| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je parlerai juste d'un arbitre qui a certainement marqué par sa classe plus que n'importe quel joueur : Robert Würtz ^^ _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
En parlant de classe personne ne parle d'un Denis Wise ou d'un Roy Keane voir d'un Paul Ince mangeur s de cheville hors pair dans leurs jours de bonté, toujours dans la même série le nouvelle entraineur de River Plate Diego Simeone était plutot pas mal.
Ces 4 joueurs feraient passer Rool et Jurietti pour des enfants de coeur.
En parlant de classe, tous le monde semble avoir oublié le flamboyant Tony "la gachette" Vairelle, avec sa coupe Mc Giver, son short jusqu'au aisselle et ses trois chevalières a chaque doigt.
Je tiens a préciser que ce n'est pas moi a coté de Tony _________________

Dernière édition par Cali le Ven 21 Déc 2007 14:23; édité 1 fois |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Ahh Tony Vairelles et ses magnifiques santiags (sic) :D _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bon, on arrête les gars... Si je devais me réincarner, c'est en Batigol. Si ça c'est pas la classe sur le terrain...
Henry, la classe... Euh, bon, oui, la classe ? Non ! Rappelez-vous la période petite moustache monégasque, avec les chaussettes à la Sonny Anderson...
Bergkamp, il avait l'air d'avoir un truc qui passait pas, des huitres frelatées, ou je sais pas quoi...
Cruyff et Van Basten étaient de beaux joueurs, mais les shorts poutre apparente qu'ils portaient à l'époque les discréditent pour moi...
Le Tissier, si mes souvenirs sont bon, c'est le Canto Anglais, non ? Il savait bien être peintre aussi par moments...
On parle de classe, là, pas de nombre de buts, ou de toucher de balle, ou de tailles des balloches (merci photoshop pour monsieur Posh)... Roger Boli aussi, il a marqué plein de buts...
George Best avait ce côté destroy qui le rend éminemment sympathique. Beau joueur, bourré ou à jeun, une autre époque.
Gaby Batistuta. Fuoriclasse. _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais plus le nom de ce joueur de D3 anglaise des 70's qui entre autres, dribbla la défense et le gardien avant de s'allonger et pousser le ballon de la tête dans le but (grande classe :D)
Ce joueur urinait également sur ses adversaires pendant la partie.
Si quelqu'un le connait et peut citer son nom ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
J'aurai bien mis Shevchenko mais depuis qu'il est à chelsea c'est plus ça...
Donc ce sera le choix du coeur pour un monsieur qui a marqué le football français: Alioune Touré L'homme à la moustache du PSG!! _________________
 |
|
|
 |
F.C PortoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
| MARADONA |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
Moi, je dirais Kaka ou C.Ronaldo _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
| C. Ronaldo est un monstre technique, et en plus il est efficace. Mais de là à dire qu'il est classe...Il n'y a qu'à le voir quand il est bousculé, ce n'est pas Inzaghi mais on s'en rapproche... |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 772 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
Kid t'abuse un peu la je crois ...
sa fait combien de temps que tu ne l'a pas vu jouer ? ?? ? |
|
|
 |
flodu76Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
et une question
Abedi Pelé ne vous dis rien :D même si je ne l'ai jamais connu quand il jouait
Il y a aussi Cantona, Platini, Zico etc ...
car je pourrais en citer plein |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Le plus classe ca reste Diego MARADONA rien à dire _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3636 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Personne ne cite Pelé ?
Et les mythes du championnat de France ? Kopa ? Fontaine ? Ben Barek ? Roger Magnuson ? Josip Skoblar ? _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Jerzy : tous ceux que tu cites sont certainement très classes, mais personnellement, je ne les ai jamais vu évoluer et j'aurai dû mal à les prendre en compte.
Cristiano : j'abuse peut-être un peu, admettons, mais reconnais que si c'est un excellent joueur, C. Ronaldo n'est pas forcément le plus élégant, surtout en terme de conduite personnelle sur le terrain. Je ne suis pas abonné à MUTV, mais ce n'est pas nécessaire pour s'en apercevoir (cf 1/4 de finale CM 2006, même si je veux bien croire qu'il ait pu changer depuis et que Rooney n'a eu que ce qu'il méritait). |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Moi où je suis étonné c'est que personne nous parle du merveilleux Gallois: Ryan Giggs.
Si lui n'est pas classe alors je ne comprend plus ce que l'on appelle la classe. _________________
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 772 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Kid McDougal a écrit: | | Cristiano : j'abuse peut-être un peu, admettons, mais reconnais que si c'est un excellent joueur, C. Ronaldo n'est pas forcément le plus élégant, surtout en terme de conduite personnelle sur le terrain. Je ne suis pas abonné à MUTV, mais ce n'est pas nécessaire pour s'en apercevoir (cf 1/4 de finale CM 2006, même si je veux bien croire qu'il ait pu changer depuis et que Rooney n'a eu que ce qu'il méritait). |
je n'ai jamais dit qu'il était le plus classe ( je ne te contredirais pas sur ton sujet ) mais oui depuis plus d'un an il a en effet changé il est plus fairplay il a plus l'attitude d'un " champion " donc pourquoi pas dans quelque années postuler a un titre sur ce thème ! ! ? ? |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Classe des joueurs fidéles à leurs club: P.Maldini et Totti,Zoff,Buffon...
Classe des joueurs techniques: Maradonna, Zidane,....
Classe de ceux qui n'ont pas la langue dans leur poche,: Cantonna...
Si c'est la classe d'avoir le melon et d'attendre que le ballon viennent à lui, alors ok T.Henry là. |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Et dans le style dernier de la classe ... Djibril Cissé et Samuel Eto'o  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
J'y pense tout juste, mais Henrik Larsson a lui aussi une certaine classe, au moins dans son attitude vis à vis de ses clubs successifs et de leurs supporteurs.
Dans la catégorie "dernier de la classe", je rajouterai Pippo Inzaghi et aussi le camarade Sinisa Mihailhovic (orthographe certainement erronée, mais je pense que vous voyez de qui je parle) |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le joueur qui avait une classe sur le terrain c'est David GINOLA, il allier elegance, vitesse, precision. Vraiment un regal a voir jouer.
Sinon forcement je pense a Berkamp, Waddle et j'en oublie, mais je reste sur Ginola qui n'a pas ete citer encore je crois. |
|
|
 |
|