| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 0:20 Sujet du message: Qui est le joueur le plus classe du monde ? |
|
|
Qui, selon vous, est le Georges Abitbol du monde du football ?
Celui dont l'élégance intrinsèque vous a toujours subjugué. Ce n'est peut-être pas votre préféré, mais vous avez toujours une certaine admiration pour lui.
Personnellement, j'en citerai 2, retraités plus ou moins récents : Dennis Bergkamp et Roberto Baggio. |
|
|
 |
|
|
momopsg27Réputation Locale

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 17 Localisation: La Madeleine (Lille)
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 0:38 Sujet du message: |
|
|
| Je dirais Dennis Bergkamp(tres bon choix Kid! :D ) et Zidane! Non pas parce que je suis chauvin mais parce qu'il était très beau à regarder jouer! |
|
|
 |
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 2:24 Sujet du message: |
|
|
| MALDINI |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1579 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 7:14 Sujet du message: |
|
|
Moi sur le terrain, c'est Thierry Henry qui m'a toujours impressionné de ce côté là. Avec ses grandes lèvres quand il marque et qu'il fait "Oh" ça me fait rire. _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 8:14 Sujet du message: |
|
|
Thierry Henry manque de classe, mes enfants, allons...
La classe incarnée : Gabriele Batistuta. The classe of the world of the universe...
Juste un cran au-dessus de Maldini, qui pète la classe aussi.
Sinon, ya aussi Franck Jurietti...
Bon, OK, j'arrête avec Francky... _________________
 |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
Maldini, je n'y avais pas pensé, mais effectivement, ce type a une classe folle. Pas autant que William Prunier, mais quand même.
Quant à Gaby, il me revient des souvenirs des ses jours florentins et son duo de choc avec Rui Costa...C'était le bon vieux Calcio, l'époque où la méchante corporation des médecins sportifs était encore laissée tranquille par la méchante corporation des juges (pour reprendre la sémantique berlusconienne)... |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2494 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
Batistuta ? Ouais ouais, Maldini ? A la rigueur, Henry ? lol, Bergkamp ? aaah c'est mieux mais j'ai quelqu'un d'autre à proposer (ceci dit ses buts contre l'Argentine et Newcastle ...)
Bon je jvais citer un joueur magnifique trop souvent touché par les blessures (et la poisse en général) ce qui n'entrave en rien l'extraordinnaire technicité, élégance, classe quand il jouait : MR Fernando Redondo
Tiens je vais aussi ajouter Canto sur la route _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
| George Best |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
| ascencio a écrit: | | George Best |
Je n'ai rien contre ce joueur qui était magnifique sur le terrain, mais son comportement extrasportif restait légèrement à désirer _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
Ont parle du terrain en même temp, pour moi sur le terrain c'est Henry pour son touché de balle carressé... _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3915 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Si on parle d'élégance et de classe hors jeu... Beckham David sans nul doute. Y'a le paquet en plus
C'est the beaugosse du football, bien musclé, belle gueule, l'âge mûr...
Très "Sponsoring" mais c'est pas pour rien :D
Pour le jeu, j'ai vraiment pas de préférence, j'ai pas l'oeil pour ça. Zidane était bon avec sa nonchalance et sa facilité technique. _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 911 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
henry la classe ? efficace oui mais pas classe désolé pour ma part je citerai 3 joueurs,le majestueux CANTONA l'incontournable VAN BASTEN(dont je m'étonne de la non citation) et l'execptionnel RIVELLINO donc voila c'est les plus class selon moi.....
voila pour les joueurs qui ont le plus la classe |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
LE TISSIER :o ça m'est revenu subitement quand j'ai vu une vidéo!
Un peu le physique de Crouch et il était d'une technicité folle!
Le Tissier
Le tissier mix
Et cadeau, un but de Cantona qui est pour moi l'un des plus beaux (Enorme réaction quand il marque, The King ^^)
Cantona
Et bonus Zlatan allez, j'suis prince! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Le problème de Le Tissier c'est que tu vas en parler à quelqu'un (français hein), 19 fois sur 20 il te dira qu'il ne connait pas.
Ceci dit 2 de ses buts figurent dans les 10 plus beau de l'histoire de la 1ere league, et il faut reconnaitre que ce genre de joueur était capable de faire rêver les foules _________________
|
|
 |
olive et tomRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
MARCO MATERAZZI!!!!!!!!!!!!!!!
non, franchement, Zidane et Waddle sont les plus beau a regarder jouer... La classe, le touché, en troisieme je citerai Cruyff qui est pour moi le précurseur du football moderne, une touche de balle, tout pour l'attaque, des feinte de corps et des demi tours a vous tordent les reins!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Allez un petit cours sur Mattew Paul "Matt" Le Tissier.
Né le 14 octobre 1968 à Guernesey (iles anglo normandes).
Le Tissier est un milieu offensif pouvant également jouer attaquant, il est ce que l'on qualifierai aujourd'hui de 9 1/2.
A la sortie de l'école en 1985 il fait un essai non concluant à Oxford United. Southampton ne ratera pas l'occasion de le faire signer quelques jours plus tard.
Il a effectué toute sa carrière à Southampton (1986-2002), la commencant le 2 septembre 1986.
Il a disputé 443 matches de premier league, 52 de coupe de la league, 33 matches de CUP et 12 autres matches officiels (coupe d'Europe probablement), pour un total de 540 matches, pour 209 buts (48 penaltys réussis sur 49 tentatives (Mark Crossley stoppa l'unique), son meilleur score étant obtenu en 93-94 avec 30 buts.
Il est aujourd'hui encore le seul milieu de terrain a avoir marqué plus de 100 buts en premier League
Il remporte la saison suivante le trophée du but de l'année ou il lobe le goal de BlackBurn de plus de 35 metres après avoir dribblé 2 défenseurs.
Il a joué 8 matches entre 94 et 98 pour l'équipe d'Angleterre, le sélectionneur Terry Venables étant régulièrement critiqué pour la non selection de Le Tissier. Ce dernier déclarait que "s'il avait été français ou italien il aurait connu une meilleure carrière internationale)
Un série de blessure perturbe sa fin de carrière, ainsi il signe son dernier but contre Arsenal le 19 mai 2001. _________________
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Il est aujourd'hui encore le seul milieu de terrain a avoir marqué plus de 100 buts en premier League. |
Franck Lampard va le battre dans quelques semaines je pense sil reste en Angleterre
Buts Lampard Stats _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | jerzy59 a écrit: | | Il est aujourd'hui encore le seul milieu de terrain a avoir marqué plus de 100 buts en premier League. |
Franck Lampard va le battre dans quelques semaines je pense sil reste en Angleterre
Buts Lampard Stats |
Mettre 100 buts oui, Le Tissier en a mis 162 en premier league _________________
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
T'as marqué + de 100 buts, fallait mettre plus de 150 ça aurait été plus précis  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | T'as marqué + de 100 buts, fallait mettre plus de 150 ça aurait été plus précis  |
Ca montre l'ampleur de ce qu'il a réalisé. Il est le seul a en avoir mis + de 100 et il en a mis 162.
Il y a lui et les autres :D _________________
|
|
 |
|