC suivant si vous préférez un 4-4-2 ou un 4-2-3-1... Pour ma part je pense a Coloccini ou Garay(DC), Insua ou Sorin (DG) et Piatti ou Aimar (MOC)..je sais, je sais..tous argentin..mais les supporters de Valencias sont surnommés les "Che", le club, a, dans son histoire ancienne ou récente, toujours compté avec eux (Di Stefano, Cuper (entraineurs), Aimar, Ayala, Claudio Lopez, Killy...et le grand Mario Kempes..pour ne citer qu'eux..)...
un Valencia sans argentin c'est un peu comme...un Elie Baup sans casquette ou un OM, PSG sans crise (je plaisante..quoique
je vous souhaite de bonnes heures de jeu avec Valencia car le défit est intéressant..je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma partie..
Hasta la victoria! |
|
|
 |
tofninhoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Moi pareil...;
je suis un grand grand Fan du FC Valencia, en dans FM comme dans tous les FM je joue en 4-5-1 ou 4-3-3 ca depend...bref le souci que j'ai est que mon attaquant de pointe, mon buteur se creer peu d'occasion et donc ne marque pas beaucoup...
Quelles consignes individuelles dois je lui mettre .????
merci _________________ C'est mieux que ce soit à l'exterieur qu'a l'interieur |
|
|
 |
KempesRéputation Locale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
[quote="tofninho"]Moi pareil...;
je suis un grand grand Fan du FC Valencia, en dans FM comme dans tous les FM je joue en 4-5-1 ou 4-3-3 ca depend...bref le souci que j'ai est que mon attaquant de pointe, mon buteur se creer peu d'occasion et donc ne marque pas beaucoup...
Quelles consignes individuelles dois je lui mettre .????
salut,
bon, selon moi.il n'est pas tres bon de changer souvent de technique..4-5-1 , 4-3-3...choisis en une et tiens toi y...pour que el matador Daviddd Villaaaa ( je supose que c'est bien lui, ton attaquant de pointe "Who else ?") soit le plus à l'aise possible...
montre nous donc la tactique choisie et les consignes d'équipes...
pour infos voici les miennes :
avec cette tactique, j'ai terminé 2eme pour ma premiere saison avec 80 buts pour 38 matchs en championat..Villa en a marqué 25 sur ces 80..donc avec un attaquants de pointe et un meneur, ce n'est pas seulement le buteur qui marque, mais toute l'équipe..
en gros, j'ai finis 2eme en championat (derriere le barça) et finaliste de la LDC (derriere...le barça!!!)...avec comme transfert important..vente de Vicente, achat (et retour) d'Aimar au Mestalla..où je lui donne enfin la place qu'il mérite...(12 buts..11 passes decisives..)..
et je débute ma seconde saison avec comme transfert..vente de Silva (j'ai du former Aimar à gauche pour le remplacer, mais aucun soucis..) et achat d'Aguero et de Burdisso (pour muscler un peu la défense...)
voila..j'attend tes screens... |
|
|
 |
KempesRéputation Locale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
au moment ou je post le message....mes joueurs se rendent dans l'antre du real..et là horreur! Burdisso prend un rouge apres 2 min de jeu...catastrophe! et puis..et puis..la magie opère..rien ne peut arreter la machine offensive de Valencia..une seule chose compte désormais marquer plus que l'ennemi!
[img=http://img01.picoodle.com/img/img01/4/2/6/t_RMadridValem_a34f212.png]
tu vois qu'un attaquant de pointe..ça plante sévère quand il s'appelle Villa !!!! |
|
|
 |
tofninhoRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
quels sont tes consignes individuelles Kempes ??? _________________ C'est mieux que ce soit à l'exterieur qu'a l'interieur |
|
|
 |
KempesRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
| tofninho a écrit: | | quels sont tes consignes individuelles Kempes ??? |
en ce qui concerne Villa, rien de particulier..un peu de créativité, vu qu'il a 17...emmener le ballon souvent..nada mas..
