Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé]Le topic d'Hambourg SV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 18:18    Sujet du message: [Classé]Le topic d'Hambourg SV Répondre en citant

Il est vrais qu'il n'y à pas énormement de topic sur les clubs Allemand, aprés ceux d'Hanovre et de Cologne, Voici celui d'

HAMBOURG SV

I) Présentation.

Le Hambourg SV (Hamburger Sport-Verein en allemand) est un club omnisports de football allemand évoluant en Bundesliga 1 et basé à Hambourg. Au sud-Est de Brême et au Nord d'Hanovre.

1887 : fondation du club sous le nom de Hamburger FC 1888
1914 : le club est renommé Hamburger SV 1888
1919 : fusion avec le FC Falke 1906 Hamburg en Hamburger SV 1888
1919 : fusion avec le SC Germania Hamburg en Hamburger SV
1960 : 1re participation à une Coupe d'Europe (C1) (saison 1960/61)
1980 : 1re finale de C1 : Hambourg s'incline devant Nottingham Forest (1-0)
1983 : 2e finale de C1 : Hambourg bat la Juventus de Turin (1-0) grâce à un but de Felix Magath et devient champion d'Europe.

Palmarès [modifier]
Coupe d'Europe des clubs champions (1) :
Vainqueur : 1983.
Finaliste : 1980.
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1) :
Vainqueur : 1977.
Finaliste : 1968.
Coupe UEFA :
Finaliste : 1982.
Championnat d'Allemagne (7) :
Champion : 1922 («renoncé»), 1923, 1928, 1960, 1979, 1982 et 1983.
Vice-champion : 1924, 1944, 1957, 1958, 1976, 1980, 1981, 1984 et 1987.
Coupe d'Allemagne (3) :
Vainqueur : 1963, 1976 et 1987.
Finaliste : 1952, 1967 et 1974.
Coupe de la Ligue d'Allemagne (2) :
Vainqueur : 1973 et 2003
Coupe Intertoto (2) :
Vainqueur : 2005 et 2007.

Donc vous l'aurez vu, ce club n'as pas gagné de Championnat, ni de coupe d'Allemagne depuis 22ans.

Avec ce club, en début de partie le Président vous donne 3 ans pour être champions, ce qui nous laisse le temps de construire une bonne équipe.

Ma tactique est Celle_ci

J'ais été champion d'Allemagne et vainqueur de la coupe d'Allemagne au bout de la 3éme saisons.

Dernière édition par seb69 le Lun 17 Déc 2007 18:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai controlé cette équipe pendant 2 saisons et demi, de 2012 à 2014, 2 coupes de l'UEFA et un titre de champion.
Mais une équipe avec des difficultés financières (grosses difficultés financières) et peu de joueurs de l'effectif de départ malheureusement.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour palier les grosses difficultées financieres j'ais vendu Van Der Vart 50Millions à ,Chelsea, avec sa j'ais pu acheté ( lors de la 2éme saison) Costil, Nilmar, Abenzoar, Bocaly, Torje, Alex.

Que des futurs trés bon joueurs.
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

seb69 a écrit:
Pour palier les grosses difficultées financieres j'ais vendu Van Der Vart 50Millions à ,Chelsea, avec sa j'ais pu acheté ( lors de la 2éme saison) Costil, Nilmar, Abenzoar, Bocaly, Torje, Alex.

Que des futurs trés bon joueurs.

Dans ma partie Van Der Vaart était déjà parti.
J'avais du recruter que des joueurs sans contrat (bon y'en avait des bons quand même), et vendre "au rabais" certains joueurs.
Grosso modo pas un bon souvenir de cette équipe (c'est pourquoi je l'ai quittée assez vite)

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

OK, mais moi je parle de cette équipe que j'ais pris dés le début, c'est peut être pour sa que j'ais pu avoir un peu plus d'argent...
Franchement en début de partie il y'a moyen de réussir, Atouba, Vander Vart, Olic, Dejong, ( désolé d'avance) Trochwoski.

Il est vrai qu'être champions la 1ere année, c'est dur surtout qu'il y' a le Bayern, Stuggart et Schalke.
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 5:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous,

Est ce qu'une personne connaisant bien le cham Allemand, peut m'expliquer le fonctionnenemnt de la coupe de la ligue.

Je croyais que c'était QUE les équipes ayant finient de la 1ere place à la 4éme.
Or je vienbs d'être champions , Leverkusen , skalke et Stuggart sont les 3 autres.
Et lors du tirage au sort je vois que le Bayern y particpe ( ils ont fini 6éme, et ne sont pas le tenant du titre de la CLA ) et aussi que Karlush y particpe alors que ce club est en 2éme divisions.

