| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez de cette idée? |
| Super je vais l'essayer de suite |
|
27% |
[ 15 ] |
| C'est pa mal j'essaierais a l'occasion |
|
24% |
[ 13 ] |
| Bonne idée mais je ne jouerais pas |
|
40% |
[ 22 ] |
| C'est nul |
|
7% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 54 |
|
| Auteur |
Message |
alvaladeRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 19:32 Sujet du message: Relevez le défi |
|
|
Relevez le defi des Lusitanos Trudaine FC.
Bonjour a tous les FMISTES,
J'ai crée ce topic pour les joueurs qui on deja fait le Tour du jeu ou pour ceux qui aiment relever les defis difficiles. (C'est sur cette équipe c'est pas Manchester)
Une association les "EFPP" (Entreprise Franco Portuguaises de Paris) ont un projet pour la création d'un Club de Football.
En récoltant des fons de ces entreprises les investisseurs on voulu frapper tres fort en achetant la place en CFA des la premiére saison. Le Lusitanos Trudaine Football Club est creé.
Et ce risque fou pris par les investisseurs s'est avéré payant car a la Surprise Génerale les "Lusitanos" ont remporté la competition et ont gagné en meme temps leur montée en National.
Entousiathmés par les résultats du club et a l'idée de d'avoir une Equipe Franco Portuguaise en National les investisseurs du club ont une nouvelle fois mis la main a la poche a condition que la majorité des fonds soit destiné aux infrastructure du club.
Le Président du club utilise donc les fonds pour:
- Acheter un terrain et y construire un stade de 4500 Places.
-Création d'un centre de formation
- Création d'une équipe réserve qui evolura en CFA C
-Professionalisé le club
-Salaires et transferts
Le président est a la recherche d'un Manager entraineur car Freitas Rodrigues (l'ancien entraineur) refuse le poste malgré ses exellents résultats de la saison passée et restera au club en tant que adjoint du futur manager.
On ne connait pas encore le nom du futur entraineur mais le président pourrai a nouveaux tenter un paris risqué.
En effet des rumeurs circulent que selon le président du club Football Manager 2008 devrait etre considéré comme un diplome d'entraineur, et il paraitrais qu'il chercherais dans les championnats du monde de FM la perle rare...
Le futur entraineur devra cependant gérer le fait que pendant la professionalisation du club certains joueurs ayant deja un travail on refusé la prolongation de leurs contrats.
Cependant le club ayant fait un effort pour garder leur joueurs clé en echange d'un salaire Honéreux. Sur les 16 joueurs de l'anné précedente seul 6 joueur on renouvelé.
Il faudra donc recruter, et pour cela vous disposerez d'une enveloppe allant de 700K a 1M.
Il y a beaucoup de choses a fair dans le club relevez le defi et fais nous partager ton éxperience...
Comment Installer???
C'est simple en cliquant sur le lien ci dessous vous telechargerez une DB (base de donné) nommé "forever" il ne vous restera plus qu'a la decompressé et ensuite la placer dans mes documents/ Sports Interactive/ FM 08/ DB et ensuite des le debut du jeu faudra selectionnez cette base de donnée.
http://www.megaupload.com/fr/?d=PE69UIV4
Les maillots ci dessous:
http://www.megaupload.com/fr/?d=PMSS4JWF
Les face pack des joueurs sur le lien ci dessous
http://www.megaupload.com/fr/?d=W1IKEMBE
Aide concernant l'équipe.
Le capitaine et joueurs charimatique lors de la montée Tony Lemos
Da Silva Bruno joueur le plus prometteur si tout se passe bien bientot il representeras le Portugal espoirs.
Les joueurs du club possédent un niveau de L2
edit kenpachi : j'ai corrigé tes liens et supprimé le souligné sur ton message...
Si vous pouviez commenter vos votes ce serais sympa.
Dernière édition par alvalade le Lun 17 Déc 2007 22:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
mattsp60Réputation Locale