ça donne un truc comme ça :
pour les autres, tous ont course en avant souvent, sauf les DC bien sur..
et je leurs mets plus de liberté créative si ils ont + de 15 (3/4 de jauge entre 15 et 17 et pleine jauge si + 1
que dire de plus..ils faut souvent un peu de temps avant que le buteur s'adapte a ce système de jeu...pour ma premiere saison, Villa a eut quelques mois de disette avant de tourner a plein régime..
n'hésite pas à nous faire part de ton évolution! |
|
|
 |
chardon13011Réputation Locale

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
je ne comprend pas pourquoi vous dites que le budget est limité.certe on a que 1 millions au debut mais en demandant des fonds suplementaires au dirigeant il nous donne 17 millions de plus.ensuite on peut demander d'ajuster le budget et d'augmenter le budget salaire de 20 millions ce qui nous fait en tout 38 millions.a tous s'est ajouté pour moi la vente de caneira pour 5 millions,de moretti pour 7 millions et surtout de vicente a arsenal pour 50 millions.
donc on se retrouve avec un budget de 100 millions.
Donc avec mon budget de 90 millions (ajustement budgetaire de 10 Millions) et apres les ventes de caneira,moretti et vicente je me devais de renforcer ma defense et pour cela j'ai fait sauter la clause de liberation d'antonio lopez pour 20 millions et j'ai acheter jeremy mathieu pour le remplacer(en plus il est assez polyvalent donc assez utile) et ce pour 5 millions.
Ensuite pour la defense central barzagli ma echaper en signant au real :x .J'ai donc hesiter entre zapata de l'udinese et garay...mais les italien etait trop gourmand et voulais 50 millions,garay est donc arrivé apres de nombreux refus pour 30 millions(je sais je me suis fait arnaqué mais la fin du mercato approché et il me falait un DC ).
Au millieu tout va bien mais j'ai quand meme acheter van der vaart pour 25 millions.J'ai preter baraja a newcastle ( car je joue avec un seul MDC et je prefere albelda et pour le remplacer je prefere sunny et au pire des cas j'ai jeremy mathieu donc je savais qu'il n'allait pas beaucoup jouer)
j'ai aussi preter manuel fernandez avec clause de rappel car j'ai deja vdv et edu a ce poste.pour les ailes rien a dire.
Enfin en attaque il y le grand villa mais aussi le grand zigic(au vrai sens du terme !!! mdrr),morientes et angulo que j'ai hesiter a vendre mais bon !!!j'ai achetr defoe pour 10 millions
voila donc pour le recrutement qui ma couté la peau des fesses je l'avou :D mais bon avec l'effectif que j'ai maintenant je peus esperer gagner la liga
donc voila ma tactique :
---------------------------------------------Canizares----------------------------------------------
(hilebrant)
---miguel-------------------------albiol------------------garay-----------------------A.Lopez---
(alexis) (helguera) (marchena) (J.mathieu)
---Joaquin----------------------albelda------------------vdv----------------------------silva----
(gavillan ou angulo) (sunny) (edu) (mata)
/ /
/ /
/ /
/ /
--------------------------------Zigic-----------------------villa-------------------------------------
(Morientes) (defoe)
ben voila avec la fleche des ailliers jusqu'au attaquant.
mentalité offensive
jeu lent
passe courte
largeur legerement elevé
point d'appui avec zigic et morientes
resultat,bon debut de saison mais le seul point negatif et que villa s'est blessé 2 seamine puis suivi d'une grippe donc la il va rater le debut de saison !!!
je vais commencer le championnat la et je vous tiens au courant !!
a+ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
| a oui j'allais oublier de mettre passe au point d'appui sur la tete !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
ben finalement cette technique marche plutot bien puisque je suis 1er avec un match en retard avec 5 victoire et un nul avec de beau resultat comme 4-1 contre villareal,5-1 contre zaragose ou encore 4-3 contre getafe mais surtout un exelent nul contre le real 0-0 ...a santiago bernabeau !!!
a part ça joaquin,silva zigic et villa forme une attaque de malade mental avec edu ou vdv derriere !!!!
Ps ; je n'ai pas acheter defoe finalement mais cesar delgado pour 8,5millions..moins cher et plus fort !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |