| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 15:27 Sujet du message: [Classé]Le topic de l'équipe d'Allemagne |
|
|
Je crée ce topic car quelque chose m'intrigue :
Dans ma partie, en Allemagne, il n'y a que des joueurs fictifs. Par contre, dès qu'on les compare aux vrais joueurs ça donne ça...
Vous avez ce bug aussi ? _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
|
|
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1509 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
pas l'endroit pour ce topic mon pauvre : http://www.footmanager.net/forum/ftopic3598-20.php
Les initiés de l'équipe d'Allemagne donnent des tuyaux éculés. Il est effroyable de constater que beaucoup ont débloqué l'équipe d'Allemagne et que personne n'est foutu de donner un conseil potable. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3916 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bon on va laisser le topic étant donné qu'il est bien rédigé avec le bon titre.
Les joueurs fictifs c'est "normal" le sujet qu'on t'as passé en traîte. Cela dit, j'avais pas encore comparé les joueurs et il est intéressant de voir que les caractéristiques sont exactements les mêmes que leurs "homologues" réels. _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien "déverrouiller" l'équipe d'Allemagne. J'ai beau chercher dans tous les topics. Il n'y a pas une seule explication claire et nette.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait ? Ça serait sympa. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
y a qqch qui me gène qd meme dans cette comparaison...
on est en 2010 dans le jeu là !
donc ca veut dire que
- si ce "rohr" et Klose sont bien le meme joueur, ils ont évolué pareil depuis le début (memes entrainements, etc...) ? Ou alors le joueur fictif de l'équipe d'allemagne a ses caractéristiques au début du jeu calquées sur celles du vrai joueur, et le calque reste par la suite, c'est donc pas un joueur évoluant normalement, mais qui évolue en fonction du joueur "source".
- ou alors que ce ne sont pas les memes joueurs, mais que par hasard dans ta partie, en 2010, ils ont les memes caractéristiques (bon je sais c'est peu probable, mais pas impossible).
voilà je voulais juste faire ces remarques là.
sans compter que le joueur fictif n'a pas la meme date de naissance que le vrai. |
|
|
 |
|