| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1383 Localisation: Parisien en exil à Rennes
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 13:08 Sujet du message: [Classé] Le topic du FC Copenhague |
|
|
Besoin de dépaysement ? Marre de toujours ouvrir une partie dans les mêmes championnats? Fan de la biere Carlsberg (le sponsor maillot) ?
Bon, un effectif assez équilibré malgré le gros point noir : pas de Défenseur Droit.
Un effectif centré sur les valeurs sures :
Michael Gravgaard : pilier de la défense
Marcus Allback : vénérable ancien
mais aussi Jesper Gronkjaer (ex Chelsea), Mads Laudrup (la releve des Laudrup), Rasmus Wurtz (milieu récuperateur - rien à envier à Cyril Rool)...
Bon, et puisque l'argent est le nerf de la guerre. Une jolie suprise : 5,3 millions l'enveloppe; je trouve tout de même cela conséquent. |
|
|
 |
|
|
thesuperalexRéputation Locale

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
pas mal le challenge!! une fois j'avais pris vibborg du meme championnat (dans un autre fm) et je dois bien avouer que j'avais galéré un max!!!
bon courage! |
|
|
 |
GRANDZBOUBRéputation Locale

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 0:45 Sujet du message: |
|
|
LE FC COPENHAGUE EST INTOUCHABLE AU DANEMARK. VOUS N AUREZ AUCUN MAL A REMPORTER LE CHAMPIONNAT ET LA COUPE NATIONALE. BIEN FIGURER EN COUPE D EUROPE EST FAISABLE SANS TOUTEFOIS ATTEINDRE LA FINALE. RECRUTER MALIN OU MISEZ SUR LE CENTRE DE FORMATION LE CLUB REGORGE DE BONS JEUNES PROFITEZ EN. BONNE CHANCE ET BON JEU.
3EME SAISON EN COURS:
2 FOIS CHAMPION
2 FOIS VAINQUEUR DE LA COUPE
2 FOIS VAINQUEUR 1 FOIS FINALISTE DE LA SUPER COUPE |
|
|
 |
|