Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Les coups de pieds arrêtés
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais une esquisse de traduction...

En rouge: ce que je n'arrive pas à traduire
En orange: Ce dont je ne suis pas sûr

Je compte sur vous pour m'aider,ce serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui participent 101

Technique sur corner a écrit:
Bien, après de nombreuses heures à observer mes tireurs de corners et joueurs de tête tirer au dessus de la barre transversale ou en dehors du terrain, je crois que j'ai finalement trouvé une tactique approximative décente pour les corners.

Premièrement, Tous les corners doivent être tiré dans la surface de but (Dans les 6 mètres).

Ensuite, enlever tous les joueurs du front d'attaque (Donc hors de la surface).

Maintenant, les changements:

1. Sélectionner les 2 meilleurs joueurs de tête (Notes en saut et tête, généralement un défenseur central e.g a centreback) et en mettre un en attaque près du 1er poteau et un en attaque au second poteau. near post and one on attack far post.

2. Utiliser le prochain meilleur joueur de tête (le 3ème) et sélectionner "faire jouer le ballon de loin"select attack ball from deep. (Pour moi un autre défenseur)

Maintenant arrive la partie amusante,

3. Mettez un avant-centre/Buteur, qui avec de la chance, n'est pas mauvais de la tête et anticipe bien (capacité anticipation), sur le 2nd poteau.

4. Mettre un ailier ou un centreur en "Appel de balle" of the ball et en placer un en dehors de la surface et un avec l'"option courte" - ce qui pemettra, s'il se fait passer le ballon, de tirer un joli centre. this works on the theroy that if they pick the ball up they can knock a nice cross in.

5. Mettre un second avant-centre/buteur et lui mettre l'option "Faire jouer de loin"as attack ball from deep.

6. Mettre au milieux offensifs l'option "Faire jouer de loin" to attack from deep as well.

7. Enfin, Mettre tous les autres hors de la surface, Positionner le millieu défensif avec l'option " rester en arrière", peut-être votre arrière gauche ou autre.

Bien sûr sélectionner le meilleur tireur de corner pour chaque coin (Gauche et droit) et il ne reste plus qu'à attendre et regarder.

Depuis que j'ai fais ces changement j'ai conclu que j'avais 60 à 70% de chance de marquer sur un corner. Sur les 6 derniers matchs de ma saison, j'ai marqué à 9 reprises sur corner. La plupart de ces buts venaient d'.... the attcking CBs (Des milieux offensifs centreurs?).

A vous d'aider 10 Corrigez si nécesaire 101
Les meilleurs joueurs

Dernière édition par Tigroo le Mar 18 Déc 2007 9:46; édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
razornoir
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

over the bar or out of the ground: au dessu de la barre ou en dehor du terrain ( ou quelque chose comme ca : )

e.g a centreback ( e.g ? ) un defenseur centrale ( je pense qu'il a voulu dire en general n defenceur centrale ) mais bon c'est pas sure :/

near post and one on attack far post. j'ai un doute aussi la dessu : /

select attack ball from deep c'est la bonne trad je pense : )

hopefully ca veut dire heureusement si je me trompe pas , mais dans le texte je pencherais pour ( je l'espere ) comme traduction ( mettez un tireur qui je l'espere n'est pas mauvais avec sa tete ou sont enticipation ).

of the ball " appel de balle " si je me trompe pas and stick et positionner ( je pense )

AM attaking middle field donc millieu offenssif je pense : )

e.g have your DM set to stay back maybe your left back etc etc. (e .g ? ) ayez votre millieu def positionner sur " rester en arriere ", peu etre votre arriere gauche etc etc .

and then it's a case of watching and waiting. et enfin il ne reste plus qu'a regarder et attendre

the attcking CBs jocker

enfin bon je suis pas completement certains de mes réponse mais je pense que ca doit etre ca: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok thanks à toi, je remettrais ça en forme et en couleurs! Et surtout on testera ^^

***Edit*** J'ai remodelais tout ça, ça me semble correct et compréhensible. En plus ça pas l'air idiot comme système, c'est vraiment à tester.
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Aquarius
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aquarius a écrit:
Salut !
J'voulais savoir a quoi correspondait les différentes consigne au niveau des coups francs (Longue distance, centre de loin ....) ?

Et pour les coups francs ?
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Aquarius a écrit:
Aquarius a écrit:
Salut !
J'voulais savoir a quoi correspondait les différentes consigne au niveau des coups francs (Longue distance, centre de loin ....) ?

Et pour les coups francs ?

Ben pour les coup-francs on sait pas :D Faudrait un bon texte en anglais encore 114
Les meilleurs joueurs
Bastiaimilanais
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Je fais une esquisse de traduction...

En rouge: ce que je n'arrive pas à traduire
En orange: Ce dont je ne suis pas sûr

Je compte sur vous pour m'aider,ce serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui participent 101

Technique sur corner a écrit:
Bien, après de nombreuses heures à observer mes tireurs de corners et joueurs de tête tirer au dessus de la barre transversale ou en dehors du terrain, je crois que j'ai finalement trouvé une tactique approximative décente pour les corners.

Premièrement, Tous les corners doivent être tiré dans la surface de but (Dans les 6 mètres).

Ensuite, enlever tous les joueurs du front d'attaque (Donc hors de la surface).

Maintenant, les changements:

1. Sélectionner les 2 meilleurs joueurs de tête (Notes en saut et tête, généralement un défenseur central e.g a centreback) et en mettre un en attaque près du 1er poteau et un en attaque au second poteau. near post and one on attack far post.

2. Utiliser le prochain meilleur joueur de tête (le 3ème) et sélectionner "faire jouer le ballon de loin"select attack ball from deep. (Pour moi un autre défenseur)

Maintenant arrive la partie amusante,

3. Mettez un avant-centre/Buteur, qui avec de la chance, n'est pas mauvais de la tête et anticipe bien (capacité anticipation), sur le 2nd poteau.

4. Mettre un ailier ou un centreur en "Appel de balle" of the ball et en placer un en dehors de la surface et un avec l'"option courte" - ce qui pemettra, s'il se fait passer le ballon, de tirer un joli centre. this works on the theroy that if they pick the ball up they can knock a nice cross in.

5. Mettre un second avant-centre/buteur et lui mettre l'option "Faire jouer de loin"as attack ball from deep.

6. Mettre au milieux offensifs l'option "Faire jouer de loin" to attack from deep as well.

7. Enfin, Mettre tous les autres hors de la surface, Positionner le millieu défensif avec l'option " rester en arrière", peut-être votre arrière gauche ou autre.

Bien sûr sélectionner le meilleur tireur de corner pour chaque coin (Gauche et droit) et il ne reste plus qu'à attendre et regarder.

Depuis que j'ai fais ces changement j'ai conclu que j'avais 60 à 70% de chance de marquer sur un corner. Sur les 6 derniers matchs de ma saison, j'ai marqué à 9 reprises sur corner. La plupart de ces buts venaient d'un joker. the attcking CBs.

A vous d'aider 10 Corrigez si nécesaire 101

Ya plus personnes dans la surface 18 18 18 :D :D

Mais ça marche :D :D
razornoir
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La plupart de ces buts venaient d'un joker

heu j'ai voulu dire par " jocker " que j'avais vraiment aucune idée de ce que cela voulais dire, c'est pas la traduction du mot, desoler de m'etre mal exprimer : )

sinon j'ai aussi tester et ca a l'air de plutot bien marcher , j'ai mit 1 but sur corner a mon premier match ( apres j'ai aps encore tester sur le long terme )<
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lol désolé j'avais trouvé cette traduction pas bête en plus, joker=remplaçant pour moi.

J'vais élaborer cette tactique de corner dans ma story de Blyth à long terme aussi 101

the attcking CBs = Centerbacks? Milieux latéraux offensifs?
Les meilleurs joueurs
razornoir
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
the attcking CBs = Centerbacks? Milieux latéraux offensifs?

a c'est pas bete comme idée cb = center backs ca ferais ca :

la plupart des buts vennaient des defenseur centraux monter en attaque.
Ruanito
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Voila je vous confirme que "CB" ou "Centreback" (ou plutot Centre-Back) est bel et bien le défenseur central en français.

Pour les plus sceptiques, allez voir par ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Football_(soccer)_positions (désolé mais je n'arrive pas afficher le lien correctement, alors il va falloir copier-coller).

Bonne saison à tous...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: