| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben&JejeRéputation Locale

Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 23 Localisation: Middle of Nowhere
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 10:32 Sujet du message: Probleme de langue |
|
|
Bonjour a tous.Voila j'explique mon probleme.Je voyage beaucoup et j'ai acheter mon fm08 a l'etranger.PLus precisement en thailande (donc notice en thailandais et mon thailandais est quelque peu rouillé ).Pour le reste du jeu il est en anglais.Vu que mon anglais est pas trop mauvais,je m'en sors pour a peu près 80% du jeu mais quand je commence a vouloir rentré dans des reglages de formation pointu,les termes anglais me font mal a la tete ).J'aimerais donc savoir si il n'existe pas un patch de langue qui me permettrait de jouer dans la langue de Momo (Moliere :D ).PLEASE HELP ME!!!!!! XD _________________ #¤Shingo Aoi,what else?¤# |
|
|
 |
|
|
dylanRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Autant l'acheter en france lol
Si tu vas dans :
Preferences
Affichage et Son
Language il y'a pas francais ?? _________________ Allez l'om !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai vecu pendant les 6 derniers mois labas.Et quand le jeu est sortie l'envie de l'avoir tous de suite a ete plus forte lol.Le jeu n'est pas francais donc la seule langue dans preference c'est "english"  _________________ #¤Shingo Aoi,what else?¤# |
|
|
 |
dylanRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
arf !! tu as payé combien ??? sinon j'en connais pas moi de patch _________________ Allez l'om !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai payé que 10 Euros,c'est pour ca que ca valait le coup!!!!!!!!! _________________ #¤Shingo Aoi,what else?¤# |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que quelqu'un expliquait qu'il etait possible de copier le fichier langues et de l'envoier.C'est possible?Parce que la je galere dans les reglages de formation Ex:c'est qoi le reglage close down???? Je crois que c'est la largeur du jeu mais je suis pas sure :S _________________ #¤Shingo Aoi,what else?¤# |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|