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
| le lien pour le maillot et le face pack est inversé et pour le maillot c'est pas le bon non plus |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 417 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu "bonne idée mais je ne jouerai pas" puisque j'ai déjà deux parties en cours, dont une avec story... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
Si le maillot c'est le bon sauf que je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas ajouter le maillot j'ai donc pris les maillots de ligue russe et j'ai modifié L' ID du club en changant les maillots de Moscou qui sont ceux de Lusitanos.
Je sais j'ai compliqué.
Merci je rétabli l'ordre de suite. _________________ Besoin d'un nouveau défis ???
Venez relever celui des Lusitanos Trudaine et construisez ce club pour y laisser une empreinte ca se passe ici:
http://www.footmanager.net/forum/ftopic5342.php |
|
|
 |
sadyRéputation Locale

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
J'sui partan pr le defi Lusitanos Trudaine.J'ai un bugdet de 1M pr les transfer.
à suivre _________________ Paroles d'escrocs |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Tu nous fera partager moi je suis en Janvier je suis premier de national avec quelques recrutements ca donne une éuipe pas mal du tout... _________________ Besoin d'un nouveau défis ???
Venez relever celui des Lusitanos Trudaine et construisez ce club pour y laisser une empreinte ca se passe ici:
|
|
 |
sadyRéputation Locale

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
t'as fai koi comme recrutement là,?? _________________ Paroles d'escrocs |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai recruté quelques joueurs sans contrat et j'ai établi un lien avec le psg et il m'ont envoyé quelques joueurs en pret je vais faire un screen
[img] [/img] _________________ Besoin d'un nouveau défis ???
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 864 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
"C'est pa mal j'essaierais a l'occasion"
Je trouve l'idée bonne
Je my collerais plus tard, parcequ' en ce moment je suis à fond dans ma partie avec le 1.FC Köln _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
sadyRéputation Locale

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 17:21 Sujet du message: Les match amico de Le Lusitanos Trudaine |
|
|
[/img]
[/img]
[/img] _________________ Paroles d'escrocs |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté : "Super je vais l'essayer de suite".
Je vais essayer je vous fournirais des screen. :D |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
J' en suis assez fier pour l'instant
[img] [/img]
Ca sa fait peur:
[img] [/img] _________________ Besoin d'un nouveau défis ???
|
|
 |
sadyRéputation Locale

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
courage l'ami,moi j'sui à la 17 eme journe et on s metien ,je vais faire un screenc mieu
a plus et paix à la haine _________________ Paroles d'escrocs |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Pour construire le stade, avec une équipe de Tos, ça devrait pas poser trop de problèmes...
Sponsoring : Leroy Merlin ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Si tu l'as dis sur un ton humoristique c'est tres drole, par contre si tu avais une autre idée derriére la tete c'est débile de lire ca sur ce forum. _________________ Besoin d'un nouveau défis ???
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
| alvalade a écrit: | | Si tu l'as dis sur un ton humoristique c'est tres drole, par contre si tu avais une autre idée derriére la tete c'est débile de lire ca sur ce forum. |
SI tu as lu d'autres messages du camarade Verchain, tu as la réponse à ta question _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Apres avoir lu ton message jerzy je pense plutot que c'étais de l'humour, le truc c'est que ce site est super et ce serais dommage de voir ce types de remarques non humoristiques.
Vu comment va le monde aujourdhui je ne pouvais deviner...
Oui sady un screen ce serait sympa avec un autre de ton effectif serais mieux, j'aimerais voir la différente tournure que peut prendre l'équipe suivant les joueurs... _________________ Besoin d'un nouveau défis ???
|
|
 |
sadyRéputation Locale

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 18:14 Sujet du message: Voici l'équipe après 21 jour |
|
|
Effective
[/img]
A notez que mon meilleur buteur ( Pablo Mouche) est blesse pour une période de 2 mois _________________ Paroles d'escrocs |
|
|
 |
sadyRéputation Locale

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 18:21 Sujet du message: Classement et transferts |
|
|
Classement
Transferts
[/img] _________________ Paroles d'escrocs |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
C'est bien je vois que t'est en course pour la montée et e coupe de France ca donne quoi ???
Moi je me suis fait éliminé par AJACCIO
[img] [/img]
Les dirigeants sont en train de m'agrandir le stade il aura une capacité de 12500 places toutes assises pret en Janvier, ils sont rapides les tos en construction...
La contrepartie c'est que a cause du stade je n'ai pas de budget de transferts la L2 ca sera chaud...
Qui sais peut etre un nouvel exploit... _________________ Besoin d'un nouveau défis ???
|
|
 |
|