Donc qui est qualifier pour y participer et commenbt sa marche ?

Merci
JL.be
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas Karluch, mais Karsruhe a mon avis.
J'ai bcp joué dans le championnat allemand avec fm07, avec Hambourg justement.
Donc l'espece de petite coupe de fin d'année dont tu parles, et ben je pense que le jeu a bugué chez toi parce que comme tu l'as dit j'ai toujours vu que les 4 premières équipes y participer.

Il y a un piège quand on joue avec Hambourg, et je suis tombé dedans. Alors je vous l'explique: Van der Vaart, Nigel de Jong et Kompany (les stars du coin), ont tous les 3 voulu quitté le club en meme temps. Diantre ! me suis dis. Vaut mieux les vendre avant que leur contrat soit fini et qu'ils se cassant gratos. Et ce fut fait. 72M€ pour vdv, 24 pour Kompany et 16 pour de Jond. Bardaf, jamais eu autant de tune en un coup !!!. Et c'est la que le piège s'est refermé .... J'ai eu une crise d'achat chronique qui m'a fait acheté des joueurs bien plus chère qu'ils ne le sont et en trop grosse quantité. Vendre 3 joueurs pour en acheter 8 moins bon, ce n'est pas une solution.

A bonne entendeur.
Xavier Papounet
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma partie avec le Bayern, Hambourg a été mon meilleur rival: un nul et une défaite en championnat, une défaite toute récente en demi-finale de Coupe de la Ligue fin juillet 2008.
Ils ont terminé 3èmes en craquant sur la fin, devancés sur le fil par Schalke 04, mais sans jamais vraiment m'inquiéter (j'avais un matelas de 9-10 points d'avance dès la trêve hivernale).

Pour la Coupe de la Ligue il doit y avoir une place via la coupe d'Allemagne: en 2007-2008 je gagne la coupe d'Allemagne contre le Munich 1860 (4-1), club de 2ème division => en juillet 2008 le Munich 1860 joue la Coupe de la Ligue, et la gagne d'ailleurs, aux tirs aux buts contre... Hambourg 10 (à noter qu'ils ne sont même pas montés en 1ère division).
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la coupe de la Ligue, ce sont les 4 premiers + le vainqueur de coupe + le champion de bundesliga 2
masy
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi en ce moment je joue avec Hambourg et c'est vrai que le debut de saison est trés dure 7M pour recruté a pas mal de poste mis a part Vaart, Atouba Demel De jong Olic(et encore?) je vois pas trop de bon joueur! J'ai du vendre De jong 7M a udinese(je me suis fais avoir mais besoin d'argent!) Atouba 8M a Everton et j'ai acheté de bon petit joueur comme Cabral,esparza,skeljbred,barazite,thiago etc...
Resultat? je suis 2eme a 2 points du Bayern a la 22eme journée!!! je me suis meme payé le luxe de battre le Bayern 3-2 chez eux ! donc la j'y crois vraiment a la victoire finale!
Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je joue avec le patch 8.0.2 et j'ai tenté une partie avec Hambourg mais ce que vous me dites me fait peur, car qui dit difficulté financière dit budget transfert léger.

Voici mon équipe après quelques transferts (départs et arrivés)

GB ROST

DG Atouba DC Kompany DC V.... DD Demel

MC De Jong MC Biglia (3 M€)

MOG Trochowski MOC VAn der vaart MOD Arshavin (6 M€)

AC Diogo (3.2 M€) (Guerrero)

Vendu : Zidan 3 m€, Un défenseur (2.2 m€).

Je suis au tout début de ma saison et première constation c'est une équipe pas facile a manier.
Je me suis qualifié pour le deuxième tour de l'UEFA que je jouerais contre l'Hadjuc Split et mes finances vont plutot bien.

Olic est-il bon car il a pas de bonne stats.

Sinon, est- ce que le fait de gagner des matchs permet aux finances de se stabiliser ou les dettes sont trop importantes. QUe faut-il comme résultat au minimum pour avoir un solde correct.

Merci de vos conseils
younesao
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 4:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai juste une petite question pour ceux qui jouent avec le patch 8.0.2, quels sont les postes (ou le poste) naturel(s) de Van Der Vaart?
Merci d'avance, j'ai pas mon ordi ici donc c'est pour savoir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: