Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
le trio de la ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
firetony
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 9:07    Sujet du message: le trio de la ligue 1 Répondre en citant

lors d une partie faite avec l om (qui reussit un peu mieu que dans la realite) je suis pas allé bien loin pour faire mes transfaires mais j ai attendue 3 saison avant de les acheter pour economiser donc les joueur sont: - bodmer il est tout simplement exellent
-debuchy tres solide
-mathieu lui aussi tres solide souvent homme du match
donc pour recapituler il faut allé a lille et toulouse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'en suis à ma troisième année avec l'OM, mais j'ai plutot recruté étrangé
M.Grohe au goal (il est magnifique), avec Stenil en doublure
Taiwo en alg -arzo et zubar en DC é vanden borre en ald
le petit schmoller en mdf
Nani et Salihi(libre en début de partie!!!!) en MC
Nasri en MOG et Ribéry en MOD
Et Janczik en pointe.... Et ca marche jsui champion en titre et premier en 21 journées sur la 3ème année (en effe c'est mieux qu'uen vrai malheuresement)
Quand à tes trois joueurs, je les ai tous les trois appelé en équipe de France. Bodmer est titulaire et c'est vrai qu'il est énorme (il joue a chelsea dans ma partie), les autres sont excellents aussi mais remplaçants pour le moment.
Et pour compléter ta liste, moi je suis tombé amoureux de Cabaye qui remplace Vieira blessé, bilan 8.33 en 3 séléctions (2 buts sur coups francs et une passe) 101
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne équipe Sim...je pourrais avoir la même...mais au PSG héhé.

Et Tony, ouaip, en L1, Lille et Toulouse ont qques bons joueurs. Mathieu est monstrueux et Debuchy/Bodmer (et aussi Makoun) sont sensass' (en voila un adjectif bien ringard...).

Le 3eme du trio de tête de la Ligue 1 pour moi est...

Didier Digard.

qui évolue en Ligue 2...ok soit, mais quand même !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamui
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

mathieu bodmer est trop fort a ce jeu dans ma parti il evolue au marseille et il ma fais la misere lors dune rencontre comte lom mes recruteurs me lon proposer c le nouveau zidane...lol
il est meme titulaire en equipe de francxe en 10.....
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bodmer, à mon avis c'est LE joeur français du jeu. Je suis d'accord (quoique Gourcuff me fait 21 séléctions en équipe de France pour 17 buts et je le fait jouer en MO C avec une flèche en MO D, il déchire aussi)

Quand à toi Babos, Digard et sur le banc de l'équipe citée précedement, mais je lui préfere Schmoller (je sens qu'on est pas d'accord là 101 )
Et pour la phrase "je pourrais avoir lamême au PSG..." noteque ça m'a bien fait rire. 100
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

alala quel gâchis... il était sur le banc aussi avec ma partie du psg, j'avais d'autres joueurs aussi bons... Mais avec Toulouse, là, j'étais un peu obligé de l'aligner, et j'ai pas été déçu! Il était surnommé le nouveau Patrick Vieira le bougre!... J'ai du le revendre, il voulais partir... pour 10M€ quand même.

Quant à Gourcuff, pfiouuu... phénoménal! Il était peu utilisé au Milan et j'ai pu le recruter à Paris (et oui, Paris est magique! du moins dans le jeu avec moi) pour 8 ou 9M€. Et wow...je peux pas en dire plus, des stats de fous, des passes decisives en veux-tu en voila, ds butes à gogo...

ah bah d'ailleurs :
http://www.footmanager.net/joueurs07/fm-2007-yohan-gourcuff-11.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: