| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RonnietonyRéputation Locale

|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 0:33 Sujet du message: |
|
|
| Envoyez moi le le lien en mp svp |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3994 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Babos a écrit: | EN RESUME :
Si votre jeu est cracké ou téléchargé, ne vous étonnez pas d'avoir ce genre de problèmes... Apparemment, le "lien" donné en mp par Gatuso n'est qu'un crack pour FM 2008. La vraie solution : Acheter le jeu.
Si vous avez effectivement acheté le jeu et que vous avez tout de même des crash dumps, faites une désinstallation complète, réinstallez le jeu puis patchez-le avec le 8.0.1. |
|
 |
dams783Réputation Locale

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 17:07 Sujet du message: pb |
|
|
| g u la meme chose donc g installer le patch 8.0.1 et continuer ma partie et depuis cela fonctionne correctement tiens moi o courant et aller l' om |
|
|
 |
YugiOneRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
| Si on installe le patch, j'ai entendu dire qu'il modifiait certaines choses dans la base comme la présence de Aaritalo ? Si dan ma sauvegarde contient Aaritalo, que se passera t il ? |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Tu le gardes bien sûr mais tous les bugs ne sont pas réparer dans les parties en cours et pour avoir toutes les améliorations il faut recommencer une partie... |
|
|
 |
riton93Réputation Locale

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 1:26 Sujet du message: AIDER MOI |
|
|
Pouver m envoyer le lien du crack
je vous en suppli en mp :o |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 8:23 Sujet du message: |
|
|
| Le patch est le seul remède au problème ou alors, si ce n'est pas encore fait, va acheter le jeu. |
|
|
 |
jojo44Réputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Adriano a écrit: | | Le patch est le seul remède au problème ou alors, si ce n'est pas encore fait, va acheter le jeu. |
Bien sur...
Arretes l'hypocrisie, admet qu'on peut avoir ce problème en ayant acheté le jeu et que le patch ne résout pas tout! Un peu de bonne foi s'il te plait. |
|
|
 |
zidro_12Réputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Tout a fait avec le 2007 j'ai tout fait et j'avait le cd mais rien du tout ça ne marchait plus depuis l'été, je me suis demandé si j'allait acheter le 2008 (par peur que ça me refasse le même coup) et j'ai eu raison car en ayant le cd (prêté par quelqu'un) le jeu avait toujours le même problème de crash. Mon frère, qui est informaticien m'a réparé le problème je sais pas comment mais voilà. Donc biensur que le problème peut persister même en ayant acheté le jeu, donc aujourd'hui oui j'ai une version piratée du jeu mais je n'ai pas envie de débourser 50£ pour rien, ceci étant dit demain je vais prendre une bonne résolution et je pense que je vais l'acheter comme à mon habitude puisque le jeu remarche et qu'il y'a plus de crash, bon celui du 5 décembre m'empeche de jouer mai je sais bien pourquoi :( |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
| jojo44 a écrit: |
Bien sur...
Arretes l'hypocrisie, admet qu'on peut avoir ce problème en ayant acheté le jeu et que le patch ne résout pas tout! Un peu de bonne foi s'il te plait. |
Qui a dit que le patch résolvait tout? qui a dit qu'en installant le patch sur une partie en corus allait résoudre tous les problèmes? alors avant de parler d'hypocrisie apprend à lire!
Le seul remède à ce problème qui existe actuellement c'est le dernier patch en attendant le prochain patch 8.0.2 ... et pour que le patch évite la plupart des bugs il faut recommencer une partie sinon ça ne résoudra qu'une partie des bugs existants mais pas tous.
Un jeu de ce type sans bug n'existe pas encore alors si vous avez ce problème désintallez le jeu et réinstallez le avec le patch. |
|
|
 |
gutiRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
| svp est ce que quelqu'un peut m'aider jen ai vraiment marre j'ai tout fait : désinstaller puis réinstaller et téléchargé le patch ça me fait toujours le meme chose pb crash dumps!!!! |
|
|
 |
Aspire2001Réputation Locale

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 11 Localisation: Daussois - Belgique
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore ce problème mais ça m'est déjà arrivé sur d'autres jeux. Où va-t-on, j'ai acheté récemment Chessmaster 11, un jeu d'ubisoft, qui a planter dès sa première utilisation. Maintenant, pour la plupart des jeux, des patch pour corriger les bugs sortent avant les jeux
Se moque-t-on de nous, consommateur. Je pense que ça nous coûtent assez chère et que ça rapporte assez à ces messieurs les developpeurs pour qu'ils fassent un petit quelque chose non? |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3994 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 15:11 Sujet du message: Re: AIDER MOI |
|
|
| riton93 a écrit: | Pouver m envoyer le lien du crack
je vous en suppli en mp :o |
Grrrr C'est toi qui craque là, si t'en veux un débrouille toi ou achète le jeu c'est encore mieux! 50€ c'est pas la mort surtout quand la plupart des jeuxplafonne maintenant à 60/70€ :? _________________
REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
gutiRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
pour que ca le face plus apres chaques il faut sauvegarder sa partie et pour l'instant sa marche pour moi  |
|
|
 |
j-kwondu78Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
| le bug de décembre 2008 j'ai réussi à le passer ( la première fois ça a buggé) mais ce que j'ai fais c'est que j'avais sauvegardé un peu avant, j'ai repris la partie et j'suis partie en vacances à la date fatidique et ça a marché...le problême c'est que le mois suivant il y a eu un nouveau crash dumps et ça commence à être fatiguant!! |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 356 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même problème avec ma partie avec le PSG le 5 décembre 2009, après 2 très belle saisons, j'ai donc du, à mon grand blàme, arreté cette partie et en recommencer une, après plus de 4 jours de jeu entier, ça fait mal ... _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
flamboyant21Réputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu à faire au bug du 5 décembre 2009 une première fois, j'ai recommencé une partie avec le patch meme résultat sauf que je me suis pris la tête et j'ai trouvé un c***k qui m'as permis de passer cette date. Merci à tous ceux qui avaient soit disant une solution mais qui ne répondent pas aux MP.... _________________ Peace out... |
|
|
 |
ScoysRéputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 1:06 Sujet du message: Crash Dumps |
|
|
| gattuso17 a écrit: | | J'ai la solution envoyez moi un mp |
Voila j'ai commencer une partie avec AC milan je viens de finir ma premier saison et j'ai ce problemes mais moi 'jai acheter le jeu orignal donc je ne sais pas si tu serais m'aider
Jesper que tu seras je te remercie et jespere d'avoir de t'es reponse au plus vite :D |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit juste d'un crack mais même si tu trouves un crack qui te feras passer ce bug ça n'empêchera pas d'en avoir d'autres par la suite... La solution la plus efficace rester installer/réinstaller puis le patch  |
|
|
 |
j-kwondu78Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de solution miracle ( pour l'instant), j'ai désinstallé le jeu et réinstallé et j'ai réinstallé aussi le patch et puis c'est toujours le même résultat, toutes les 20minutes le jeu bug...c'est frustrant quand tu as une bonne partie et même c'est frustrant tout court j'éspère que nos amis les créateurs du jeu vont nous trouver un patch efficace.
Ps: j'ai lu sur un autre site que ce bug a été fait exprès par les inventeurs pour éviter les piratages... |
|
|
 |
|